LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéo pour annoncer que le forum est actif!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:26

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde!! (lien de la vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=pn9rXWlCwrk)

Je tenais d'abord à vous remercier toutes de vous être inscrite ici, ça fait chaud au cœur et je sens qu'on va toutes bien s'entendre!
Vous aurez compris que le forum est encore en cours de création, si vous avez des suggestions n'hésitez pas! (Pour créer de nouvelles catégories par exemple!).
Je pensais créé une partie concernant le tarot et les oracles pour partager nos impressions et se faire une idée des oracles avant de les acheter .
On m'a aussi suggérer de faire une partie: interprétation de tirages. Et je vais transformer la partie créations bijoux en "Nos créations" ainsi chacun pourra partager ses œuvres quelle quelle soit! Dessins, peinture, écrit, bijoux, tricot, bricolage ENFIN vraiment TOUT quoi^^

Je vais faire la vidéo pour annoncer que le forum est prêt a l'emploi lol, j'espère que nous y seront un peu plus nombreux dans les prochains jours donc.
Ceci dit, j'aime cette ambiance chaleureuse et familiale^^ Ne pas être trop nombreux c'est pas mal!
Je partagerai le lien ici même quand elle sera en ligne Smile

Comme vous avez pu le remarquer, Hannaé a ouvert sa propre catégorie tirage, elle a tout bien décrit comment elle fonctionnait et les services qu'elle y proposait, n'hésitez pas à aller jeter un œil! Si je peux me permettre je connais Hannaé depuis plusieurs années désormais, alors n'hésitez pas à la consulter car elle est remarquable, très a l'écoute et vous ne serez pas déçu!

Twillo propose aussi ses tirages avec l'oracle de la triade, elle débute si j'ai bien compris. Je te remercie encore de proposer ton aide ici Smile

Voila je vous fais de gros bisous, passez une belle journée!


Dernière édition par Les anges et Nous le Jeu 9 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com

AuteurMessage
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:23

Les anges et Nous a écrit:

Rholala, meme après plusieurs années j'en apprends encore sur toi!!! Je ne savais pas que tu avais commencé par auféminin^^ Mince alors j'y suis jamais restée plus de 10 minutes mdr
Les groupes facebook, j'ai jamais fais ça par contre. Mais vous etes au moins deux ici à avoir tenté le coup^^ Et finalement ça revient un peu au même :/ Quoi que si mtn qu'on en parle j'ai été membre d'un groupe secret il y a quelques années, pour la voyance donc, mais c'était nul xD

Pour la rémunération, la encore je suis tout à fait de ton avis!

Hihi on avait pas du avoir l'occasion d'en parler tout simplement. En fait sur auféminin c'était surtout pour demander de l'aide hihi, c'est vraiment sur docti que j'ai commencé à faire les tirages. C'est d'ailleurs un peu toi qui m'a poussé et qui m'avait carrément prédit que tu me voyais faire des tirages sur le forum, chose qui me semblait complètement impossible à ce moment-là^^
Lol mais tu as bien fait de te barrer d'auféminin
Oui moi aussi j'ai été dans un groupe secret, mais bon ça a vite chuté aussi, car j'ai vite été outrée par les propos d'une fille qui parlait du fait d'avoir des enfants de façon assez incorrecte (elle était contente qu'on baisse les allocations pour les mères sans emploi et disaient que ces femmes là n'avaient pas le droit d'avoir des enfants, ou même que l'avortement n'était pas traumatisant si c'était fait avant un certain moment) enfin bon....Pourtant elle était ému au larmes quand on parlait de l'Archange Michael, donc je pense qu'elle avait des choses à travailler sur elle-même, comme nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:44

Ben dit donc tu en as eu des drôles d'expériences sur les lieu "d'entraide" (normalement hein dommage que c'est pas ainsi dans la réalité^^) comme les forum et les groupes :/
Seigneur je comprends encore mieux ta prise de recul! Finalement tu t'ai donné plusieurs chances! C'est fou quand même... C'est triste Sad Les gens sont bête de faire des histoires et ce prendre la tête même sur les forums, pour ça je suis comme vous, je déteste les conflits, je les trouve tellement inutile, je les fuis!!! Je pense qu'on va vraiment bien s'entendre xD

Ben oui il me semble que tu m'avais raconté cette histoire avec cette fille, bien souvent quand on tient de tel propos c'est qu'on a encore pas mal de choses a expérimenter dans le domaine.. Et a travailler sur sois-même comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:56

Merci beaucoup à vous tous oui je débute avec cette oracle .

Très heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:42

Les Anges a écrit:
Rholala je suis tout à fait d'accord avec toi la! Je trouve ces réflexions sur la gratuité des "dons" ridicule! Les dons ça se travaille, ça prend du temps (des années pour les développer et les maitriser) et beaucoup d'énergie.
Les médecins font des études et ensuite font payer leur consultations, on s'en plains? Ben non c'est normal ils fournissent un travail pour nous meme si ont ne les voient que quelques minutes...
Ben la voyance, la médiumnité c'est pareil, nos études c'est toutes ces années d'expérimentations, et c'est un véritable travaille que l'on fourni pour les gens, ça demande du temps et de l'énergie comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi on devrait faire cela uniquement gratuitement (tant qu'on reste dans le raisonnable, car il y a pas mal d'abus dans le sens des voyants et des tarifs exorbitants qu'ils demandes alors que rien ne justifie de tel prix!! A part de se faire de l'argent sur le dos des gens!!). Nous ne devons rien à personne, la voyance est un service comme un autre...

Si seulement les gens pensaient tous comme ça, mais c'est tellement mieux d'essayer de gratter tout et n'importe quoi en disant que cela doit être gratuit :/
Sauf que l’ésotérisme au sens large est considéré comme une croyance et donc il y a aussi le fait que ce n'est pas prit au sérieux surtout que c'est très souvent tourné en ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour annoncer que le forum est actif!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: ANNONCE ET BLABLA-
Sauter vers: