LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation: Les Anges et Nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 16:50

Bienvenue sur ce forum :-)  Je tenais à me présenter, je suis la créatrice de ce forum.  
Je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et je suis ce qu'on appelle une "médium" même si je ne me qualifie pas comme tel.  

Depuis petite je me sens très proche des anges, je ressens ces présences angéliques protectrices invisibles, certainement car enfant j'avais ce grand besoin de me sentir en sécurité, maternée et protégée....  

Les années ont passé et ma médiumnité n'a cessé d'évoluer. Cependant je n'avais plus aucunes croyances mais suite à une grande expérience a l'age de 16 ans je n'ai plus douté une seule seconde de l'existence des anges et de ce qu'ils pouvaient faire pour nous par amour <3
De la s'est développé mon intérêt pour eux et la spiritualité en général.  

C'est à 19 ans que j'ai compris que tout ce qui m'arrivait depuis l'enfance était en réalité de la médiumnité et que j'avais cette faculté de communiqué avec l'audela, de lire les "âmes" des personnes que je rencontre, de parfois leur prédire leur avenir. J'ai compris à ce moment la de ma vie que tout cela pouvait être utile et que je pouvais mettre ce "don" au service des personnes dans le besoin.

Je suis alors rentré dans le milieu de l'ésotérisme, en proposant des voyances ainsi que des guidances. Voila donc 5 ans désormais que je propose mes services dans ce domaine.  

En avril 2014 je me suis aussi lancée dans la prière pour autrui et le soin énergétique, obtenant de beaux résultats ce qui m'ont énormément encouragée à continuer et persévérer dans le domaine. Cette même année en aout (2014) j'ai aussi commencé à fabriquer des bijoux, avec des pierres (lithothérapie) sur lesquels je réalise sur demande un petit rituel en ciblant la demande de mon client/consultant dans le but de l'aider à mettre plus de chance de son coté concernant l'objet de sa demande: fertilité, trouver l'amour, travail, retrouver le calme, calmer une dépression, ect

Et voila que cette année, en avril 2016 j'ai ouvert ma propre chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCwNQNG3wqMa8NkUfZ9Zwx6A/videos , sur laquelle je réalise des tirages de guidances chaque semaine, j'y aborde la spiritualité et répond à vos questions par vidéo, je vous présente également des oracles (revue), tout ça dans l'amour... Avec les anges Smile <3  

Suite à ça j'ai pris la décision de créer ce forum, pour que nous puissions tous nous réunir et échanger sur un même lieu. Je vous y propose mes guidances, mes prédictions, prières et soins énergétiques (certaines choses de cette liste sont à venir). J'aimerai que ce forum soit avant tout un lieu d'entraide, d'échange ou règne la sérénité et l'amour. Tous peuvent venir ici s'exprimer, ouvrir leur cœur, faire une demande d'aide, poser ses questions ou partager ses expériences.  

Je vous remercie de vous être inscrit ici, je vous embrasse fort <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 17:05

Et nous somme super heureuse de pouvoir partager avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 17:11

Je suis heureuse de faire ta connaissance, et j'aime beaucoup le travail que tu fais Smile
Je vois que cela fait un moment que tu proposes tes services de mon coté cela va faire 4 ans que je me propose sur d'autres forum et sur des groupes Facebook mais j'ai commencé mon apprentissage vers mes 13 ans, avant je faisais des tirages en tête à tête mais ça me met trop la pression xD

Pleins de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 18:22

Merci à vous les filles Smile
Ben dit donc tu as commencé ton apprentissage très jeune! Et c'est tant mieux, j'imagine que tu dois avoir beaucoup de connaissances concernant le tarot qui est vraiment un art divinatoire compliqué, la si j'ai bien compris c'est ta maman qui ta transmit tout ça, tu dois avoir beaucoup de compétences depuis toutes ces années! Smile

Bisous à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 19:10

Oui j'ai commencé tôt mais ma mère m'a laissée me débrouillée seule avec ses mots cléf car elle ne voulait plus pratiquer la taromancie (trop d'abus des gens)
Alors j'ai appris toute seule, puis un jour alors que je traînais sur YouTube en regardant des vidéos de jeux vidéo je suis tombée sur une vidéo d'un homme qui faisait des tirages mais sans avoir de mots cléf pour s'aider, ça m'a donné envie de faire de même et de la je me suis lancée sur les forum pour pratiquer de façon régulière des tirages, j'ai beaucoup progressé grâce à ça !
Cela va donc faire 4 ans que je fais des tirages sans m'aider de mes notes et ayant lu de nombreux tirages j'ai encore plus appris !
Du coup en effet j'ai acquis une certaine connaissance du tarot ^^
Mais je n'ai pas d'oracle alors je ne fais pas de guidance, je connais le fonctionnement, je sais ce qu'est oracle etc mais voilà je n'ai jamais fais de guidance, cependant cela ne devrait plus tarder ^^

Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 19:19

Merci pour ta super présentation Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 20:07

LeChatNoir a écrit:
Oui j'ai commencé tôt mais ma mère m'a laissée me débrouillée seule avec ses mots cléf car elle ne voulait plus pratiquer la taromancie (trop d'abus des gens)
Alors j'ai appris toute seule, puis un jour alors que je traînais sur YouTube en regardant des vidéos de jeux vidéo je suis tombée sur une vidéo d'un homme qui faisait des tirages mais sans avoir de mots cléf pour s'aider, ça m'a donné envie de faire de même et de la je me suis lancée sur les forum pour pratiquer de façon régulière des tirages, j'ai beaucoup progressé grâce à ça !
Cela va donc faire 4 ans que je fais des tirages sans m'aider de mes notes et ayant lu de nombreux tirages j'ai encore plus appris !
Du coup en effet j'ai acquis une certaine connaissance du tarot ^^
Mais je n'ai pas d'oracle alors je ne fais pas de guidance, je connais le fonctionnement, je sais ce qu'est oracle etc mais voilà je n'ai jamais fais de guidance, cependant cela ne devrait plus tarder ^^

Pleins de bisous !

D'accord je comprends, effectivement c'est par la pratique qu'on apprend et qu'on progresse! Smile
Bon avec les oracles on ne fait pas que de la guidance, selon les oracles on peut aussi faire de la voyance ^^ Peut être auras tu envie de tenter un autre support prochainement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 20:08

Hannaé a écrit:
Merci pour ta super présentation Smile rendeer
Héhé merciiiii jocolor lol
Bon j'ai bien résumé hein lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 20:22

Les anges et Nous a écrit:
LeChatNoir a écrit:
Oui j'ai commencé tôt mais ma mère m'a laissée me débrouillée seule avec ses mots cléf car elle ne voulait plus pratiquer la taromancie (trop d'abus des gens)
Alors j'ai appris toute seule, puis un jour alors que je traînais sur YouTube en regardant des vidéos de jeux vidéo je suis tombée sur une vidéo d'un homme qui faisait des tirages mais sans avoir de mots cléf pour s'aider, ça m'a donné envie de faire de même et de la je me suis lancée sur les forum pour pratiquer de façon régulière des tirages, j'ai beaucoup progressé grâce à ça !
Cela va donc faire 4 ans que je fais des tirages sans m'aider de mes notes et ayant lu de nombreux tirages j'ai encore plus appris !
Du coup en effet j'ai acquis une certaine connaissance du tarot ^^
Mais je n'ai pas d'oracle alors je ne fais pas de guidance, je connais le fonctionnement, je sais ce qu'est oracle etc mais voilà je n'ai jamais fais de guidance, cependant cela ne devrait plus tarder ^^

Pleins de bisous !

D'accord je comprends, effectivement c'est par la pratique qu'on apprend et qu'on progresse! Smile
Bon avec les oracles on ne fait pas que de la guidance, selon les oracles on peut aussi faire de la voyance ^^ Peut être auras tu envie de tenter un autre support prochainement alors Smile

Tout à fait Smile
En fait les oracles de Lucy Cavendish me plaisent vraiment beaucoup !
J'aimerais acquérir la collection de ses jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 21:39

Bonsoir, je suis heureuse de faire ta connaissance sur ce forum Smile Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup tes vidéos, c'est doux et chaleureux, on se sent vraiment bien avec toi. Voilà ! Bisous bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 22:07

LeChatNoir a écrit:
Les anges et Nous a écrit:
LeChatNoir a écrit:
Oui j'ai commencé tôt mais ma mère m'a laissée me débrouillée seule avec ses mots cléf car elle ne voulait plus pratiquer la taromancie (trop d'abus des gens)
Alors j'ai appris toute seule, puis un jour alors que je traînais sur YouTube en regardant des vidéos de jeux vidéo je suis tombée sur une vidéo d'un homme qui faisait des tirages mais sans avoir de mots cléf pour s'aider, ça m'a donné envie de faire de même et de la je me suis lancée sur les forum pour pratiquer de façon régulière des tirages, j'ai beaucoup progressé grâce à ça !
Cela va donc faire 4 ans que je fais des tirages sans m'aider de mes notes et ayant lu de nombreux tirages j'ai encore plus appris !
Du coup en effet j'ai acquis une certaine connaissance du tarot ^^
Mais je n'ai pas d'oracle alors je ne fais pas de guidance, je connais le fonctionnement, je sais ce qu'est oracle etc mais voilà je n'ai jamais fais de guidance, cependant cela ne devrait plus tarder ^^

Pleins de bisous !

D'accord je comprends, effectivement c'est par la pratique qu'on apprend et qu'on progresse! Smile
Bon avec les oracles on ne fait pas que de la guidance, selon les oracles on peut aussi faire de la voyance ^^ Peut être auras tu envie de tenter un autre support prochainement alors Smile

Tout à fait Smile
En fait les oracles de Lucy Cavendish me plaisent vraiment beaucoup !
J'aimerais acquérir la collection de ses jeux ^^

Ah oui! J'en ai un de elle: l'oracle des sirènes, mais j'avoue avoir été déçue :/
Je pense que l'oracle des fées ou des dragons protecteurs doivent être mieux , je pense finir par me laisser tenter moi aussi prochainement par l'un de ces deux la^^
N'hésite pas si tu veux des photos de l'oracle des sirènes par exemple pour te faire une idée, je ferai des photos du livret ainsi que des cartes pour te donner quelques exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 22:08

Mermailena a écrit:
Bonsoir, je suis heureuse de faire ta connaissance sur ce forum Smile Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup tes vidéos, c'est doux et chaleureux, on se sent vraiment bien avec toi. Voilà ! Bisous bisous ! Very Happy
Bonsoir, bienvenue a toi ici, je suis heureuse de t'accueillir! Merci beaucoup pour tes beaux compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 22:24

LeChatNoir a écrit:

Tout à fait Smile
En fait les oracles de Lucy Cavendish me plaisent vraiment beaucoup !
J'aimerais acquérir la collection de ses jeux ^^

J'ai du Lucy Cavendish, bon j'ai été moi aussi déçue par l'oracle des Sirènes, mais par contre j'aime beaucoup l'oracle des fées, les métamorphes, l'ombre et lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 22:38

Hannaé a écrit:
LeChatNoir a écrit:

Tout à fait Smile
En fait les oracles de Lucy Cavendish me plaisent vraiment beaucoup !
J'aimerais acquérir la collection de ses jeux ^^

J'ai du Lucy Cavendish, bon j'ai été moi aussi déçue par l'oracle des Sirènes, mais par contre j'aime beaucoup l'oracle des fées, les métamorphes, l'ombre et lumière.
Ah oui c'est juste il y a aussi ces deux la!!! J'ai eu celui des métamorphes, je l'ai vendu, mais je regrette car il était vraiment super^^ Alala je fais des bêtises parfois! lol Ombre et lumière les cartes ne m'attiraient pas du tout :/ Mais j'ai eu beaucoup d'écho positif sur ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyMer 8 Juin - 22:40

Les anges et Nous a écrit:
Hannaé a écrit:
LeChatNoir a écrit:

Tout à fait Smile
En fait les oracles de Lucy Cavendish me plaisent vraiment beaucoup !
J'aimerais acquérir la collection de ses jeux ^^

J'ai du Lucy Cavendish, bon j'ai été moi aussi déçue par l'oracle des Sirènes, mais par contre j'aime beaucoup l'oracle des fées, les métamorphes, l'ombre et lumière.
Ah oui c'est juste il y a aussi ces deux la!!! J'ai eu celui des métamorphes, je l'ai vendu, mais je regrette car il était vraiment super^^ Alala je fais des bêtises parfois! lol Ombre et lumière les cartes ne m'attiraient pas du tout :/ Mais j'ai eu beaucoup d'écho positif sur ce jeu :p

Ah ah j'ai toujours celui des métamorphes, il est super, mais je suis sûre que tu pourras te l'acheter un jour ou l’autre de nouveau, moi j'ai vendu celui des ombres et des lumières, car lui non plus ne m'attirait pas trop, mais les messages étaient parlant quand même
Ah oui et j'ai un jeu mais venant d'Australie, et complètement en anglais par contre, "the faery forest", mais je pense le revendre bientot, de Cavendish aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 17:10

Coucou Ange soit la bienvenue sur ton forum lol! Laughing Smile quelle belle idée ce forum, heureuse de venir participer, longue vie à lui, tu es une personne adorable
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 17:37

Oh merci beaucoup Ombre! Je suis vraiment heureuse que tu nous ai rejoint! Smile
Nous n'avons jamais échangé en mp, simplement sur le forum mais j'ai pu remarqué à quel point tu étais attentive aux autres et ça fait chaud au cœur, merci d'avoir de suite prêter attention a ce que je faisais, pour tes compliments et tout tes encouragements <3 Tu es une personne de valeur !

Hannaé, d'accord!! J'ignorai que tu l'avais finalement vendu^^ Oui on verra je me le reprendrai peut être un jour mais dans le fond j'ai déjà énormément d'oracle et j'utilise souvent les mêmes^^ Ils me conviennent parfaitement, j'aimerai prochainement m'offrir l'oracle de l’âme intuitive, je le demanderai surement a mon mari pour mon annif loool
Rho dommage qu'il soit en anglais car juste son titre m'attire beaucoup, il sortira peut être prochainement en français^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 17:45

Les anges et Nous a écrit:
Oh merci beaucoup Ombre! Je suis vraiment heureuse que tu nous ai rejoint! Smile
Nous n'avons jamais échangé en mp, simplement sur le forum mais j'ai pu remarqué à quel point tu étais attentive aux autres et ça fait chaud au cœur, merci d'avoir de suite prêter attention a ce que je faisais, pour tes compliments et tout tes encouragements <3 Tu es une personne de valeur !

Hannaé, d'accord!! J'ignorai que tu l'avais finalement vendu^^ Oui on verra je me le reprendrai peut être un jour mais dans le fond j'ai déjà énormément d'oracle et j'utilise souvent les mêmes^^ Ils me conviennent parfaitement, j'aimerai prochainement m'offrir l'oracle de l’âme intuitive, je le demanderai surement a mon mari pour mon annif loool
Rho dommage qu'il soit en anglais car juste son titre m'attire beaucoup, il sortira peut être prochainement en français^^

Embarassed Embarassed Embarassed merci, je suis très touchée. L'occasion d'échanger est à portée de main, quand tu veux et avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 17:46

Les anges et nous a écrit:
Ah oui c'est juste il y a aussi ces deux la!!! J'ai eu celui des métamorphes, je l'ai vendu, mais je regrette car il était vraiment super^^ Alala je fais des bêtises parfois! lol Ombre et lumière les cartes ne m'attiraient pas du tout :/ Mais j'ai eu beaucoup d'écho positif sur ce jeu :p

Ah oui! J'en ai un de elle: l'oracle des sirènes, mais j'avoue avoir été déçue :/
Je pense que l'oracle des fées ou des dragons protecteurs doivent être mieux , je pense finir par me laisser tenter moi aussi prochainement par l'un de ces deux la^^
N'hésite pas si tu veux des photos de l'oracle des sirènes par exemple pour te faire une idée, je ferai des photos du livret ainsi que des cartes pour te donner quelques exemple Smile

Celui des sirènes je le trouve vraiment beau mais beaucoup sont déçu de ce jeu, apparemment pour ce qui est du guide ce n'est pas vraiment le top, ce serait un peut toujours la même chose, avec des conseils pas toujours faisable et parfois trop porté écolo :/
Tu aurais une photo de l'interprétation d'une carte pour voir ?
Ce serait plus par curiosité car ceux qui m’intéressent vraiment ce sont les 3 premiers ainsi que celui des fées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 17:50

Ah super, attend je te fais quelques photos et je viens te mettre ça Smile Je pense que je vais créer une partie spécialement pour la découverte des oracles, atta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 18:02

Présentation: Les Anges et Nous Carte10Présentation: Les Anges et Nous C110Présentation: Les Anges et Nous C210
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 18:03

Présentation: Les Anges et Nous C310Présentation: Les Anges et Nous C411Présentation: Les Anges et Nous C511
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 18:06

Présentation: Les Anges et Nous C611Présentation: Les Anges et Nous C710Présentation: Les Anges et Nous C810
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous EmptyJeu 9 Juin - 18:07

Elles sont très jolies ces cartes ! Vraiment belles Smile Et le livre a l'air très bien aussi ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Les Anges et Nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Les Anges et Nous   Présentation: Les Anges et Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Les Anges et Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations bijoux des Anges et Nous
» Ma petite présentation
» Présentation Twillo
» Présentation furtive
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: