LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma petite présentation    Ma petite présentation  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:25

Rappel du premier message :

Coucou, moi c'est Hannaé, et j'ai franchie la barrière du monde spirituel depuis fin 2011, année de mon éveil spirituel

Je fais des tirages de guidance plus particulièrement, parfois prédictif (pour ça, l'oracle de la Triade est mon préféré), je fais un peu d'astrologie, numérologie, j'aime aussi décoder les rêves, je me passionne pour le symbolisme, j'aime aussi la lithothérapie.
Je m'intéresse à la relaxation, les sons zens, les sons binauraux (des fréquences permettant de réequilibrer nos énergies), les sons de nature (notamment de forêts et d'oiseaux), qui me permettent de reconnecter avec moi-même....
Passionnée également par le principe du Divin masculin et Féminin, le Yin & Yang, la fusion de la Terre et du Ciel (Gaia et Ouranos)

Autrement je me considère surtout comme une artiste, j'écris (poèmes & histoires), je dessine (voir le lien de mon site dans mon profil rendeer ), je me passionne pour l'ère victorienne, l'époque médiévale, l'art et la musique classique et spirituelle, la calligraphie, l'enluminure, l'herboristerie, la médecine douce, par les plantes notamment, Hildegarde Bingen (musique magnifique qui nourrit l'âme), le patchwork....
Dans ma tête, je ne suis pas moderne mais plutôt traditionnelle, mon coeur et mon âme sont bien loin, dans d'autres époques...Je prône un retour aux valeurs simples, spirituelles de la vie, une reconnexion avec notre essence spirituelle....
Astrologiquement parlant je suis très neptunienne, c'est à dire portée sur l'imagination, le rêve....Alors je suis parfois un peu à l'ouest hihi.

Voilà j'espère moi aussi que ce forum fera vivre une jolie petite communauté, bienvenue à tout le monde, j'espère également qu'il y aura de beau partage. rendeer


Dernière édition par Hannaé le Mer 8 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir

AuteurMessage
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ma petite présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:54

Les anges et Nous a écrit:
Rholalalala moi je savais pas!!!! Tu sais je viens très très rarement voir le forum!
Je passe en super vitesse lire mes mp quand j'en ai, ou j'ouvre un topic de temps en temps, mais finalement je ne participe plus au forum, je ne lis rien, je ne fais plus de voyance ou de ressentis RIEN . Donc je ne suis pas tout ces changements de pseudos, je m'y perd lol
Enfin voila, maintenant je le sais Smile Ma chère Namatéa loool J'ai connu une petite fille: Anatéa ça me fait tjrs penser à elle du coup^^

flower c'est trop mignon comme prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Présentation Twillo
» Présentation furtive
» Présentation: Les Anges et Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: