LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou tous le monde !

Aller en bas 
+3
LeChatNoir
Hannaé
milkycoco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyMer 8 Juin - 21:26

Bonsoir,

Je me présente Mermailena (ou Céline je me sens bien sur ce forum Smile), j'ai 22 ans et habite le sud de la France. Je suis timide et parfois j'ai comme l'impression qu'on me pousse. Ha ha. Depuis toute petite je crois que j'ai toujours été dans la spiritualité, je m'intéressais beaucoup aux anges, aux chakras, au zen, aux arts martiaux, aux planètes (surtout la Lune), l'impression d'avoir été catapulté sur Terre qui est si tendre avec nous Smile, je faisais des rêves prémonitoires maintenant ça s'est un peu calmé mais on me parle dans mes rêves où je me souviens qu'une fois c'était mon ange qui m'avait parlé (le pauvre il avait parlé super vite, quand j'y repense ça me fait rire) pour me mettre en garde et je le remercierai jamais assez, qu'importe les merci que je lui dis...

Je suis une grande émotive même un peu trop, j'ai dû acquérir une labradorite qui ne me quitte jamais. J'ai un Oracle de Doreen Virtue qui se nomme les messages de vos anges (il me semble) que je ne sors pas beaucoup car j'ai du mal à les lire (mais peut être que ça commence à venir), avant ça j'avais des cartes de tarot mais j'ai arrêter, puis en décembre ou janvier je suis tombé sur un article qui parlait des anges et des guides et depuis je cherche à communiquer avec eux, d'où l'oracle (et encore on me dit des choses à travers les cartes mais je suis un peu tête de mûle xD).

Depuis deux, trois semaines j'ai acheté des pierres et un pendule en améthyste. (ça me fait penser que dans mes rêves je pense souvent que je devrais le consulter) cependant, j'ai dû mal à être zen et du coup je ne l'utilise pas beaucoup alors que j'ai des tonnes de questions xD Un jour je sauterai le pas, mais j'espère que c'est bientôt car c'est la fin de mes études et je ne sais pas quoi faire de ma vie, alors que je m'intéresse à tout, voir un peu trop à tout. Une anecdote rigolote, à chaque fois que je demande pour moi, j'ai toujours quelque chose en rapport avec la méditation ou alors c'est "fait du spooort" je les sens rire parfois en voyant la carte et mon visage dépitée.

Bref je vais arrêter de piailler. Je suis timide mais quand je parle, je parle ha ha Embarassed . Je suis très heureuse de m'être inscrite ici et je vous sens toute super gentille. A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milkycoco




Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyMer 8 Juin - 21:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyMer 8 Juin - 21:33

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyMer 8 Juin - 22:19

Mermailena a écrit:
Bonsoir,

Je me présente Mermailena (ou Céline je me sens bien sur ce forum Smile), j'ai 22 ans et habite le sud de la France. Je suis timide et parfois j'ai comme l'impression qu'on me pousse. Ha ha. Depuis toute petite je crois que j'ai toujours été dans la spiritualité, je m'intéressais beaucoup aux anges, aux chakras, au zen, aux arts martiaux, aux planètes (surtout la Lune), l'impression d'avoir été catapulté sur Terre qui est si tendre avec nous Smile, je faisais des rêves prémonitoires maintenant ça s'est un peu calmé mais on me parle dans mes rêves où je me souviens qu'une fois c'était mon ange qui m'avait parlé (le pauvre il avait parlé super vite, quand j'y repense ça me fait rire) pour me mettre en garde et je le remercierai jamais assez, qu'importe les merci que je lui dis...

Je suis une grande émotive même un peu trop, j'ai dû acquérir une labradorite qui ne me quitte jamais. J'ai un Oracle de Doreen Virtue qui se nomme les messages de vos anges (il me semble) que je ne sors pas beaucoup car j'ai du mal à les lire (mais peut être que ça commence à venir), avant ça j'avais des cartes de tarot mais j'ai arrêter, puis en décembre ou janvier je suis tombé sur un article qui parlait des anges et des guides et depuis je cherche à communiquer avec eux, d'où l'oracle (et encore on me dit des choses à travers les cartes mais je suis un peu tête de mûle xD).

Depuis deux, trois semaines j'ai acheté des pierres et un pendule en améthyste. (ça me fait penser que dans mes rêves je pense souvent que je devrais le consulter) cependant, j'ai dû mal à être zen et du coup je ne l'utilise pas beaucoup alors que j'ai des tonnes de questions xD Un jour je sauterai le pas, mais j'espère que c'est bientôt car c'est la fin de mes études et je ne sais pas quoi faire de ma vie, alors que je m'intéresse à tout, voir un peu trop à tout. Une anecdote rigolote, à chaque fois que je demande pour moi, j'ai toujours quelque chose en rapport avec la méditation ou alors c'est "fait du spooort" je les sens rire parfois en voyant la carte et mon visage dépitée.

Bref je vais arrêter de piailler. Je suis timide mais quand je parle, je parle ha ha Embarassed . Je suis très heureuse de m'être inscrite ici et je vous sens toute super gentille. A bientôt ! Smile

Oh bienvenue ici Céline!!! Qu'elle jolie présentation, je suis heureuse de te découvrir et faire ta connaissance!! Tu m'as fais sourire, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et tu m'as l'aire toute mignonne! J'espère que tu te plairas ici, surtout n'hésite pas à nous partager tes expériences ou à nous poser tes questions! Smile
Concernant l'oracle: Message de vos anges, je te dirai par expérience qu'il ne parle pas énormément, c'est peut être aussi pour cette raison que tu ne le sors pas souvent, d'autres jeux de sa collection (Doreen Virtue) sont bien plus parlant je trouve comme l'oracle des anges, l'oracle de l'archange Michael ou l'oracle des fées (si tu aimes les fées^^) . N'hésite pas à nous demander conseil si tu en ressens le besoin, ce sera avec plaisir!

J'aurai grand plaisir à te lire et à échanger avec toi! Smile

A bientot et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyMer 8 Juin - 22:21

Super ton petit message, et enchantée de te connaître, c'est une présentation très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyMer 8 Juin - 23:04

...Vraiment ? J'ai failli le modifier plusieurs fois j'avais peur que ça fasse trop... je ne sais quoi. Ou que ça ne passe pas... Crying or Very sad

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait chaud au cœur. Smile

Oui Caroline, c'est ce que je ressens aussi pour l'Oracle message de vos anges. J'ai l'impression que ça me bloque dans mon ressenti et dans mon intuition, c'est dommage car elles sont très belles. Personnellement, j'adore les cartes de l'archange Michaël (je l'aime beaucoup cet archange... peut être à cause de son épée ? XD... Raah je les aimes tous de toute façon :p) je regarderai quand est ce que je pourrai me les procurer. Mais aussi j'aime beaucoup les fées et les esprits de la nature.

Sache que je me plais déjà beaucoup sur ce forum, je sais pas... il y a une bonne ambiance... C'est chaleureux vraiment. Smile, c'est difficile à dire avec les mots... Pour mes expériences, le peu que j'en ai, je les partagerai il y a aucun souci, si ça peut aider des personnes, vraiment, j'en serai ravie Smile

Encore une fois merci beaucoup, je suis très heureuse de vous connaître toutes les deux et à échanger avec vous. Vous m'avez l'air très sympathique.

Gros gros bisous à vous deux les filles ! A bientôt ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 0:31

Ah ah t'inquiète pas, ici tout le monde est libre d'être soi-même, et puis je n'ai pas lésiné non plus sur ma présentation, j'ai pour lei-motiv d'être moi-même et authentique et je n'ai plus peur de montrer qui je suis vraiment, donc j'aime bien ce type de présentation, cela instaure plus d'intimité

Je confirme que Caroline (les Anges et nous) est quelqu'un de chaleureux, et ça se ressent de suite sur son forum. Je serais heureuse de connaitre tes expériences, j'en ai aussi que je partagerais avec plaisir.

Heureuse de te connaitre également Smile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 0:34

Coucou et bienvenue !
Je suis du sud de la France aussi haha on s'est peut-être déjà croisée qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 8:56

Merci, c'est gentil Hannaé. Oui, il faut rester nous mêmes Smile

Oh je serai heureuse de connaître tes expériences aussi Very Happy

Coucou et merci enchanté de te connaître LeChatNoir ! Very Happy Ah bah mdr je suis vers le sud ouest dans les Pyrénées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 9:49

Super Smile nous aurons l'occasion de découvrir tout ceci à travers les échanges, je pense qu'on pourra en parler dans une section du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 10:10

Mermailena a écrit:
...Vraiment ? J'ai failli le modifier plusieurs fois j'avais peur que ça fasse trop... je ne sais quoi. Ou que ça ne passe pas... Crying or Very sad

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait chaud au cœur. Smile

Oui Caroline, c'est ce que je ressens aussi pour l'Oracle message de vos anges. J'ai l'impression que ça me bloque dans mon ressenti et dans mon intuition, c'est dommage car elles sont très belles. Personnellement, j'adore les cartes de l'archange Michaël (je l'aime beaucoup cet archange... peut être à cause de son épée ? XD... Raah je les aimes tous de toute façon :p) je regarderai quand est ce que je pourrai me les procurer. Mais aussi j'aime beaucoup les fées et les esprits de la nature.

Sache que je me plais déjà beaucoup sur ce forum, je sais pas... il y a une bonne ambiance... C'est chaleureux vraiment. Smile, c'est difficile à dire avec les mots... Pour mes expériences, le peu que j'en ai, je les partagerai il y a aucun souci, si ça peut aider des personnes, vraiment, j'en serai ravie Smile

Encore une fois merci beaucoup, je suis très heureuse de vous connaître toutes les deux et à échanger avec vous. Vous m'avez l'air très sympathique.

Gros gros bisous à vous deux les filles ! A bientôt ! Very Happy flower
Tu as eu raison de ne rien changer à ta présentation! Smile J'aime les gens authentique moi aussi! Surtout n'ai pas peur d'exprimer ta vraie personnalité, de dire tout ce que tu penses même si ça ne plais pas à tout le monde ^^ Tant que nos échanges se font dans le respect , je trouve essentiel de rester soit même Smile

N'hésite pas à demander conseil pour les oracles Smile Demander à voir les cartes et le livret pour te faire une meilleure idée, je peux prendre des photos et meme faire des revues en vidéo si tu le désire Smile

Merci à toi d’être ici avec nous Céline! Smile Je suis ravie que tu t'y sente bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 10:11

Hannaé a écrit:
Ah ah t'inquiète pas, ici tout le monde est libre d'être soi-même, et puis je n'ai pas lésiné non plus sur ma présentation, j'ai pour lei-motiv d'être moi-même et authentique et je n'ai plus peur de montrer qui je suis vraiment, donc j'aime bien ce type de présentation, cela instaure plus d'intimité

Je confirme que Caroline (les Anges et nous) est quelqu'un de chaleureux, et ça se ressent de suite sur son forum. Je serais heureuse de connaitre tes expériences, j'en ai aussi que je partagerais avec plaisir.

Heureuse de te connaitre également Smile cyclops

Ahhhhhhh merci encore pour tout ces compliments!! Seigneur c'est bien trop, mon égo va en prendre un coup looool

Bisous ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 12:14

Mermailena a écrit:
Merci, c'est gentil Hannaé. Oui, il faut rester nous mêmes Smile

Oh je serai heureuse de connaître tes expériences aussi Very Happy

Coucou et merci enchanté de te connaître LeChatNoir ! Very Happy Ah bah mdr je suis vers le sud ouest dans les Pyrénées. Smile

Aaaah je suis vers Marseille c'est dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 13:00

Merci beaucoup Caroline pour ton aide, c'est très gentil Smile (en plus j'ai perdu le livret de l'oracle qui va avec mais je pense pas que ce soit un hasard car j'allais énormément le consulter je ne me fiais pas à mon ressenti. Mais tant mieux que je le perdu téh ! xD)

LeChatNoir : Ah oui quand même ! Je suis déjà aller vers Grenoble mais jamais à Marseille, c'est dommage. xD Mais bon on pourra quand même faire connaissance sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 13:48

Rhoooo quelle chance vous avez de vivre dans le sud les filles! Imaginez moi je suis de Belgique!! MDR

Ah effectivement c'est certainement pas un hasard Mermailena! Wink Ainsi tu te fiera encore plus a ton intuition, puis comme je te le disais cet oracle est pas super selon moi, les anges ont fait en sorte que tu perde ce livret loool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 14:10

Ouiiii les farceurs ! Eh mais des fois je me demande s'ils interférent pas avec mon chat (c'est possible ça ?), car des fois on me fait des farces ! Et pour cacher les choses ils sont doués. Vraiment, il est introuvable. xD L'air qui dirait "Tu ne le trouveras jamais Céliiiine" xD

J'ai un ami qui habite en Belgique, il m'a dit qu'il faisait très froid là bas... Et ça va au faites là bas avec la grêle et les intempéries ? Il a eu des grêlons grosse comme des balles de ping pong et a été un peu inondé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 17:04

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 17:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 17:42

Mermailena a écrit:
Ouiiii les farceurs ! Eh mais des fois je me demande s'ils interférent pas avec mon chat (c'est possible ça ?), car des fois on me fait des farces ! Et pour cacher les choses ils sont doués. Vraiment, il est introuvable. xD L'air qui dirait "Tu ne le trouveras jamais Céliiiine" xD

J'ai un ami qui habite en Belgique, il m'a dit qu'il faisait très froid là bas... Et ça va au faites là bas avec la grêle et les intempéries ? Il a eu des grêlons grosse comme des balles de ping pong et a été un peu inondé.

Haha ils font équipe avec ton chat!!!
Mdr tu me fais sourire :-) J'adore!! Tu es une personne timide, mais tellement pétillante, ça fait vraiment plaisir! Smile

Ca me fait rire, moi c'est mes enfants!!! Cette semaine ma plus jeune à chipé mon téléphone portable, je l'ai chercher pendant 3 jours!!! J'ai crus que je ne le retrouverai jamais!! Et hier ma fille l'avait simplement en main, elle l'avait caché dans une armoire, quelle coquine mdr C'est pareil avec les tututes, un vrai casse tête ce truc!!

Bon ça va en Belgique c'est raisonnable :p Pour l'instant fait hyper bon et chaud sunny J'ai pas eu d’inondation par chez moi, mais il y en a eu pas mal en Belgique c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 17:46

Oh la la, quelle bande de farceurs on a ! xD Mais c'est tellement mignon..

Merci pour ton compliment, ça me touche Smile

Ah ça va alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 18:17

Les anges et Nous a écrit:
Mermailena a écrit:
...Vraiment ? J'ai failli le modifier plusieurs fois j'avais peur que ça fasse trop... je ne sais quoi. Ou que ça ne passe pas... Crying or Very sad

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait chaud au cœur. Smile

Oui Caroline, c'est ce que je ressens aussi pour l'Oracle message de vos anges. J'ai l'impression que ça me bloque dans mon ressenti et dans mon intuition, c'est dommage car elles sont très belles. Personnellement, j'adore les cartes de l'archange Michaël (je l'aime beaucoup cet archange... peut être à cause de son épée ? XD... Raah je les aimes tous de toute façon :p) je regarderai quand est ce que je pourrai me les procurer. Mais aussi j'aime beaucoup les fées et les esprits de la nature.

Sache que je me plais déjà beaucoup sur ce forum, je sais pas... il y a une bonne ambiance... C'est chaleureux vraiment. Smile, c'est difficile à dire avec les mots... Pour mes expériences, le peu que j'en ai, je les partagerai il y a aucun souci, si ça peut aider des personnes, vraiment, j'en serai ravie Smile

Encore une fois merci beaucoup, je suis très heureuse de vous connaître toutes les deux et à échanger avec vous. Vous m'avez l'air très sympathique.

Gros gros bisous à vous deux les filles ! A bientôt ! Very Happy flower
Tu as eu raison de ne rien changer à ta présentation! Smile J'aime les gens authentique moi aussi! Surtout n'ai pas peur d'exprimer ta vraie personnalité, de dire tout ce que tu penses même si ça ne plais pas à tout le monde ^^ Tant que nos échanges se font dans le respect , je trouve essentiel de rester soit même Smile

N'hésite pas à demander conseil pour les oracles Smile Demander à voir les cartes et le livret pour te faire une meilleure idée, je peux prendre des photos et meme faire des revues en vidéo si tu le désire Smile

Merci à toi d’être ici avec nous Céline! Smile Je suis ravie que tu t'y sente bien <3

Je voulais te demander Caroline, si ça ne te dérange pas, que penses tu de l'oracle de l'archange Michael stp ? Je sens qu'il m'attire beaucoup, j'en ai eu les larmes aux yeux en voyant la boîte (ça m'arrive très souvent d'avoir les larmes aux yeux pour des choses que je peux pas expliquer, surtout en regardant les étoiles..)
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 18:28

Mermailena a écrit:

Je voulais te demander Caroline, si ça ne te dérange pas, que penses tu de l'oracle de l'archange Michael stp ? Je sens qu'il m'attire beaucoup, j'en ai eu les larmes aux yeux en voyant la boîte (ça m'arrive très souvent d'avoir les larmes aux yeux pour des choses que je peux pas expliquer, surtout en regardant les étoiles..)

Je me permets de t'apporter juste mon petit témoignage, pas concernant ce jeu que je ne possède pas, mais pour ce que tu dis...Parce qu'au début de mon parcours spirituel, j'ai été fortement attiré par l'Archange Michael, et j'avais moi aussi souvent les larmes aux yeux en pensant à lui....Et parfois je le priais pour qu'il vienne près de moi, et je sentait une grande douceur m'envahir, et cela me bouleversait à me mettre les larmes aux yeux...Donc pas impossible qu'il soit un de tes Archanges protecteurs, je sais que c'est le cas pour moi. C'est d'ailleurs lui à qui j'ai fait appel la première fois pour m'aider à soutenir une personne et cela avait marché (et la personne en question avait aussi cet Archange en tant que protecteur, mais je ne le savais pas hihi))...paradoxalement, j'ai jamais eu de chance avec les Michael sur le plan sentimental dans ma vie, et c'est bizarre, car je suis tombée amoureuse de trois Michael dans ma vie, (dont le tout premier garçon dont je suis tombée amoureuse hihi), et ça n'a jamais rien donné hihi..Mais je me dis avec le recul, c'est peut-être pas un hasard que j'ai été particulièrement attiré par des Michael, peut-être une forme de "signe" de cet Archange et de son influence et que cela s'exprimait ainsi.

Enfin voila..je pense que sinon le fait d'avoir souvent les larmes aux yeux, surtout pour des choses simples, c'est que tu reconnectes avec l'essence même de la vie, dans ses origines les plus profondes, et que cela parle à ton âme avant tout...Et je pense que les personnes vraiment spirituelles sont capables de saisir toute la profondeur et l'intensité d'un moment comme celui-ci....moi j'ai beaucoup d'émotions à entendre le chant des oiseaux la nuit, ou très tôt le matin, c'est enchanteur...Et le son de la nature, ou profiter des plaisirs simples, comme s'installer tranquillement en buvant un thé, écouter de la musique douce, lire....Donc c'est notre habilité à reconnecter aux choses les plus simples, les plus pures, les plus authentiques de la vie, et retrouver la magie dans ces petits moments qui nous reconnectent à notre âme, à notre monde émotionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 18:46

Oh bon sang... Je rencontre souvent des Michel, Michael, (et j'étais amoureuse d'un Michael aussi x) et mon meilleur ami se nomme Michael, et récemment j'ai rencontré un Michael) mais j'ai aussi un Gabriel et Raphael dans ma famille... Alors je ne sais pas vraiment ce que ça veux dire, ou peut etre que je le sais mais je refuse de l'admettre. En lisant ton témoignage j'ai eu envie de pleurer xD Mais tu sais si quelque chose revient 3 fois, c'est un signe. Et ici pour toi ça veux tout dire je suis heureuse pour toi Smile Est ce que le fait de rêver souvent d'une épée ça signifie que je suis reliée à lui ? A un moment, je me souviens de faire beaucoup de rêve où je portais une épée de lumière. Et dans un rêve où avant de m'endormir je lui avais demandé ce que je devais faire pour les entendre et connaître ma mission d'âme, et j'avais rêvais de lui, il volait et dans mon rêve il était considéré comme le prince des ténèbres, et je me battais avec lui. C'était comme ... mon côté obscure. Puis à la fin j'étais au milieu de la nature et j'avais peur, j'étais perdue et j'étais aller me réfugier à l'intérieur d'un tronc d'arbre abattu, et à des animaux sont arrivés, je pleurais, et ils m'ont demandé ce que j'avais. Je leur ai dis que j'étais perdue. Puis un lapin m'a dit "Aaah c'est pour ça qu'il est là !". Puis en y réfléchissant je pense qu'il a voulu me dire de lâcher mes craintes, mes doutes, de ne plus me battre mais laisser faire. En faites c'était un peu comme si mon égo/mental était mon côté obscure dans le rêve... Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte xD

Oui j'ai souvent les larmes aux yeux vraiment pour un rien... Ou alors parfois je prie et je me mes à pleurer sans raison (mais pas de sanglot) je suis bien mais je pleure. Et parfois quand je leur dis bonjour en regardant le ciel ça m'arrive aussi... Bref, j'ai vraiment l'impression d'être à fleur de peau... Mais quelque chose me manque, je ne sais pas quoi, mais ça me manque.

Merci pour ton témoignage ça me fait plaisir, et ça me rassure aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 18:51

Et une autre coïncidence, il me semble que la fête de l'archange saint michel (ou michael) c'est le 29 septembre... je suis née la veille, le 28... Mon voisin s'appelle Michel aussi... Si je devais les compter j'en aurais facile une bonne dizaine... (des Michel et Michael) Oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  EmptyJeu 9 Juin - 19:40

Mermailena a écrit:
Oh bon sang... Je rencontre souvent des Michel, Michael, (et j'étais amoureuse d'un Michael aussi x) et mon meilleur ami se nomme Michael, et récemment j'ai rencontré un Michael) mais j'ai aussi un Gabriel et Raphael dans ma famille... Alors je ne sais pas vraiment ce que ça veux dire, ou peut etre que je le sais mais je refuse de l'admettre. En lisant ton témoignage j'ai eu envie de pleurer xD Mais tu sais si quelque chose revient 3 fois, c'est un signe. Et ici pour toi ça veux tout dire je suis heureuse pour toi Smile Est ce que le fait de rêver souvent d'une épée ça signifie que je suis reliée à lui ? A un moment, je me souviens de faire beaucoup de rêve où je portais une épée de lumière. Et dans un rêve où avant de m'endormir je lui avais demandé ce que je devais faire pour les entendre et connaître ma mission d'âme, et j'avais rêvais de lui, il volait et dans mon rêve il était considéré comme le prince des ténèbres, et je me battais avec lui. C'était comme ... mon côté obscure. Puis à la fin j'étais au milieu de la nature et j'avais peur, j'étais perdue et j'étais aller me réfugier à l'intérieur d'un tronc d'arbre abattu, et à des animaux sont arrivés, je pleurais, et ils m'ont demandé ce que j'avais. Je leur ai dis que j'étais perdue. Puis un lapin m'a dit "Aaah c'est pour ça qu'il est là !". Puis en y réfléchissant je pense qu'il a voulu me dire de lâcher mes craintes, mes doutes, de ne plus me battre mais laisser faire. En faites c'était un peu comme si mon égo/mental était mon côté obscure dans le rêve... Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte xD

Oui j'ai souvent les larmes aux yeux vraiment pour un rien... Ou alors parfois je prie et je me mes à pleurer sans raison (mais pas de sanglot) je suis bien mais je pleure. Et parfois quand je leur dis bonjour en regardant le ciel ça m'arrive aussi... Bref, j'ai vraiment l'impression d'être à fleur de peau... Mais quelque chose me manque, je ne sais pas quoi, mais ça me manque.

Merci pour ton témoignage ça me fait plaisir, et ça me rassure aussi Smile

oh ben dis, quelle coincidence, comme quoi il a une marque dans notre vie depuis toujours...Ah ah figure toi que j'ai été marié à un Raphael Smile
Ah oui je ne savais pas que quand quelque chose se produisait 3 fois cela avait une signification, merci de me l'apprendre....Après je pense que cela montre en effet qu'il a une influence dans ma vie.
Alors l'épée oui je pense que cela peut le symboliser, surtout l'épée de lumière, c'est hyper symbolique...C'est une épée spirituelle et cela peut symboliser aussi que tu as une force spirituelle avec toi, et que tu dois l'utiliser, mais je pense oui que cela le symbolise lui, comme protection pour toi....Ah je m'intéresse beaucoup aux côtés obscurs et lumineux des choses, de cette dualité que nous avons tous en nous....Et j'imagine qu'à travers ce rêve, il t'aidait à te confronter à toi-même, et que s'il apparaissait noir et obscur, c'est justement pour te symboliser qu'il y a des choses, donc des peurs, des blocages, à résoudre en toi...les animaux, peut-être que tu as un lien avec, t'es tu intéressé aux animaux totems? (trop chou le lapinou en tout cas, ça me fait penser à Alice aux pays des merveilles, dont j'ai regardé la série animé récemment hihi)
Mais je connais bien tout ceci, car j'ai moi-même beaucoup exploré à travers mes écrits ma propre dualité, et j'essaie de montrer que c'est un équilibre, et que rien n'est jamais complètement sombre ou complètement lumineux....
Je fais une petite synthèse : Ton rêve me fait dire qu'avec l'épée lumineuse tu as la force spirituelle pour te battre contre tes peurs, et que tu es épaulé par lui. Ensuite, le fait qu'il soit noir et obscur, cela peut représenter la nigredo, ou la prima matéria, la partie sombre de nous-même, l'ego. C'est un processus alchimique spirituelle, le fait de transformer notre propre plomb intérieur en or.

POur le fait que tu pleures, c'est que tu es sans doute hypersensible, ce qui est inhérent aux personnes spirituelles, et que tu es touchée au plus profond de ton âme....Pour le manque, il y a peut-être tout simplement le besoin de te trouver en toi-même, de te compléter en toi-même...Il peut y avoir d'autres raisons que je ne saurais saisir sur le moment, je ne sais pas si j'ai vu juste.


Dernière édition par Hannaé le Jeu 9 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !    Coucou tous le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: