LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 19:25

Coucou, moi c'est Hannaé, et j'ai franchie la barrière du monde spirituel depuis fin 2011, année de mon éveil spirituel

Je fais des tirages de guidance plus particulièrement, parfois prédictif (pour ça, l'oracle de la Triade est mon préféré), je fais un peu d'astrologie, numérologie, j'aime aussi décoder les rêves, je me passionne pour le symbolisme, j'aime aussi la lithothérapie.
Je m'intéresse à la relaxation, les sons zens, les sons binauraux (des fréquences permettant de réequilibrer nos énergies), les sons de nature (notamment de forêts et d'oiseaux), qui me permettent de reconnecter avec moi-même....
Passionnée également par le principe du Divin masculin et Féminin, le Yin & Yang, la fusion de la Terre et du Ciel (Gaia et Ouranos)

Autrement je me considère surtout comme une artiste, j'écris (poèmes & histoires), je dessine (voir le lien de mon site dans mon profil rendeer ), je me passionne pour l'ère victorienne, l'époque médiévale, l'art et la musique classique et spirituelle, la calligraphie, l'enluminure, l'herboristerie, la médecine douce, par les plantes notamment, Hildegarde Bingen (musique magnifique qui nourrit l'âme), le patchwork....
Dans ma tête, je ne suis pas moderne mais plutôt traditionnelle, mon coeur et mon âme sont bien loin, dans d'autres époques...Je prône un retour aux valeurs simples, spirituelles de la vie, une reconnexion avec notre essence spirituelle....
Astrologiquement parlant je suis très neptunienne, c'est à dire portée sur l'imagination, le rêve....Alors je suis parfois un peu à l'ouest hihi.

Voilà j'espère moi aussi que ce forum fera vivre une jolie petite communauté, bienvenue à tout le monde, j'espère également qu'il y aura de beau partage. rendeer


Dernière édition par Hannaé le Mer 8 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 19:35

Coucou et bienvenue ^^

Je vois que tu dessines ! C'est aussi une de mes grandes passions Very Happy

Jai hâte de pouvoir échanger avec toi ^^
Pleins de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 19:37

Hihi recoucou, ah oui tu dessines aussi? As tu un site ou un endroit où on peut voir tes oeuvres?
J'espère également pouvoir échanger avec toi et les autres personnes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 19:41

Ah non je n'ai pas de site ni même de page Facebook
Je fais surtout de la reproduction, cependant je poste tout sur mon compte Facebook ^^

Il faudrait que j'aille voir ton travail, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 19:46

Ah dommage, mais je comprends si tu fais cela en amateur, moi non plus je n'ai pas de page facebook pour ça, je poste aussi sur mon facebook perso, et sur mon site.
haan merci beaucoup je ne sais pas si ca te plaira mais merci pour le temps que tu prends
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 20:00

Wouah merveilleuse présentation ma belle!!!! <3

J'adore ta photo en avatar Smile

Bienvenue ici, j'espère vraiment que tu te plaira sur mon forum Very Happy
Heureuse de te retrouver sur un tel endroit!! ça faisait longtemps^^

Gros bisous et d'avance merci de tout cœur pour ta participation ici <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 20:12

LOl merci, je me suis lâchée niveau présentation, tu me connais j'adore être authentique et être moi-même.
Merci pour la photo, j'avoue que j'ai hésité, mais je suis contente qu'elle te plaise

Très contente aussi qu'on prolonge notre amitié dans un endroit de recueil et de spiritualité
Merci à toi, voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 20:31

Hannaé a écrit:
Ah dommage, mais je comprends si tu fais cela en amateur, moi non plus je n'ai pas de page facebook pour ça, je poste aussi sur mon facebook perso, et sur mon site.
haan merci beaucoup je ne sais pas si ca te plaira mais merci pour le temps que tu prends

J'aime beaucoup ce que tu fais !
J'adore ton coup de crayon c'est super beau ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 21:17

Merci beaucoup très heureuse que tu apprécies, c'est un plaisir pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 8 Juin - 22:36

Hannaé a écrit:
LOl merci, je me suis lâchée niveau présentation, tu me connais j'adore être authentique et être moi-même.
Merci pour la photo, j'avoue que j'ai hésité, mais je suis contente qu'elle te plaise

Très contente aussi qu'on prolonge notre amitié dans un endroit de recueil et de spiritualité
Merci à toi, voyons Smile
Oh il ni avait pas de quoi hésiter! Tu es splendide dessus, tu as un regard félin grrrrr ^^
Et oui fidèle à toi même <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 9:08

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue alors ... Bienvenuuue !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 9:47

Mermailena a écrit:
Je t'ai même pas souhaité la bienvenue alors ... Bienvenuuue !!! XD
Merci beaucoup, c'est adorable, merciiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 16:56

Coucou miss, contente de te retrouver ici, ça fait un petit moment.

Gros bisous
Nam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 17:12

Ombre furtive a écrit:
Coucou miss, contente de te retrouver ici, ça fait un petit moment.

Gros bisous
Nam Wink

Oh ben dis, tu es là toi aussiiiiiiiiiiii? Super, disons qu'en plus ton pseudo m'a intrigué sur le coup, cela me semblait familier, je comprends mieux pourquoi, et ton avatar aussi...Contente de te voir ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 17:27

Hannaé a écrit:
Ombre furtive a écrit:
Coucou miss, contente de te retrouver ici, ça fait un petit moment.

Gros bisous
Nam Wink

Oh ben dis, tu es là toi aussiiiiiiiiiiii? Super, disons qu'en plus ton pseudo m'a intrigué sur le coup, cela me semblait familier, je comprends mieux pourquoi, et ton avatar aussi...Contente de te voir ici hihi

Hihi oui, quand j'ai su qu'Ange allait ouvrir un fofo, je ne pouvais pas ne pas m'y inscrire et en plus tu es là alors c'est encore mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 17:43

Oh mais c'est super que vous vous connaissiez!!! Je ne savais pas!
Tu as l'air d’être sur doctissimo depuis un moment ombre? Et dire qu'on a jamais échangé^^ Avais tu un autre pseudo peut être? (si ce n'est pas trop indiscret bien sur Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 17:49

Les anges et Nous a écrit:
Oh mais c'est super que vous vous connaissiez!!! Je ne savais pas!
Tu as l'air d’être sur doctissimo depuis un moment ombre? Et dire qu'on a jamais échangé^^ Avais tu un autre pseudo peut être? (si ce n'est pas trop indiscret bien sur Smile ).

Oui Ange, ce n'est pas indiscret ne t'en fais pas mon ancien pseudo était Namatéa, je ne sais pas si tu te souviens de moi sous ce pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 19:45

OUi voila Caro, hihi javais eu de beaux échanges avec elle et elle avait même rêvée de moi, et je me souviens très bien de certains tirages de cartes que j'avais eu pour elle, et en tout cas ça m'a marqué hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 21:07

Hannaé a écrit:
OUi voila Caro, hihi javais eu de beaux échanges avec elle et elle avait même rêvée de moi, et je me souviens très bien de certains tirages de cartes que j'avais eu pour elle, et en tout cas ça m'a marqué hihi.

Je me souviens encore du rêve en question Smile et en grande ligne du tirage spirituel que je t'avais fait à l'époque, il y a des personnes qui marquent comme ça, comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 21:12

Ombre furtive a écrit:
Hannaé a écrit:
OUi voila Caro, hihi javais eu de beaux échanges avec elle et elle avait même rêvée de moi, et je me souviens très bien de certains tirages de cartes que j'avais eu pour elle, et en tout cas ça m'a marqué hihi.

Je me souviens encore du rêve en question Smile et en grande ligne du tirage spirituel que je t'avais fait à l'époque, il y a des personnes qui marquent comme ça, comme toi Very Happy

OUiiiiiiiiiii je me souviens très bien des tirages que tu m'avais fait, un spirituel et un sentimental, et je les ais toujours héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyJeu 9 Juin - 21:17

Hannaé a écrit:
Ombre furtive a écrit:
Hannaé a écrit:
OUi voila Caro, hihi javais eu de beaux échanges avec elle et elle avait même rêvée de moi, et je me souviens très bien de certains tirages de cartes que j'avais eu pour elle, et en tout cas ça m'a marqué hihi.

Je me souviens encore du rêve en question Smile et en grande ligne du tirage spirituel que je t'avais fait à l'époque, il y a des personnes qui marquent comme ça, comme toi Very Happy

OUiiiiiiiiiii je me souviens très bien des tirages que tu m'avais fait, un spirituel et un sentimental, et je les ais toujours héhé cheers

Ah oui sentimental aussi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyVen 10 Juin - 11:34

Ombre furtive a écrit:
Les anges et Nous a écrit:
Oh mais c'est super que vous vous connaissiez!!! Je ne savais pas!
Tu as l'air d’être sur doctissimo depuis un moment ombre? Et dire qu'on a jamais échangé^^ Avais tu un autre pseudo peut être? (si ce n'est pas trop indiscret bien sur Smile ).

Oui Ange, ce n'est pas indiscret ne t'en fais pas mon ancien pseudo était Namatéa, je ne sais pas si tu te souviens de moi sous ce pseudo Smile
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu c'est TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne savais PAS DU TOUT!!!! Mais je te reconnais, coquine!!!!!!!!!!! Rhoooooo et moi qui ignorait ce changement de pseudo je ne savais pas à qui j'avais a faire du coup xD Je te connais mieux que ce que je le pensais alors! Smile
Comme je suis contente! Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyVen 10 Juin - 11:35

D'accord les filles, je comprends que vous vous appréciée^^ Heureuse que vous vous soyez retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyVen 10 Juin - 12:21

Les anges et Nous a écrit:
Ombre furtive a écrit:
Les anges et Nous a écrit:
Oh mais c'est super que vous vous connaissiez!!! Je ne savais pas!
Tu as l'air d’être sur doctissimo depuis un moment ombre? Et dire qu'on a jamais échangé^^ Avais tu un autre pseudo peut être? (si ce n'est pas trop indiscret bien sur Smile ).

Oui Ange, ce n'est pas indiscret ne t'en fais pas mon ancien pseudo était Namatéa, je ne sais pas si tu te souviens de moi sous ce pseudo Smile
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu c'est TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne savais PAS DU TOUT!!!! Mais je te reconnais, coquine!!!!!!!!!!! Rhoooooo et moi qui ignorait ce changement de pseudo je ne savais pas à qui j'avais a faire du coup xD Je te connais mieux que ce que je le pensais alors! Smile
Comme je suis contente! Smile Merci Smile

En fait je pensais que tu le savais quand j'étais venue t'encourager sur ton post lol! J'avais mis à un moment dans mon profil qui j'étais, puis au bout de quelques jours j'ai retiré, mais sur certains posts les anciens m'appellent Nam, j'avais juste envie de changer de nom héhé, y a pas mal de monde au courant, enfin ceux qui me connaissaient d'avant Smile

Cela me fait plaisir du coup que tu sois contente que je sois là flower
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyVen 10 Juin - 13:59

Rholalalala moi je savais pas!!!! Tu sais je viens très très rarement voir le forum!
Je passe en super vitesse lire mes mp quand j'en ai, ou j'ouvre un topic de temps en temps, mais finalement je ne participe plus au forum, je ne lis rien, je ne fais plus de voyance ou de ressentis RIEN . Donc je ne suis pas tout ces changements de pseudos, je m'y perd lol
Enfin voila, maintenant je le sais Smile Ma chère Namatéa loool J'ai connu une petite fille: Anatéa ça me fait tjrs penser à elle du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Présentation Twillo
» Présentation furtive
» Présentation: Les Anges et Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: