LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo pour annoncer que le forum est actif!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 10:26

Coucou tout le monde!! (lien de la vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=pn9rXWlCwrk)

Je tenais d'abord à vous remercier toutes de vous être inscrite ici, ça fait chaud au cœur et je sens qu'on va toutes bien s'entendre!
Vous aurez compris que le forum est encore en cours de création, si vous avez des suggestions n'hésitez pas! (Pour créer de nouvelles catégories par exemple!).
Je pensais créé une partie concernant le tarot et les oracles pour partager nos impressions et se faire une idée des oracles avant de les acheter .
On m'a aussi suggérer de faire une partie: interprétation de tirages. Et je vais transformer la partie créations bijoux en "Nos créations" ainsi chacun pourra partager ses œuvres quelle quelle soit! Dessins, peinture, écrit, bijoux, tricot, bricolage ENFIN vraiment TOUT quoi^^

Je vais faire la vidéo pour annoncer que le forum est prêt a l'emploi lol, j'espère que nous y seront un peu plus nombreux dans les prochains jours donc.
Ceci dit, j'aime cette ambiance chaleureuse et familiale^^ Ne pas être trop nombreux c'est pas mal!
Je partagerai le lien ici même quand elle sera en ligne Smile

Comme vous avez pu le remarquer, Hannaé a ouvert sa propre catégorie tirage, elle a tout bien décrit comment elle fonctionnait et les services qu'elle y proposait, n'hésitez pas à aller jeter un œil! Si je peux me permettre je connais Hannaé depuis plusieurs années désormais, alors n'hésitez pas à la consulter car elle est remarquable, très a l'écoute et vous ne serez pas déçu!

Twillo propose aussi ses tirages avec l'oracle de la triade, elle débute si j'ai bien compris. Je te remercie encore de proposer ton aide ici Smile

Voila je vous fais de gros bisous, passez une belle journée!


Dernière édition par Les anges et Nous le Jeu 9 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 11:40

Merci pour ce post, super pour les nouvelles catégories à venir. J'avais pensé aussi à une partie "interprétation des rêves", si cela pourrait intéresser des gens. Sachant que nos rêves peuvent être comme des "oracles" et nous apporter des messages. Enfin cela reste une suggestion, car cela dépend de ton point de vue ou envie, ce n'est pas un souci du tout si tu ne ressens pas le besoin d'en mettre.
Ohlàlà hihi hâte pour la partie créations <3

Ahah je te comprends pour le fait de rester en petit comité^^ pour conserver l'ambiance

Merci pour la pub que tu me fais, je te rassure, comme tu le sais, ce n'est pas grave non plus si je n'ai pas de demandes, on verra bien...Merci pour les compliments j'espère ne pas décevoir en effet, car cela dépend aussi de la façon dont les tirages vont me parler

Hihi contente que Twillo fasse aussi avec la Triade c'est un bel outil pour les tirages.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:05

Hannaé a écrit:
Merci pour ce post, super pour les nouvelles catégories à venir. J'avais pensé aussi à une partie "interprétation des rêves", si cela pourrait intéresser des gens. Sachant que nos rêves peuvent être comme des "oracles" et nous apporter des messages. Enfin cela reste une suggestion, car cela dépend de ton point de vue ou envie, ce n'est pas un souci du tout si tu ne ressens pas le besoin d'en mettre.
Ohlàlà hihi hâte pour la partie créations <3

Ahah je te comprends pour le fait de rester en petit comité^^ pour conserver l'ambiance

Merci pour la pub que tu me fais, je te rassure, comme tu le sais, ce n'est pas grave non plus si je n'ai pas de demandes, on verra bien...Merci pour les compliments j'espère ne pas décevoir en effet, car cela dépend aussi de la façon dont les tirages vont me parler

Hihi contente que Twillo fasse aussi avec la Triade c'est un bel outil pour les tirages.

Bisous bisous
Ne doute pas de toi, tu ne décevras personne! J'en suis persuadée sinon je ne ferai pas de petit mot te concernant! Fais moi confiance, fais toi confiance <3
Je vais essayer de modifier la partie création dans un instant ^^
Pour la catégorie interprétation des rêves c'est une merveilleuse idée!!
Je vais faire ça!! Smile Mais je fais ça dans quelle partie du forum? Ou je crée une partie juste pour ça??? Je sais pas trop ce qui serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:08

Super j'irais voir dès qu'elle sera en ligne ^^
En effet c'est le top les forum avec une ambiance familiale, sur certains forum c'est une véritable guerre entre membres et c'est juste insupportable !

En tout cas ici on est bien Very Happy

J'ai hâte de voir tes tirages Hannaé Smile

Pleins de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:19

LeChatNoir a écrit:
Super j'irais voir dès qu'elle sera en ligne ^^
En effet c'est le top les forum avec une ambiance familiale, sur certains forum c'est une véritable guerre entre membres et c'est juste insupportable !

En tout cas ici on est bien Very Happy

J'ai hâte de voir tes tirages Hannaé Smile

Pleins de bisous  I love you
Je te remercie LeChatNoir Smile Perso je viens du forum doctissimo, donc un gros forum, c'est la que j'ai débuté il y a 5 ans... Et c'est clair qu'on se fait une sacrée expérience sur ce genre de forum. Abus, irrespect.... Et j'en passe car les commérages et tout le tralala je sais qu'il y en avaient.

Tient je viens de modifier la partie création, surtout n'hésite pas a nous partager tes dessins! J'aimerai bien voir tout ce que tu fais Smile

Merci de partager autant sur le forum LeChatNoir c'est vraiment adorable de ta part de déja nous lire et nous répondre si tôt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:34

Ah j'étais sur Auféminin, c'est du gros n'importe quoi, les membres se tirent dans les pattes, il y a des abus pas possible, un profond manque de respect envers les voyants/médiums/tarologues et pareil pour les commérages !
Sur les groupes facebook aussi on voit des abus mais bon, je pense que l'on ne pourra pas vraiment changer ça :/

Oh j'avais pas vu la rubrique créations ! J'y mettrais quelques dessins ^^
Bon j'ai pas un niveau de dingue je tiens a le préciser xD

De rien ! Je profite d'avoir un pc sous la main pour y venir, le miens est en panne depuis 8 mois du coup la plupart du temps je vais sur internet avec mon téléphone :/

En tout cas c'est un très joli et agréable forum, j’espère qu'il va durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:35

Ah si j'avais commenté tes créations de bijoux sans faire attention, je croyais que c'était réservé a tes bijoux xD

Je suis tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:40

LeChatNoir a écrit:
Ah j'étais sur Auféminin, c'est du gros n'importe quoi, les membres se tirent dans les pattes, il y a des abus pas possible, un profond manque de respect envers les voyants/médiums/tarologues et pareil pour les commérages !
Sur les groupes facebook aussi on voit des abus mais bon, je pense que l'on ne pourra pas vraiment changer ça :/

Oh j'avais pas vu la rubrique créations ! J'y mettrais quelques dessins ^^
Bon j'ai pas un niveau de dingue je tiens a le préciser xD

De rien ! Je profite d'avoir un pc sous la main pour y venir, le miens est en panne depuis 8 mois du coup la plupart du temps je vais sur internet avec mon téléphone :/

En tout cas c'est un très joli et agréable forum, j’espère qu'il va durer Very Happy

SEIGNEUR! Sur auféminin j'ai essayer d'y aller une fois, j'ai ouvert un poste et 5 minutes après je supprimais mon compte xD Je suis plus jamais retournée. Ce forum c'était PIRE QUE TOUT, j'ai JAMAIS vu ça. Puis en plus moi je travaille sans support pour la voyance, enfin si, LA PHOTO et je crois que sur auféminin on savait pas mettre de photo dans les mp donc impossible pour moi de faire des voyances mdr

Aille c'est embêtant quand on a plus qu'un téléphone pour aller sur internet :/ Je sais ce que c'est mdr

Alors je réponds par la même occasion à ton autre message, tu n'as pas la tête en l'air je te rassure^^ J'ai changé la catégorie, oui a la base c'était juste pour mes bijoux mais c'était stupide je préfère que chacun nous fasse partager ses créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:45

Ah bah voila tu connais aussi l'enfer de ce site xD
Une vraie cata !

On ne peux pas poster les photos avec les liens avant 7 jours pour les nouveaux membres, je passe par un hébergeur mais du coup cela ne fonctionne pas :/

Ah donc j'avais bien vu haha Razz
Non ce n'est pas stupide, on ne peut pas penser à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 12:55

Oh j'irai voir ta vidéo quand elle sera postée Smile

Tu as eu de bonnes idées ! Very Happy ça pourra même nous exercer je pense pour les interprétations au niveau de notre ressenti car selon les personnes ce sera différent Smile J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Very Happy

Oulaaa, il y a vraiment des forums comme ça ! Sad Personnellement je suis inscrite sur un autre forum mais... bah c'est inactif et personne ne parle alors j'y vais plus. xD Mais j'ai connu la même chose que vous sur les blogs, à l'époque j'écrivais des fanfictions sur des mangas et en général ils sont pas très cool niveau commentaire, bien entendu il y a des exceptions mais ça fait longtemps que j'ai arrêté.

En tout cas ce forum est super ! Longue vie à ce forum !! Ha ha ha ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 13:43

https://www.youtube.com/watch?v=pn9rXWlCwrk Voila le lien de la vidéo les filles! Smile

Ok pour les photos lechatnoir, je ne savais pas^^

Oui tu as raison mermailena, je vais essayer de faire ça aujourd'hui!! Smile

Ben tu sais je pense que finalement c'est le souci du virtuel, les gens se croient tout permis car ils sont derrière un écran et un clavier... Tu sais sous ma vidéo ou je présente l'oracle des chérubins il y a un type qui m'a conseiller d'aller voir un psychiatre mdr Mais tu sais je les plains ces personnes irrespectueuse, car tu sais si elles n'aiment pas ce que nous faisons, pourquoi elles ont perdu leur temps a regarder et commenter? HAHA juste parce que ce sont des personnes sans vie, qui n'ont que ça a faire, ça les amuse et c'est bien malheureux pour eux lol Je n'y prête même pas attention personnellement.

Puis sur les forum, la encore c'est virtuel, les gens ce permettent des choses car ils sont derrière un écran encore une fois, de l'abus, du foutage de tronche , mais c'est le genre de chose qu'on voit pas dans la vie réel, les gens se retiennent plus. Mais finalement ça nous donne une bonne image d'ensemble de la société dans laquelle nous vivons malheureusement.
Il y a aussi énormément d'hypocrisie au niveau voyance, par simple intérêt les gens viennent te lécher les bottes juste parce qu'elles sont assoiffée de services et en demande toujours plus. Tout ça m'a progressivement dégouté de doctissimo, j'avais même plus envie d'aider, ça m'a même dégouté de la voyance en général :/

En tout cas mermailena, n'hésite pas a partager toi aussi tes créations, tes écrits, dessins enfin tout ce que tu fais sur la partie créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 14:00

J'écoute ta video au moment ou j'écris ^^

Ah Mermailena tu es aussi fan de mangas et jeux-vidéo ? Very Happy

Sérieusement un commentaire te disant d'aller voir un psy ?
Sous prétexte que ce n'est pas scientifique on est directement dans le fantastique pour les gens, pourtant personne n'a jamais vu Dieu et cela n’empêche pas les croyances religieuses :/
Beaucoup aiment perdre leurs temps à descendre les pratiques ésotériques au sens large car pour eux tout cela n'existe pas, pourtant ayant un certain vécu le paranormal c'est pas seulement des films ou des histoires, évidement c'est valable pour la cartomancie/médiumnité/voyance !

En effet quand on est derrière un écran c'est facile de se permettre de faire ce que l'on veut et d’être agressif à notre guise.
Nous vivons dans un monde cruel, les bonnes personnes sont rares, ici nous allons pouvoir nous retrouver pour pouvoir parler et partager dans le respect et la bonne humeur Smile
J'ai aussi été dégoûtée des tirages sur les forums, quand c'est gratuit on se fait harceler et si on demande rémunération on se fait lynché car "si c'est un don on est dans l'obligation de se mettre au service des autres et à être à leurs disposition quand ils le souhaitent" oui oui j'ai vu ça des centaines de fois
Hors il y a aussi un réel travail qui est fait, du temps passé et les supports ça coûte aussi !
D'autant plus que le don, si don il y à, n'est pas arrivé la car nous l'avons demandé d'ou le fait que ce soit un don et nous ne somme en aucun cas obligé d'être à la botte des gens pour ça

Allé j'arrête mon pavé xD

Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 14:02

Merci pour le lien Smile

Ah non là le mec il est méchant ! N'importe quoi, j'ai connu beaucoup de gens comme ça dans ma vie, pleins d'hypocrites, mais finalement je me dis qu'après tout ce qu'ils pensent de nous ça ne nous regarde pas. On EST ce que l'on EST. Point. Si ça plaît pas, bah tant pis pour eux mais au moins qu'ils nous respectent.

Eh oui, derrière un écran ils doivent se dire "boh personne ne me voit et je peux changer mon pseudo et etc." Seulement, je pense que la roue tourne. Quoique l'on fasse il y aura toujours des conséquences.

Oui, d'ailleurs j'en parlais aussi à une amie hier soir. Dans la voyance, il faut savoir dire stop et laisser faire l'univers. On peut avoir des infos bien évidemment, de toute façon nous connaître véritablement est une très bonne chose (je pense aussi à notre mission ou des choses comme ça quand on est perdue), mais il faut laisser aussi quelques surprises arrivées. On a des choses à vivre, des expériences à faire ici sur Terre chacun et chacune, il faut laisser faire car c'est sans doute ce que l'âme à choisi d'expérimenter. Et ça, je pense qu'il y a des personnes qui ne savent pas dire stop. Je comprend pourquoi ça t'a dégoûtée de la voyance, ça doit être difficile à gérer...

Oh merci Smile J'ai bien un petit poème ou une prière que j'avais écrite qui concerne mon ange gardien mais j'hésite vraiment à la mettre. Elle est toute simple, même un enfant pourrait l'écrire Sad Après je peins aussi ou je prend beaucoup de photo sur des choses quotidiennes, comme les papillons, les fleurs, etc. J'en posterai sûrement quelques unes si ça pose pas de problème ? J'adore prendre des photos. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 14:05

Ouiii LeChatNoir, j'adore les mangas et les jeux vidéos (enfin ça dépend lesquels xD) Toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 15:34

Haha tu aimes prendre des photos aussi xD
Moi c'est surtout des photos de mes chats ^^

Oui j'adore, je suis une geek/otaku bien que j'ai vraiment délaissé les mangas depuis mon entrée en fac il y 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 15:57

Pour réagir à ce qui a été dit depuis tout à l'heure, lechatnoir, je sais pas si mes tirages plairont, d'autant que là j'ai décidé de passer en payant, mais j'accepte aussi les échanges de tirages, pour celles qui tirent les cartes ou ont des ressentis.
Donc je rejoins tout à fait tes propos concernant le fait de faire payer. Car oui c'est clair que certains sont moralisateurs "c'est un don, gnagnagna, alors il faut faire gratuit...."...tout ça parce que ça arrange les gens de ne pas payer pour un service qu'on leur rend :/
Alors que si on réfléchit bien, on paye un artiste pour sa musique, ou bien ses dessins, peintures, illustrations (le nombre de gens qui sont prêt à payer pour avoir un original d'un artiste!), et pourtant c'est pour le plaisir...Beaucoup de métiers en réalité repose sur des qualités, des passions, des "dons" ou en tout cas potentiels, et quelque part, j'ai envie de dire que tout nous vient de là-haut.....

En voyance, cartomancie, tu éclaires quand même la personne sur son avenir, ce qui n'est pas rien, ou tu l'aides à aller de l'avant, c'est finalement des choses que beaucoup de monde souhaite savoir, et c'est la chose pour laquelle ils ne veulent pas toujours investir (mais bon pas de soucis pour se payer un smartphone ou des gadgets pour un prix déraisonnable par contre)....et finalement il y a beaucoup d'abus, peu de reconnaissance et ensuite ils ne comprennent pas qu'on fasse payer...alors si c'est gratuit, c'est JUSTEMENT là que les gens abusent le plus...
Il suffit de voir les gens se battre en période de soldes pour comprendre.....Moins c'est cher, plus les gens se comportent comme des fous Laughing

Sinon ohlàlà j'ai moi aussi débuté sur auféminin, et au début cela se passait bien, et ensuite je suis tombée en pleine "guerre des gangs" lol, non c'était horrible, et puis je m'étais confié à ce sujet à une fille, et la fille pour dénoncer ce souci qui régnait sur ce forum, a balancé le contenu de mon mail en public...Super....
Et puis je me souviens avoir signalé une personne du forum qui semblait vouloir se suicider, et la plupart me disait que je me trompais, ou minimisait les propos de la fille, et on me disait que je me prenais la tête pour rien, et en fait on a ensuite appris que la police était venu et qu'elle avait été vraiment sur le point de le faire.
Et malgré tout je me souviens ensuite qu'une personne m'a dit que j'aurais pas dû me mêler de ça, que ce n'était pas à moi de gérer ça....C'est fou...on sauve la vie de quelqu'un et on se le fait reprocher...Donc quand j'ai quitté le forum, j'étais très mal dans ma peau à ce moment là...J'ai retrouvé un certain forum, sur lequel tout allait bien au début, mais s'est terminé en catastrophe pour certaines raisons, suite à des mensonges d'une soi-disant amie et qui a tenté de me faire passer pour folle....Donc voilà, mais en chemin j'ai trouvé l'amitié de Caroline, donc cela fut malgré tout une belle expérience.

Mais ouiiiiiiiiiiii c'est l'horreur sur les forums, ou même les groupes facebook....donc je suis prudente maintenant....

En tout cas hâte de découvrir les créations de chacune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 16:18

Eh bien avec Mystique on va justement se lancer dans les tirages rémunérés, de mon coté cela fait 4 ans que je fais des tirages gratuitement et que je fais de l'aide à l'interprétation, je pense qu'après tout ce temps je peux me permettre de demander à me faire payer pour mon travail, quand je faisais des tirages en tête à tête je laisser le don libre et on me payait souvent à manger haha !
Mais comme tu dis les gens payent pour des prestations qui sont reliée à une passion et n'en font pas pour autant tout un cinéma !
Et encore, j'en ai vu beaucoup dire que les peintures devraient être offertes, mais la peinture et les toiles ça coûte cher ! Il faut bien que l'artiste puisse se racheter du matériel quand même ! Et si il décide de les vendre c'est que son art en vaut la peine

Le problème de la cartomancie c'est que les gens pensent que ça se fait tout seul, qu'on joue avec les cartes, évidemment tout le monde peut apprendre à tirer les cartes mais cela demande du temps, du travail, un ou plusieurs supports et cela est coûteux que ce soit en temps/argent/énergie

Sur auFeminin on ne peut pas se sentir à l'aise, trop de problèmes, d'abus, de gens qui font/disent n'importe quoi, trop de profiteurs et si tu refuse de répondre aux demandes on s'en prend plein la tronche parfois
De mon coté je faisais surtout de l'aide à la lecture MAIS après j'étais inondée de mp sauvages et de post me demandant un tirage ou de l'aide, ce n'était plus gérable !
Sur les groupe il y à une règle qui dit que si tu veux une aide à la lecture il faut donner la tienne, moi je rappelle tout le temps les gens à l'ordre car il ne le font pas,et bah tu sais quoi ? Une fille à quitté le groupe pour ça car s'est sentie agressée après mon "Comment tu le vois ton tirage toi ? Donne nous d'abord ta lecture et ensuite nous te donnerons la notre c'est la règle Smile"
Je te raconte pas le cinéma !

En effet au moins c'est cher au plus les gens sont fous xD

Le deuxième forum dont tu parles c'est celui d'étoile ? (je fais pas du pub hein et de toute façon le fofo est mort xD)

Moi aussi j'ai hâte de voir les créations de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 16:42

Et bien lechatnoir, j'approuve complétement que toi et Mystique vous lanciez dans le payant, y'a pas de raison de ne pas le faire...le gratuit ça va un peu mais à un moment donné, je pense qu'on a envie que cela soit vraiment considéré...Ah ah cool pour la bouffe, moi je préfère quand même un don d'argent, car la bouffe, je n'ai pas ce type de dépenses (je vis chez ma mère). Et puis je préfère quand même mettre un prix fixe, cela me convient mieux.

Et j'allais le dire dans mon message, mais effectivement, j'ai déjà vu des artistes se plaindre que certaines personnes leur demandaient des illustrations gratuites :/ c'est abusé, car derrière un dessin il y a souvent des années d'apprentissage, de travail, le matériel et le temps et l'énergie que tu vas mettre dedans....Et le matériel, en effet, ça coûte cher. Mais le souci c'est que lorsqu'on fait un travail par passion ou par plaisir, les gens pensent que cela justifie de ne pas faire payer...Mais beaucoup de gens, docteurs, avocats, esthéticienne, etc font leur boulot par passion, donc voila...Sauf que derrière il y a les études, formations, donc on a l'impression que cela a + de valeurs....Alors que notre apprentissage est tout simplement différent, mais vaut tout autant d'être considéré.

Voila, en cartomancie, les gens ne se rendent pas compte que c'est tout un apprentissage, et un travail, car c'est pas juste lire des interprétations dans un livret, mais aussi interpréter soi-même...Enfin voila, tu sais tout ça^^

Tout à fait d'accord pour auféminin!!! c'est fou les abus qu'il y a....pfffff ah le deuxième forum, c'est doctissimo, j'avais préféré taire le nom au cas où il y ait d'autres personnes de docti ici, mais bon voila^^. Enfin en tout cas sur docti aussi il y a eu des abus, et on m'a aussi dit que je devais avoir des gros soucis psychologiques, enfin bon c'est compliqué hihi
Je me souviens même avoir fait un tirage à une fille, qui abusait un peu de ma gentillesse en plus, et qui ensuite a balancé mon tirage sur le forum en faisant croire qu'elle l'avait fait elle-même et qu'elle voulait de l'aide pour interpréter, car elle ne croyait pas en mon interprétation...Super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 16:57

Je vis aussi chez mes parents, du coup c'est vrai que je n'ais pas vraiment de dépense de nourriture mais bon ça me faisais un petit grignotage ^^
Et il est vrai que je n'étais pas encore dans l'optique de me faire payer du coup je n'avais pas fixer de prix, du coup quand on me demandais combien je prenais je disais que c'était libre ^^

De plus, le fait que les tirages soient rémunérés donne une certaine valeur au travail que nous fournissons, car quand c'est gratuit les gens lisent et poubelle, parfois sans retour ni merci..
Par contre je ne fais plus de tirage et tête à tête car j'ai tendance à perdre mes moyens alors que sur internet je peut prendre mon temps et revenir plus tard sur le tirage ce qui est plus agréable

Ah bah justement, quand je faisais des tirages sur les fofo et que c'était par mp je disais à le personne qu'elle pouvais le publier pour demander d'autres avis si jamais elle n'était pas sûre de ma lecture, je sais pas si le fait de leurs dire ça les à mise en confiance ou autre mais elles n'ont jamais publié mes tirages pour une relecture scratch

Pour ce qui est de l'abus de gentillesse c'est pareil de mon coté, j'ai proposé mon aide pour des lectures sur fb sauf que maintenant on me demande souvent d'en faire.. C'est fatiguant à force :/

Ah je croyais que c'était sur étoile car il y avait eu des conflits mais je ne suis pas rentrée dedans, j'aime pas m'occuper des histoires des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 17:06

Lol je comprends pour le grignotage^^, j'aime bien aussi
Ah ah oui pour le paiement laisse toi du temps pour fixer un prix Smile
Complètement, cela donne de la valeur, car oui beaucoup de gens ne prennent pas le temps de respecter ou d'avoir la politesse
Alors moi j'ai toujours fais mes tirages en ligne, car j'ai un peu de mal avec le contact direct, donc voilà et l'écrit me permet de bien tout mettre à plat

Oui je comprends ton point de vue, moi je l'ai mal pris de la part de cette fille, car elle avait déjà abusé pas mal de ma gentillesse et se faisait passer pour une amie, mais je voyais qu'elle faisait cela pour profiter...Donc ça, en plus, cela ne m'a pas plu, parce que comme j'ai écrit au dessus, elle a carrément fait croire que c'était elle qui avait fait le tirage!!! Donc hihi tu vois l'abus total quoi Very Happy
En plus j'aurais préféré qu'elle me demande avant, par respect. Donc là c'était clairement incorrecte de sa part

Oui il faut savoir se limiter dans l'aide qu'on apporte, malheureusement, car là où nous on le fait vraiment par envie, sincérité, il y a malheureusement pas le même état d'esprit de l'autre côté^^

OUi j'ai horreur des conflits aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 17:39

Pour les prix je les ai fixé quand j'ai créer mon site il y à deux ans mais au final j'ai continué de proposer mon aide gratuitement et j'ai laisser mon site à l'abandon
Puis j'ai rencontré Mystique et nous avons décidé de travailler en partenariat, on a gardé mes prix, j'ai fais une moyenne des prix les plus bas car j'en ai vu des scandaleux..
Cela permettra d'acquérir de nouveaux jeux et me permettra de mettre de l'argent de coté surtout

Le contact direct fait peur dans le sens ou si jamais on à un blocage on va avoir la pression, il y a le regard de l'autre, la peur de se planter et surtout on ne peut pas y passer trois jours ! C'est du tac o tac !

C'est pour ça qu'il faut se limiter et mettre des barrières dès le début sinon on se fait envahir, et en effet ce qu'elle t'a fait est un total manque de respect !
Comme quand tu fais un tirage et que tu vois que la personne fait encore de nombreux post alors qu'elle a eu déjà beaucoup de réponses, en gros toi te prend la tête à bosser pour qu'elle lise, jette a la poubelle et gratte de nouvelles réponses..
C'est comme si on te faisait un doigt après que tu ais donné ton travail x)

Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 18:18

Oui pas facile de mettre un prix qui soit correct, ni trop bas ni trop haut, et effectivement je vois parfois des prix hallucinants. Une psychique américaine qui fait 20 euros pour juste un tirage oui/non :O, 95 euros pour un domaine :O ou une question aux Anges, 45 euros....Là ca devient du buisness pur et dur

Oui je comprends tout à fait pour le contact face à face, moi j'y arrive quand même, mais c'est que j'ai du mal à rencontre des inconnus hihi donc pour l'instant c'est surtout pour des proches que je fais ça en direct

Effectivement, moi j'ai appris à mettre une limite et à savoir dire non quand j'estime qu'une personne a trop abusé de ma gentillesse
Ah j'ai été consultante moi aussi, et j'avoue que parfois c'est difficile de se retenir de demander, surtout que ma situation stagne depuis 2012^^...Et c'est peut-être aussi pour cela que le gratuit peut avoir un côté un peu néfaste, c'est que cela donne l'impression d'être dans un supermarché gratuit où l'on peut se servir à loisir. Donc je ne pense pas que les gens ne respectent pas notre travail, car moi j'ai toujours été reconnaissante des gens qui m'ont aidé, et chacun m'ont apporté leur propre vision, je pense juste qu'on se laisse emporter par cette notion du gratuit en fait. Je pense que les gens ont besoin d'être rassuré, conforté, et que le fait d'avoir plusieurs réponses, et qui se rejoignent, les aident à tenir le coup.
Mais oui, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter, car de toute façon ce qui doit arriver arrivera et il ne faut pas se bloquer à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 21:57

LeChatNoir a écrit:
J'écoute ta video au moment ou j'écris ^^

Ah Mermailena tu es aussi fan de mangas et jeux-vidéo ? Very Happy

Sérieusement un commentaire te disant d'aller voir un psy ?
Sous prétexte que ce n'est pas scientifique on est directement dans le fantastique pour les gens, pourtant personne n'a jamais vu Dieu et cela n’empêche pas les croyances religieuses :/
Beaucoup aiment perdre leurs temps à descendre les pratiques ésotériques au sens large car pour eux tout cela n'existe pas, pourtant ayant un certain vécu le paranormal c'est pas seulement des films ou des histoires, évidement c'est valable pour la cartomancie/médiumnité/voyance !

En effet quand on est derrière un écran c'est facile de se permettre de faire ce que l'on veut et d’être agressif à notre guise.
Nous vivons dans un monde cruel, les bonnes personnes sont rares, ici nous allons pouvoir nous retrouver pour pouvoir parler et partager dans le respect et la bonne humeur Smile
J'ai aussi été dégoûtée des tirages sur les forums, quand c'est gratuit on se fait harceler et si on demande rémunération on se fait lynché car "si c'est un don on est dans l'obligation de se mettre au service des autres et à être à leurs disposition quand ils le souhaitent" oui oui j'ai vu ça des centaines de fois
Hors il y a aussi un réel travail qui est fait, du temps passé et les supports ça coûte aussi !  
D'autant plus que le don, si don il y à, n'est pas arrivé la car nous l'avons demandé d'ou le fait que ce soit un don et nous ne somme en aucun cas obligé d'être à la botte des gens pour ça

Allé j'arrête mon pavé xD

Pleins de bisous !
Rholala je suis tout à fait d'accord avec toi la! Je trouve ces réflexions sur la gratuité des "dons" ridicule! Les dons ça se travaille, ça prend du temps (des années pour les développer et les maitriser) et beaucoup d'énergie.
Les médecins font des études et ensuite font payer leur consultations, on s'en plains? Ben non c'est normal ils fournissent un travail pour nous meme si ont ne les voient que quelques minutes...
Ben la voyance, la médiumnité c'est pareil, nos études c'est toutes ces années d'expérimentations, et c'est un véritable travaille que l'on fourni pour les gens, ça demande du temps et de l'énergie comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi on devrait faire cela uniquement gratuitement (tant qu'on reste dans le raisonnable, car il y a pas mal d'abus dans le sens des voyants et des tarifs exorbitants qu'ils demandes alors que rien ne justifie de tel prix!! A part de se faire de l'argent sur le dos des gens!!). Nous ne devons rien à personne, la voyance est un service comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 22:02

Mermailena a écrit:
Merci pour le lien Smile

Ah non là le mec il est méchant ! N'importe quoi, j'ai connu beaucoup de gens comme ça dans ma vie, pleins d'hypocrites, mais finalement je me dis qu'après tout ce qu'ils pensent de nous ça ne nous regarde pas. On EST ce que l'on EST. Point. Si ça plaît pas, bah tant pis pour eux mais au moins qu'ils nous respectent.

Eh oui, derrière un écran ils doivent se dire "boh personne ne me voit et je peux changer mon pseudo et etc." Seulement, je pense que la roue tourne. Quoique l'on fasse il y aura toujours des conséquences.

Oui, d'ailleurs j'en parlais aussi à une amie hier soir. Dans la voyance, il faut savoir dire stop et laisser faire l'univers. On peut avoir des infos bien évidemment, de toute façon nous connaître véritablement est une très bonne chose (je pense aussi à notre mission ou des choses comme ça quand on est perdue), mais il faut laisser aussi quelques surprises arrivées. On a des choses à vivre, des expériences à faire ici sur Terre chacun et chacune, il faut laisser faire car c'est sans doute ce que l'âme à choisi d'expérimenter. Et ça, je pense qu'il y a des personnes qui ne savent pas dire stop. Je comprend pourquoi ça t'a dégoûtée de la voyance, ça doit être difficile à gérer...

Oh merci Smile J'ai bien un petit poème ou une prière que j'avais écrite qui concerne mon ange gardien mais j'hésite vraiment à la mettre. Elle est toute simple, même un enfant pourrait l'écrire Sad  Après je peins aussi ou je prend beaucoup de photo sur des choses quotidiennes, comme les papillons, les fleurs, etc. J'en posterai sûrement quelques unes si ça pose pas de problème ? J'adore prendre des photos. xD

Tu as très bien résumé le fond de ma pensée , j'ai une idée bien précise concernant la voyance et je pense qu'a un moment faut juste vivre sa vie, on est pas venu s'incarner sur terre pour savoir à l'avance tout ce qui va nous arriver, ça n'a pas de sens et de toute façon la voyance ne peut pas nous apporter des réponses sure concernant notre avenir car nous avons un libre arbitre, rien est figé, la voyance ne nous donne qu'une vue d'ensemble sur ce qui est le plus probable d'arriver en fonction du moment présent! Mais nous avons tout en main pour changer notre avenir Smile
La voyance peut être intéressante, je n'ai rien contre elle, tant qu'il ni a pas d'abus et qu'on prend le recul nécessaire fasse aux prédictions que l'ont reçoit.
J'ai l'impression que c'est un débat sans fin, je voulais d'ailleurs en faire une vidéo car finalement il y a tant a dire!!

Oh super pour la photo, surtout n'hésite pas!! J'adore regarder les photographies, j'aimais beaucoup prendre des photos il y a quelques années aussi^^
Et même tes petits écrits, surtout n'hésite pas, c'est un plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  EmptyJeu 9 Juin - 22:08

Hannaé a écrit:
Pour réagir à ce qui a été dit depuis tout à l'heure, lechatnoir, je sais pas si mes tirages plairont, d'autant que là j'ai décidé de passer en payant, mais j'accepte aussi les échanges de tirages, pour celles qui tirent les cartes ou ont des ressentis.
Donc je rejoins tout à fait tes propos concernant le fait de faire payer. Car oui c'est clair que certains sont moralisateurs "c'est un don, gnagnagna, alors il faut faire gratuit...."...tout ça parce que ça arrange les gens de ne pas payer pour un service qu'on leur rend :/
Alors que si on réfléchit bien, on paye un artiste pour sa musique, ou bien ses dessins, peintures, illustrations (le nombre de gens qui sont prêt à payer pour avoir un original d'un artiste!), et pourtant c'est pour le plaisir...Beaucoup de métiers en réalité repose sur des qualités, des passions, des "dons" ou en tout cas potentiels, et quelque part, j'ai envie de dire que tout nous vient de là-haut.....

En voyance, cartomancie, tu éclaires quand même la personne sur son avenir, ce qui n'est pas rien, ou tu l'aides à aller de l'avant, c'est finalement des choses que beaucoup de monde souhaite savoir, et c'est la chose pour laquelle ils ne veulent pas toujours investir (mais bon pas de soucis pour se payer un smartphone ou des gadgets pour un prix déraisonnable par contre)....et finalement il y a beaucoup d'abus, peu de reconnaissance et ensuite ils ne comprennent pas qu'on fasse payer...alors si c'est gratuit, c'est JUSTEMENT là que les gens abusent le plus...
Il suffit de voir les gens se battre en période de soldes pour comprendre.....Moins c'est cher, plus les gens se comportent comme des fous  Laughing

Sinon ohlàlà j'ai moi aussi débuté sur auféminin, et au début cela se passait bien, et ensuite je suis tombée en pleine "guerre des gangs" lol, non c'était horrible, et puis je m'étais confié à ce sujet à une fille, et la fille pour dénoncer ce souci qui régnait sur ce forum, a balancé le contenu de mon mail en public...Super....
Et puis je me souviens avoir signalé une personne du forum qui semblait vouloir se suicider, et la plupart me disait que je me trompais, ou minimisait les propos de la fille, et on me disait que je me prenais la tête pour rien, et en fait on a ensuite appris que la police était venu et qu'elle avait été vraiment sur le point de le faire.
Et malgré tout je me souviens ensuite qu'une personne m'a dit que j'aurais pas dû me mêler de ça, que ce n'était pas à moi de gérer ça....C'est fou...on sauve la vie de quelqu'un et on se le fait reprocher...Donc quand j'ai quitté le forum, j'étais très mal dans ma peau à ce moment là...J'ai retrouvé un certain forum, sur lequel tout allait bien au début, mais s'est terminé en catastrophe pour certaines raisons, suite à des mensonges d'une soi-disant amie et qui a tenté de me faire passer pour folle....Donc voilà, mais en chemin j'ai trouvé l'amitié de Caroline, donc cela fut malgré tout une belle expérience.

Mais ouiiiiiiiiiiii c'est l'horreur sur les forums, ou même les groupes facebook....donc je suis prudente maintenant....

En tout cas hâte de découvrir les créations de chacune Very Happy
Rholala, meme après plusieurs années j'en apprends encore sur toi!!! Je ne savais pas que tu avais commencé par auféminin^^ Mince alors j'y suis jamais restée plus de 10 minutes mdr
Les groupes facebook, j'ai jamais fais ça par contre. Mais vous etes au moins deux ici à avoir tenté le coup^^ Et finalement ça revient un peu au même :/ Quoi que si mtn qu'on en parle j'ai été membre d'un groupe secret il y a quelques années, pour la voyance donc, mais c'était nul xD

Pour la rémunération, la encore je suis tout à fait de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour annoncer que le forum est actif!    Vidéo pour annoncer que le forum est actif!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour annoncer que le forum est actif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: ANNONCE ET BLABLA-
Sauter vers: