LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde !

Aller en bas 
+3
LeChatNoir
Hannaé
milkycoco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:26

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je me présente Mermailena (ou Céline je me sens bien sur ce forum Smile), j'ai 22 ans et habite le sud de la France. Je suis timide et parfois j'ai comme l'impression qu'on me pousse. Ha ha. Depuis toute petite je crois que j'ai toujours été dans la spiritualité, je m'intéressais beaucoup aux anges, aux chakras, au zen, aux arts martiaux, aux planètes (surtout la Lune), l'impression d'avoir été catapulté sur Terre qui est si tendre avec nous Smile, je faisais des rêves prémonitoires maintenant ça s'est un peu calmé mais on me parle dans mes rêves où je me souviens qu'une fois c'était mon ange qui m'avait parlé (le pauvre il avait parlé super vite, quand j'y repense ça me fait rire) pour me mettre en garde et je le remercierai jamais assez, qu'importe les merci que je lui dis...

Je suis une grande émotive même un peu trop, j'ai dû acquérir une labradorite qui ne me quitte jamais. J'ai un Oracle de Doreen Virtue qui se nomme les messages de vos anges (il me semble) que je ne sors pas beaucoup car j'ai du mal à les lire (mais peut être que ça commence à venir), avant ça j'avais des cartes de tarot mais j'ai arrêter, puis en décembre ou janvier je suis tombé sur un article qui parlait des anges et des guides et depuis je cherche à communiquer avec eux, d'où l'oracle (et encore on me dit des choses à travers les cartes mais je suis un peu tête de mûle xD).

Depuis deux, trois semaines j'ai acheté des pierres et un pendule en améthyste. (ça me fait penser que dans mes rêves je pense souvent que je devrais le consulter) cependant, j'ai dû mal à être zen et du coup je ne l'utilise pas beaucoup alors que j'ai des tonnes de questions xD Un jour je sauterai le pas, mais j'espère que c'est bientôt car c'est la fin de mes études et je ne sais pas quoi faire de ma vie, alors que je m'intéresse à tout, voir un peu trop à tout. Une anecdote rigolote, à chaque fois que je demande pour moi, j'ai toujours quelque chose en rapport avec la méditation ou alors c'est "fait du spooort" je les sens rire parfois en voyant la carte et mon visage dépitée.

Bref je vais arrêter de piailler. Je suis timide mais quand je parle, je parle ha ha Embarassed . Je suis très heureuse de m'être inscrite ici et je vous sens toute super gentille. A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:41

Mermailena a écrit:
Et une autre coïncidence, il me semble que la fête de l'archange saint michel (ou michael) c'est le 29 septembre... je suis née la veille, le 28... Mon voisin s'appelle Michel aussi... Si je devais les compter j'en aurais facile une bonne dizaine... (des Michel et Michael) Oh la la...
wow tu as fais encore mieux que moi lol....Dis donc, tu dois être particulièrement bien entouré par lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:18

Oh merci beaucoup pour ton aide Hannaé vraiment Smile Je comprend mieux maintenant, alors si je comprend bien il me protège et quand je veux me défaire de mes peurs je peux l'appeler ou utiliser l'épée ?

Moi aussi je m'intéresse à la dualité ! Oui les animaux totems je connais, je crois que j'avais un corbeau et un tigre mais ça peut changer, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus... Ah mdrr j'ai vu le film d'Alice au pays des merveilles il y a pas longtemps aussi xD Le chapelier me faisait peur mais je l'adorais à la fin. En faites, la lumière et l'ombre crée un équilibre comme une balance. (La balance est mon signe astrologique aussi, j'ai l'impression que ça définit la justice ou l'équilibre, j'étais tombé sur un article où une fille avait reçu des messages de Michael qui expliquait les signes astrologiques il faudrait que je le retrouve et comme ça je pourrai le partager sur le forum si ça intéresse des gens). Moi j'essaie de reconnaître l’ego, et ça pas simple xD

Oui je suis hypersensible mais je ne savais pas que ça touchait mon âme, pour ces renseignements Smile Moi je pense que tu as vu juste, il me manque quelque chose mais peut être que c'est une certaine conscience qui me manque car je cherche mes origines, des renseignements sur Moi, et quand je regarde les étoiles je ressens une certaine nostalgie.. Mais je pense que ça viendra, peut être que j'aurai une prise de conscience plus tard qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:59

Mermailena a écrit:
Oh merci beaucoup pour ton aide Hannaé vraiment Smile Je comprend mieux maintenant, alors si je comprend bien il me protège et quand je veux me défaire de mes peurs je peux l'appeler ou utiliser l'épée ?

Moi aussi je m'intéresse à la dualité ! Oui les animaux totems je connais, je crois que j'avais un corbeau et un tigre mais ça peut changer, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus...  Ah mdrr j'ai vu le film d'Alice au pays des merveilles il y a pas longtemps aussi xD Le chapelier me faisait peur mais je l'adorais à la fin. En faites, la lumière et l'ombre crée un équilibre comme une balance. (La balance est mon signe astrologique aussi, j'ai l'impression que ça définit la justice ou l'équilibre, j'étais tombé sur un article où une fille avait reçu des messages de Michael qui expliquait les signes astrologiques il faudrait que je le retrouve et comme ça je pourrai le partager sur le forum si ça intéresse des gens). Moi j'essaie de reconnaître l’ego, et ça pas simple xD

Oui je suis hypersensible mais je ne savais pas que ça touchait mon âme, pour ces renseignements Smile Moi je pense que tu as vu juste, il me manque quelque chose mais peut être que c'est une certaine conscience qui me manque car je cherche mes origines, des renseignements sur Moi, et quand je regarde les étoiles je ressens une certaine nostalgie.. Mais je pense que ça viendra, peut être que j'aurai une prise de conscience plus tard qui sait..

De rien, alors je pense qu'il faut que tu utilises les outils spirituels, du type méditation, relaxation, pour te reconnecter à toi-même, et trouver une harmonie.
Tu peux demander à avoir des signes de tes animaux totems, cela pourrait être intéressant. On m'avait aussi parlé du tigre pour moi, et de la colombe.
Ahah j'avais adoré le film d'Alice hihi. Oui, voila c'est le principe du yin et yang, qui crée une uniticité lorsqu'ils sont en harmonie, c'est un reflet équilibré de nous même
Je fais de l'astrologie donc je m'intéresse aux signes, et la balance cherche souvent la fusion avec l'autre, les autres...Donc peut-être que tu as aussi besoin de faire partie de quelque chose, d'appartenir, pour te sentir exister. Mais il faut être complet en soi avant de l'attendre des autres. Après ce sentiment peut-être relié à autre chose, car ce que tu me dis en rapport avec les étoiles me parlent beaucoup. J'avais rencontré sur un forum une personne qui m'avait carrément parlé des mes origines très lointaines, lié à la galaxie, cosmos, un peuple dont j'aurais appartenu il y a très très longtemps. Donc peut-être qu'inconsciemment tu as tout ceci qui se réveille.
Je crois qu'il y a la pléiade, orion, andromède, et autres....
Moi ca va j'arrive à peu près à savoir quand c'est mon ego qui parle, et quand c'est mon âme qui s'exprime, mais bon parfois la limite est difficile à reconnaitre.

Sinon nous avons des points d'énergies dans le corps, qui gouverne à la fois le physique et l'éthérique, les chakras, et l'hypersensibilité peut être lié à un de ses chakras, et en travaillant dessus on peut le réharmoniser, l'équilibrer...les chakras est un peu ce qui nous permet d'atteindre l'âme et de travailler dessus...De toute façon, nous sommes avant tout une âme dans un corps, le corps étant tout simplement considéré comme notre véhicule terrestre. Alors tout ce que nous vivons ou ressentons sont lié au langage de notre âme, mais il y a notre coté humain qui intervient entre les deux....Alors c'est à nous de faire ce travail sur soi pour reconnecter avec ce que notre âme cherche à nous communiquer, afin de dépasser notre condition terrestre, et les peurs et les blocages que cela nous occure....
Enfin c'est compliqué, mais chaque déséquilibre en nous est un signe de notre âme pour nous encourager à travailler dessus...et chaque équilibre nous montre que notre corps et notre esprit sont en harmonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:22

Hannaé a écrit:
Mermailena a écrit:
Et une autre coïncidence, il me semble que la fête de l'archange saint michel (ou michael) c'est le 29 septembre... je suis née la veille, le 28... Mon voisin s'appelle Michel aussi... Si je devais les compter j'en aurais facile une bonne dizaine... (des Michel et Michael) Oh la la...
wow tu as fais encore mieux que moi lol....Dis donc, tu dois être particulièrement bien entouré par lui!

Aaaah j'avais pas vue ce post !! xD Oh la la la... Oh mais s'il faut c'est peut être lui qui a caché mon livret de mes cartes d'Oracle ! Et qui me fait des farces avec ma chatte (qui se nomme Mickette) !!! O_O


Pour ton autre post, oui je commence à comprendre pourquoi avec les cartes j'ai souvent quelque chose en rapport avec la méditation. Et tu me dis la même chose qu'un monsieur (que je ne connaissais pas) m'avait demandé ce que je voulais faire et je lui avais dis du tac au tac "aider les autres" et il m'a regardé un instant et m'a dit "Avant d'aider les autres, aide toi toi-même". Ca m'a beaucoup interpellé. Aussi je sais pas si ça a un rapport mais en plein rêve j'avais entendu qu'on me disait que j'étais une enfant des étoiles... Alors peut etre que ça a un lien et que je viens d'un autre peuple... Oh oh je suis une extraterrestre mdrrr
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le reste. Smile Je m'intéresse beaucoup aux chakras aussi je trouve ça vraiment fascinant. Parfois, je me dis que c'est dommage qu'on apprenne pas tout ça à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:45

J'ai supprimé ce message, puisque par erreur je l'ai posté en doublon, comme ça cela ne surcharge pas le forum


Dernière édition par Hannaé le Ven 10 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:46

Hannaé a écrit:
Mermailena a écrit:

Aaaah j'avais pas vue ce post !! xD Oh la la la... Oh mais s'il faut c'est peut être lui qui a caché mon livret de mes cartes d'Oracle ! Et qui me fait des farces avec ma chatte (qui se nomme Mickette) !!! O_O

Pour ton autre post, oui je commence à comprendre pourquoi avec les cartes j'ai souvent quelque chose en rapport avec la méditation. Et tu me dis la même chose qu'un monsieur (que je ne connaissais pas) m'avait demandé ce que je voulais faire et je lui avais dis du tac au tac "aider les autres" et il m'a regardé un instant et m'a dit "Avant d'aider les autres, aide toi toi-même". Ca m'a beaucoup interpellé. Aussi je sais pas si ça a un rapport mais en plein rêve j'avais entendu qu'on me disait que j'étais une enfant des étoiles... Alors peut etre que ça a un lien et que je viens d'un autre peuple... Oh oh je suis une extraterrestre mdrrr
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le reste. Smile Je m'intéresse beaucoup aux chakras aussi je trouve ça vraiment fascinant. Parfois, je me dis que c'est dommage qu'on apprenne pas tout ça à l'école.

Pas impossible qu'il l'ai fait en effet, pour t'inciter à faire appel à tes propres ressentis Smile Et je pense que les animaux peuvent leur servir comme support pour communiquer avec toi. J'avais lu en effet qu'elle te faisait des farces et se cachait hihi

En effet, si tu as souvent ces cartes, c'est que tu dois le faire...Alors n'hésites pas Smile, et en effet il faut déjà être bien avec soi-même pour pouvoir aider les autres. IL y a souvent des moments où l'on doit faire une pause, se ressourcer, avant de pouvoir aider de nouveau...Donc prends le temps pour toi avant tout...et ensuite pour les autres...C'est ce que l'univers veut pour nous et t'incite à faire à travers la méditation...

Ah je suis contente que cela te parle un peu justement, car oui je pense que nos origines peuvent remonter jusqu'aux étoiles et que la terre n'a pas été forcément la seule planète habitée. Oui lol je pense qu'on a tous un côté extraterrestre, ou en tout cas d'une autre galaxie en nous....Et tu sais, depuis l'aube des temps l'homme est fasciné par l'univers, le cosmos, il se sent appelé par ça, et chercher à conquérir l'espace, il est attiré par l'astronomie, l'astrologie peut-être pas pour rien....
C'est vrai que l'école manque vraiment de l'expérience spirituelle, de la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:51

Non mais le farceur quoi ! xD N'empêche... Je sais pas où il l'a caché, mais il est introuvable ce livret. Il a peut être mis à la déchetterie qui sait Sad

Et pourtant l'expérience spirituelle est très importante, c'est vraiment dommage, mais ça relève un sacré challenge tout de même ! Dans cette société on nous a appris à se fier aux autres et non à nous même, à nos envies, ressentis, etc. Personnellement, je pense que l'homme est attiré par l'espace, ou le cosmos pour retrouver son origine, retrouver notre véritable Etre... Et plus encore qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:19

Mermailena a écrit:
Non mais le farceur quoi ! xD N'empêche... Je sais pas où il l'a caché, mais il est introuvable ce livret. Il a peut être mis à la déchetterie qui sait Sad

Et pourtant l'expérience spirituelle est très importante, c'est vraiment dommage, mais ça relève un sacré challenge tout de même ! Dans cette société on nous a appris à se fier aux autres et non à nous même, à nos envies, ressentis, etc. Personnellement, je pense que l'homme est attiré par l'espace, ou le cosmos pour retrouver son origine, retrouver notre véritable Etre... Et plus encore qui sait...

Il n'est peut-être pas si loin, mais d'un côté c'est un mal pour un bien, tu sais le livret n'est qu'une base et on a tous les réponses en nous Smile

Oui l'autre fois j'ai réagi sur une video qui dénigrait le romantisme, car apparemment cela gâchait l'amour...Et ils disaient que le romantisme n'était pas une émotion mais un talent/compétence...Cela m'a un peu choqué, car j'ai vraiment l'impression moi aussi que l'on rejette vraiment qui on est vraiment, et ce que l'on ressent...Et l'humain a le chic pour se couper de son émotion...
Je me suis toujours demandé si dans les galaxies il n'y avait pas une autre dimension, mais aha c'est une question compliqué hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:08

Oh bah je le chercherai plus de toute façon xD

Ah bon ? Ah je savais pas pour le romantisme... Mais maintenant que j'y pense ça paraît logique..

Personnellement je crois à d'autres dimensions dans la galaxie, sur une vidéo j'avais entendu dire qu'il y avait 72 dimensions (et ça me fait penser à la kabbale) peut-être que ça a un lien qui sait.. Il y a tellement de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:32

Ben dit donc les filles, vous papoter beaucoup! Cela me fait plaisir!
J'ai lu une bonne partie mouhahaha je fais ma curieuse.

Mermailena, ton émotivité m'a fait penser à quelque chose puis j'ai lu que Hannaé avait bien exprimer ce que j'ai pu ressentir par rapport à toi.
Tu as cette impression qu'il te manque quelque chose, tu semble nostalgique également, tu pleur facilement en priant ou en regardant les étoiles. Je pense que c'est l'inconscient de ton âme qui parle si je peux me permettre de dire ça ainsi car c'est pas évident de trouver les mots. Ton âme se rappelle qui tu es vraiment, ton véritable moi, ton lien à l'univers, à la lumière de l'autre coté... Les larmes qui coulent sans vrais raisons c'est simplement ton âme qui s'exprime Smile Qui se rappelle de cette autre vie, des personnes qui te manque et t'attentent sur un autre plan, c'est mon ressenti hein, je me trompe peut être. Je pense également que tu as pu vivre des choses dans une autre galaxie, c'est un peu bizarre de parler de ça, genre: tu es une extra terrestre mdr il y a encore peu je n'étais pas très ouverte à tout ceci, mais il existe tellement de chose pourtant Smile

Pour les oracles je t'ai répondu en mp je vais essayer de faire ça au plus vite! Smile J'ai pas mal de choses à mettre en place, Hannaé m'a suggérer de nouvelles rubrique, j'essayerai de créer tout cela ce week end Smile

D'ailleurs Hannaé, je suis très intriguée. Tu sais je ressens la présence de l'archange Michael chez certaine personne, je sais aujourd'hui qu'il accompagne certain d'entre nous plus que d'autre même si je ne connais pas encore la raison, on ne m'a pas encore transmis l'info, faut croire que j'en suis pas encore la dans mon développement ^^ Donc tout ça moi je le capte par ressenti, seulement toi qui t'y connais bien en astrologie ect (d'ailleurs je réfléchis beaucoup aux influences des archanges et anges de la kaballe depuis qu'on en a papoter l'autre jour comme quoi rien arrive par hasard et j'aimerai explorer le sujet prochainement) peux tu me dire si justement la présence/protection l'archange Michael ressort dans l'astrologie? Comment savoir si moi il est à mes coté par exemple? Je serais intéressée de connaitre mon ou mes archanges protecteur^^ HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:26

Mdrrr mais tu as le droit de lire dis ! xD

C'est peut être bizarre de dire ça mais... j'ai toujours dis à ma meilleure amie que je crois que c'est la première fois que je viens ici sur Terre. (c'est trop bizarre de dire ça mais c'est ce que je ressens et je suis contente de constater que toi aussi tu le dis) Il y a même certaines formes de nuages, je m'en souviens, c'était un gros nuage que j'ai vu de couleur rose, et bah je me retenais de pleurer devant mes parents, ça m'a donné beaucoup d'émotions je sais pas comment l'expliquer... Mais oui ça fait genre je suis une extraterrestre mdrrr Oh ça me fait penser que je devrais me procurer l'Oracle que tu avais présenté il y a pas si longtemps sur les vies antérieures de Doreen Virtue, je me demande ce qui devrait ressortir.

Merci beaucoup, j'ai vu et c'est vraiment gentil de ta part, merci Smile

Je suis fascinée par les archanges, et aussi les anges évidemment, mais comment tu arrives à le ressentir ? Tu sens que c'est une énergie très forte ? Certaines personnes le ressentent comme ça. Michael aurait une très grande énergie comme s'il s'étalait en quelque sorte, et les autres dont Raphael aurait une énergie plus douce. (je raconte ce que j'ai entendu, c'est une fille qui travaille avec les archanges, et Michael est 24h/24 avec elle. Si ça vous intéresse, j'ai la vidéo.) Par contre, j'arrive pas à mettre des liens..
Revenir en haut Aller en bas
zazie20




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 50
Localisation : depuis 2012 en Tunisie

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:24

Merci beaucoup zazie20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:06

Mermailena a écrit:
Mdrrr mais tu as le droit de lire dis ! xD

C'est peut être bizarre de dire ça mais... j'ai toujours dis à ma meilleure amie que je crois que c'est la première fois que je viens ici sur Terre. (c'est trop bizarre de dire ça mais c'est ce que je ressens et je suis contente de constater que toi aussi tu le dis) Il y a même certaines formes de nuages, je m'en souviens, c'était un gros nuage que j'ai vu de couleur rose, et bah je me retenais de pleurer devant mes parents, ça m'a donné beaucoup d'émotions je sais pas comment l'expliquer... Mais oui ça fait genre je suis une extraterrestre mdrrr Oh ça me fait penser que je devrais me procurer l'Oracle que tu avais présenté il y a pas si longtemps sur les vies antérieures de Doreen Virtue, je me demande ce qui devrait ressortir.

Merci beaucoup, j'ai vu et c'est vraiment gentil de ta part, merci Smile

Je suis fascinée par les archanges, et aussi les anges évidemment, mais comment tu arrives à le ressentir ? Tu sens que c'est une énergie très forte ? Certaines personnes le ressentent comme ça. Michael aurait une très grande énergie comme s'il s'étalait en quelque sorte, et les autres dont Raphael aurait une énergie plus douce. (je raconte ce que j'ai entendu, c'est une fille qui travaille avec les archanges, et Michael est 24h/24 avec elle. Si ça vous intéresse, j'ai la vidéo.) Par contre, j'arrive pas à mettre des liens..

Oh bah tu sais je serai heureuse et ravie de te faire un petit tirage avec l'oracle des vies antérieure, ce serait bête de l'acheter juste pour faire un tirage lol Je te ferai un petit tirage si tu veux, j'aurai besoin de ta photo par contre si tu es d'accord. Et 3 chiffres entre 1 et 44 (tu te concentre bien sur ta demande de vies antérieures en choisissant les nombres Smile ) .

Alors je ne saurai pas te dire ce qu'il se passe exactement, c'est de la clairaudience, clairvoyance, du ressenti, on me fait comprendre que.... L'achange Michael est présent pour cette personne, l'accompagne depuis tel moment , on me montre parfois des évenements ou il a été plus présent pour cette personne, des choses comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:12

Les anges et Nous a écrit:


Oh bah tu sais je serai heureuse et ravie de te faire un petit tirage avec l'oracle des vies antérieure, ce serait bête de l'acheter juste pour faire un tirage lol Je te ferai un petit tirage si tu veux, j'aurai besoin de ta photo par contre si tu es d'accord. Et 3 chiffres entre 1 et 44 (tu te concentre bien sur ta demande de vies antérieures en choisissant les nombres Smile ) .

Alors je ne saurai pas te dire ce qu'il se passe exactement, c'est de la clairaudience, clairvoyance, du ressenti, on me fait comprendre que.... L'achange Michael est présent pour cette personne, l'accompagne depuis tel moment , on me montre parfois des évenements ou il a été plus présent pour cette personne, des choses comme ça Smile

C'est vrai ? Oh merci c'est gentil Caroline Smile Je t'enverrai ça par mp Very Happy

Oh c'est trop bien !!! Ca doit être magique de ressentir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:29

Mermailena a écrit:
Oh bah je le chercherai plus de toute façon xD

Ah bon ? Ah je savais pas pour le romantisme... Mais maintenant que j'y pense ça paraît logique..

Personnellement je crois à d'autres dimensions dans la galaxie, sur une vidéo j'avais entendu dire qu'il y avait 72 dimensions (et ça me fait penser à la kabbale) peut-être que ça a un lien qui sait.. Il y a tellement de questions sans réponses...

Recoucou, pour le romantisme, en réalité je n'étais pas d'accord avec eux, et pour moi leur vision n'était pas logique, car cela dénigrait le côté émotionnel du romantisme et sa vraie valeur, et c'est cela qui m'a fait réagir...Ils avaient tout simplement envie d'imposer leurs grandes idées, et de tout mettre au niveau "humain", alors qu'en fait cela abaissait du coup la valeur de tout ceci...POur moi, cela ne gâche ni l'amour, ni n'est réellement un talent mais une connexion à nos émotions, par exemple le chakra du coeur est lié à l'amour, la romance, les émotions et sensations....Et c'est pour moi avant tout une émotion qui provient de notre coté spirituel, mais qui peut aussi être lié à une forme de talent, si on sait bien l'utiliser. Un peu comme l'art, qui demande une connexion à son monde émotionnelle, mais aussi d'avoir du talent. C'est une complémentarité, et pas juste une seule chose...Et ce n'est pas le romantisme lui-même qui gâche l'amour, mais l'illusion que l'on met dans le romantisme...La propension que l'humain a d'idéaliser les choses
Alors qu'on peut vivre des choses très romantiques, et aimer quelqu'un pour ce qu'il est vraiment. Enfin c'est compliqué, c'était juste pour te dire que je trouve que l'humain veut trop expliquer les choses, en parlant d'expérience de la vie, mais ils oublient l'expérience spirituelle, celle qui n'a pas forcément besoin de science, de programme, pour s'exprimer....Comme nous parlions que l'expérience et la connaissance spirituelle manquait à l'école, dans notre mode de vie, éducation..
Enfin voila hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:07

Les anges et Nous a écrit:
Ben dit donc les filles, vous papoter beaucoup! Cela me fait plaisir!
J'ai lu une bonne partie mouhahaha je fais ma curieuse.

Mermailena, ton émotivité m'a fait penser à quelque chose puis j'ai lu que Hannaé avait bien exprimer ce que j'ai pu ressentir par rapport à toi.
Tu as cette impression qu'il te manque quelque chose, tu semble nostalgique également, tu pleur facilement en priant ou en regardant les étoiles. Je pense que c'est l'inconscient de ton âme qui parle si je peux me permettre de dire ça ainsi car c'est pas évident de trouver les mots. Ton âme se rappelle qui tu es vraiment, ton véritable moi, ton lien à l'univers, à la lumière de l'autre coté... Les larmes qui coulent sans vrais raisons c'est simplement ton âme qui s'exprime Smile Qui se rappelle de cette autre vie, des personnes qui te manque et t'attentent sur un autre plan, c'est mon ressenti hein, je me trompe peut être. Je pense également que tu as pu vivre des choses dans une autre galaxie, c'est un peu bizarre de parler de ça, genre: tu es une extra terrestre mdr il y a encore peu je n'étais pas très ouverte à tout ceci, mais il existe tellement de chose pourtant Smile

Pour les oracles je t'ai répondu en mp je vais essayer de faire ça au plus vite! Smile J'ai pas mal de choses à mettre en place, Hannaé m'a suggérer de nouvelles rubrique, j'essayerai de créer tout cela ce week end Smile

D'ailleurs Hannaé, je suis très intriguée.  Tu sais je ressens la présence de l'archange Michael chez certaine personne, je sais aujourd'hui qu'il accompagne certain d'entre nous plus que d'autre même si je ne connais pas encore la raison, on ne m'a pas encore transmis l'info, faut croire que j'en suis pas encore la dans mon développement ^^ Donc tout ça moi je le capte par ressenti, seulement toi qui t'y connais bien en astrologie ect (d'ailleurs je réfléchis beaucoup aux influences des archanges et anges de la kaballe depuis qu'on en a papoter l'autre jour comme quoi rien arrive par hasard et j'aimerai explorer le sujet prochainement) peux tu me dire si justement la présence/protection l'archange Michael ressort dans l'astrologie? Comment savoir si moi il est à mes coté par exemple? Je serais intéressée de connaitre mon ou mes archanges protecteur^^ HUHU

Coucou toi^^ alors pour les rubriques, prends tout ton temps surtout.
Ensuite pour l'Archange Michael, j'imagine que son influence est une des plus fortes, et qu'il protège peut-être surtout ceux qui sont destinés à avoir une mission spirituelle...je ne sais pas trop.... C'est compliqué en effet....Je ne me suis pas renseigné sur le pourquoi du comment mais je pense qu'il y a une raison forte derrière...
Alors je vais chercher pour voir en astrologie pour toi, voir si j'arrive à déterminer cela, je ne promets rien mais je regarderais ça tout à l'heure Smile
Et je te dirais aussi pour le reste Smile Après je pense que de toute façon astrologie ou non, tu peux malgré tout avec Michael en tant que protecteur, même si cela n'est pas déterminé dans tes Archanges protecteurs ni astrologie, car je pense que cela est surtout lié au spirituel, et pas uniquement à la date de naissance, etc...J'imagine que l'astrologie et la date de naissance apporte une influence supplémentaire et nous dit quel Ange correspond le plus à nos besoins pour cette vie...Et que nous avons également des Archanges mais qui eux, sont ordonnés par l'univers

Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:10

Hannaé a écrit:


Recoucou, pour le romantisme, en réalité je n'étais pas d'accord avec eux, et pour moi leur vision n'était pas logique, car cela  dénigrait le côté émotionnel du romantisme et sa vraie valeur, et c'est cela qui m'a fait réagir...Ils avaient tout simplement envie d'imposer leurs grandes idées, et de tout mettre au niveau "humain", alors qu'en fait cela abaissait du coup la valeur de tout ceci...POur moi, cela ne gâche ni l'amour, ni n'est réellement un talent mais une connexion à nos émotions, par exemple le chakra du coeur est lié à l'amour, la romance, les émotions et sensations....Et c'est pour moi avant tout une émotion qui provient de notre coté spirituel, mais qui peut aussi être lié à une forme de talent, si on sait bien l'utiliser. Un peu comme l'art, qui demande une connexion à son monde émotionnelle, mais aussi d'avoir du talent. C'est une complémentarité, et pas juste une seule chose...Et ce n'est pas le romantisme lui-même qui gâche l'amour, mais l'illusion que l'on met dans le romantisme...La propension que l'humain a d'idéaliser les choses
Alors qu'on peut vivre des choses très romantiques, et aimer quelqu'un pour ce qu'il est vraiment. Enfin c'est compliqué, c'était juste pour te dire que je trouve que l'humain veut trop expliquer les choses, en parlant d'expérience de la vie, mais ils oublient l'expérience spirituelle, celle qui n'a pas forcément besoin de science, de programme, pour s'exprimer....Comme nous parlions que l'expérience et la connaissance spirituelle manquait à l'école, dans notre mode de vie, éducation..
Enfin voila hihi

Ah d'accord je comprend maintenant ton point de vue. Moi j'y avais pas vraiment réfléchi, je m'étais dis que tu peux le maitrisais et que c'était une compétence mais je m'étais arrêté là. Mais je comprend oui, le romantisme vient de l'amour, et c'est une émotion. Je suis d'accord avec le reste avec ce que tu dis Smile J'aurai dû plus y réfléchir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:14

Hannaé a écrit:
Les anges et Nous a écrit:
Ben dit donc les filles, vous papoter beaucoup! Cela me fait plaisir!
J'ai lu une bonne partie mouhahaha je fais ma curieuse.

Mermailena, ton émotivité m'a fait penser à quelque chose puis j'ai lu que Hannaé avait bien exprimer ce que j'ai pu ressentir par rapport à toi.
Tu as cette impression qu'il te manque quelque chose, tu semble nostalgique également, tu pleur facilement en priant ou en regardant les étoiles. Je pense que c'est l'inconscient de ton âme qui parle si je peux me permettre de dire ça ainsi car c'est pas évident de trouver les mots. Ton âme se rappelle qui tu es vraiment, ton véritable moi, ton lien à l'univers, à la lumière de l'autre coté... Les larmes qui coulent sans vrais raisons c'est simplement ton âme qui s'exprime Smile Qui se rappelle de cette autre vie, des personnes qui te manque et t'attentent sur un autre plan, c'est mon ressenti hein, je me trompe peut être. Je pense également que tu as pu vivre des choses dans une autre galaxie, c'est un peu bizarre de parler de ça, genre: tu es une extra terrestre mdr il y a encore peu je n'étais pas très ouverte à tout ceci, mais il existe tellement de chose pourtant Smile

Pour les oracles je t'ai répondu en mp je vais essayer de faire ça au plus vite! Smile J'ai pas mal de choses à mettre en place, Hannaé m'a suggérer de nouvelles rubrique, j'essayerai de créer tout cela ce week end Smile

D'ailleurs Hannaé, je suis très intriguée.  Tu sais je ressens la présence de l'archange Michael chez certaine personne, je sais aujourd'hui qu'il accompagne certain d'entre nous plus que d'autre même si je ne connais pas encore la raison, on ne m'a pas encore transmis l'info, faut croire que j'en suis pas encore la dans mon développement ^^ Donc tout ça moi je le capte par ressenti, seulement toi qui t'y connais bien en astrologie ect (d'ailleurs je réfléchis beaucoup aux influences des archanges et anges de la kaballe depuis qu'on en a papoter l'autre jour comme quoi rien arrive par hasard et j'aimerai explorer le sujet prochainement) peux tu me dire si justement la présence/protection l'archange Michael ressort dans l'astrologie? Comment savoir si moi il est à mes coté par exemple? Je serais intéressée de connaitre mon ou mes archanges protecteur^^ HUHU

Coucou toi^^ alors pour les rubriques, prends tout ton temps surtout.
Ensuite pour l'Archange Michael, j'imagine que son influence est une des plus fortes, et qu'il protège peut-être surtout ceux qui sont destinés à avoir une mission spirituelle...je ne sais pas trop.... C'est compliqué en effet....Je ne me suis pas renseigné sur le pourquoi du comment mais je pense qu'il y a une raison forte derrière...
Alors je vais chercher pour voir en astrologie pour toi, voir si j'arrive à déterminer cela, je ne promets rien mais je regarderais ça tout à l'heure Smile
Et je te dirais aussi pour le reste Smile Après je pense que de toute façon astrologie ou non, tu peux malgré tout avec Michael en tant que protecteur, même si cela n'est pas déterminé dans tes Archanges protecteurs ni astrologie, car je pense que cela est surtout lié au spirituel, et pas uniquement à la date de naissance, etc...J'imagine que l'astrologie et la date de naissance apporte une influence supplémentaire et nous dit quel Ange correspond le plus à nos besoins pour cette vie...Et que nous avons également des Archanges mais qui eux, sont ordonnés par l'univers


Hannaé comment fait-tu pour connaitre nos archanges protecteurs ? Ca m'intéresse beaucoup. (et je suis très curieuse xD) De plus, c'est vrai que l'on a trois anges gardiens ou juste un ? On m'a un peu embobiné avec ça, et tu m'as l'air de t'y connaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:43

Hannaé je te remercie du fond du cœur pour ta proposition, mais laisse tomber, je ferai mes recherches par moi mème, je te sais avoir besoin de temps pour toi et pour tes créations artistique donc ne t'encombre pas avec ça, je suppose qu'en quelques cliques sur google je devrai trouver mes influences archangéliques^^

Alors Céline, tu n'as pas regardé mes vidéos sur les anges? :p
Il est évident que nous avons TOUS au moins un ange gardien, mais selon les personnes leur nombres peut varier, il ni a aucune règles prédéfinies a ce sujet Smile
Surtout ne t'inquiète pas , je ne t'oublie pas pour ton tirage et la présentation d'oracle, je galère à trouver du temps simplement :/ Surtout si je passe vous faire des coucous sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:05

Les anges et Nous a écrit:
Hannaé je te remercie du fond du cœur pour ta proposition, mais laisse tomber, je ferai mes recherches par moi mème, je te sais avoir besoin de temps pour toi et pour tes créations artistique donc ne t'encombre pas avec ça, je suppose qu'en quelques cliques sur google je devrai trouver mes influences archangéliques^^

Alors Céline, tu n'as pas regardé mes vidéos sur les anges? :p
Il est évident que nous avons TOUS au moins un ange gardien, mais selon les personnes leur nombres peut varier, il ni a aucune règles prédéfinies a ce sujet Smile
Surtout ne t'inquiète pas , je ne t'oublie pas pour ton tirage et la présentation d'oracle, je galère à trouver du temps simplement :/ Surtout si je passe vous faire des coucous sur le forum^^

Non j'ai pas regardé, j'irai voir dans l'après midi Smile
Prend ton temps, je ne veux pas te surcharger, ça ne presse pas vraiment Very Happy Je te remercie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: