LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+2
Mermailena
zazie20
6 participants
AuteurMessage
zazie20




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 50
Localisation : depuis 2012 en Tunisie

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 13:22

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Isabelle. Je suis suissesse, j'ai 43 ans et je vis depuis 2012 en Tunisie. Avec mon mari, nous voulions changer qqch dans notre vie, alors nous avons tout quitté et depuis nous nous y sentons super bien.

Depuis peu, j'ai découvert la Wicca, les oracles et le tarot. Je me suis acheté mon 1er tarot, le tarot des mondes oniriques, fin avril et j'apprends gentiment en commençant par les arcanes majeurs, surtout quand j'ai envie et à mon rythme, je ne veux pas que cela devienne une obligation. Je veux utiliser ces jeux plus comme une guidance, un travail personnel qu'en divination.

Je m'intéresse aussi aux chaînes youtube qui parlent d'oracles, tarots et de spiritualité..... je suis la chaîne "les Anges et Nous" et j'ai appris l'ouverture de ce forum, alors je suis venue me disant que j'allais apprendre beaucoup de choses...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 13:25

Bonjour ! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazie20




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 50
Localisation : depuis 2012 en Tunisie

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 13:26

Merci beaucoup Mermailena flower
Revenir en haut Aller en bas
milkycoco




Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 13:30

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
zazie20




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 50
Localisation : depuis 2012 en Tunisie

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 13:48

Merci milkycoco flower
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 13:54

BONJOUR à toi!!!!! Bienvenue ici, je suis heureuse de t'accueillir! Merci beaucoup pour l'attention que tu portes a mes vidéos et pour ton inscription ici <3

Seigneur, quel changement de vie radical! Parfois on a besoin Smile Et ce n'est que du bonheur.

J'espère que tu te plairas ici, je me suis longtemps intéressée à la Wicca également Smile

N'hésite pas a voyager sur le forum, raconter tes expériences, ton cheminement ou poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
zazie20




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 50
Localisation : depuis 2012 en Tunisie

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 14:19

Les anges et Nous a écrit:
BONJOUR à toi!!!!! Bienvenue ici, je suis heureuse de t'accueillir! Merci beaucoup pour l'attention que tu portes a mes vidéos et pour ton inscription ici <3

Seigneur, quel changement de vie radical! Parfois on a besoin Smile Et ce n'est que du bonheur.

J'espère que tu te plairas ici, je me suis longtemps intéressée à la Wicca également Smile

N'hésite pas a voyager sur le forum, raconter tes expériences, ton cheminement ou poser tes questions Smile


Merci à toi pour tes vidéos et tes tirages des énergies de la semaine... j'ai beaucoup aimé ta review sur l'oracle angélique de Marie-Chantal Martineau... j'ai eu tout de suite un coup de coeur !! Jusqu'à maintenant j'ai eu de la peine à trouver un jeu qui parlait des anges et qui me plaise.. il est sur ma wishlist.... Oui un changement de vie, mais tellement bien ! Je me sens vraiment à ma place et en faisant les choses que j'aime... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 14:58

Bienvenue à toi Zazie de Tunisie flower
Revenir en haut Aller en bas
zazie20




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 50
Localisation : depuis 2012 en Tunisie

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 15:01

Ombre furtive a écrit:
Bienvenue à toi Zazie de Tunisie flower


Merci Ombre furtive flower
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 15:17

Coucou bienvenue également hihi, et tu as raison, il faut que cela reste un plaisir, donc oui c'est important de faire à son rythme et selon tes envies
Enchantée de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
zazie20




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 50
Localisation : depuis 2012 en Tunisie

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Juin - 15:27

Hannaé a écrit:
Coucou bienvenue également hihi, et tu as raison, il faut que cela reste un plaisir, donc oui c'est important de faire à son rythme et selon tes envies
Enchantée de te connaitre



Merci Hannaé.... je continue et j'aime toujours... de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptySam 11 Juin - 12:47

zazie20 a écrit:
Les anges et Nous a écrit:
BONJOUR à toi!!!!! Bienvenue ici, je suis heureuse de t'accueillir! Merci beaucoup pour l'attention que tu portes a mes vidéos et pour ton inscription ici <3

Seigneur, quel changement de vie radical! Parfois on a besoin Smile Et ce n'est que du bonheur.

J'espère que tu te plairas ici, je me suis longtemps intéressée à la Wicca également Smile

N'hésite pas a voyager sur le forum, raconter tes expériences, ton cheminement ou poser tes questions Smile


Merci à toi pour tes vidéos et tes tirages des énergies de la semaine... j'ai beaucoup aimé ta review sur l'oracle angélique de Marie-Chantal Martineau... j'ai eu tout de suite un coup de coeur !! Jusqu'à maintenant j'ai eu de la peine à trouver un jeu qui parlait des anges et qui me plaise.. il est sur ma wishlist.... Oui un changement de vie, mais tellement bien ! Je me sens vraiment à ma place et en faisant les choses que j'aime... enfin !
C'est un plaisir de vous faire ces vidéos , alors c'est vraiment moi qui VOUS REMERCIE de les regarder et les écouter <3 Merci pour la revue, je suis heureuse que tu ai pu trouver ce jeu , c'est vrai qu'il y a tant de jeux sur les anges, on ne peut pas tous les apprécier, c'est de même pour moi Smile
Voila, profitons de notre incarnation pour être heureux peut importe ce que cela implique, un changement de vie est parfois nécessaire et je suis heureuse de savoir que tu as pu t'épanouir à travers ce grand déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Présentation Twillo
» Présentation furtive
» Présentation: Les Anges et Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: