LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 UNE BELLE GUIDANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coquillage de plage

coquillage de plage


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

UNE BELLE GUIDANCE  Empty
MessageSujet: UNE BELLE GUIDANCE    UNE BELLE GUIDANCE  EmptyMer 22 Juin - 10:58

coucou bel ange,

Bien qu indépendante et forte de courage a affronter la vie , je sentais le besoin d être guidée en cette période un peu floue

J ai fait appel a toi car je savais que tu trouverais les mots que j avais besoin d entendre

Tu m as confirmée la situation telle qu elle l est, j avais besoin de voir ce qui m attendait dans les prochains jours et semaines

Je te donnerais la suite des évènements pour que tu saches si l on a vu juste ou pas puisqu il faut attendre un peu pour le savoir...

Un grand merci a toi bel ange qui a bien cerné ma personnalité en me connaissant très peu, qui a su me guider et voir ma situation avec très peu d informations
pour ta gentillesse, ta générosité, ton écoute et ton soutien

Je recommande a tout le monde une guidance avec notre bel ange, si vous en ressentez le besoin biensur, mais je tenais a vous donner mon ressenti pour que vous sachiez que la guidance avec Les Anges Et Nous est très sérieuse avec beaucoup d empathie et de générosité d écoute

Encore merci à toi bel ange
je t embrasse
Amitié
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

UNE BELLE GUIDANCE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE GUIDANCE    UNE BELLE GUIDANCE  EmptyMer 22 Juin - 12:49

Quel joli témoignage pour elle, elle le mérite en tout cas et je te rejoins sur ses qualités qui fait qu'on se sent écouté et soutenu par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
coquillage de plage

coquillage de plage


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

UNE BELLE GUIDANCE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE GUIDANCE    UNE BELLE GUIDANCE  EmptyMer 22 Juin - 15:11

C est pourquoi je souhaitais partager mon ressenti car elle est vraiment à l écoute, a de bonnes intuitions, et reste sur la réserve lorsqu il y a plusieurs possibilités, donc je l ai trouvée honnête et sérieuse
Et elle ne regarde pas le temps passé ni le nombre de questions posées, même si j en n avais pas beaucoup , j ai pu partager un échange fort sympathique et cordial avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

UNE BELLE GUIDANCE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE GUIDANCE    UNE BELLE GUIDANCE  EmptyJeu 23 Juin - 0:04

Ohhhhhhh comme je te remercie Florence <3 pour tout tes doux compliments <3 merci infiniment <3
Je t'embrasse fort et surtout, prends soin de toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
coquillage de plage

coquillage de plage


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

UNE BELLE GUIDANCE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE GUIDANCE    UNE BELLE GUIDANCE  EmptyJeu 23 Juin - 20:15

bonjour bel ange
c est moi qui te remercie pour tout ce que tu apportes autour de toi avec naturel et simplicité
je t embrasse fort, a très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BELLE GUIDANCE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE GUIDANCE    UNE BELLE GUIDANCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE GUIDANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: LIVRE D'OR pour Les Anges et Nous-
Sauter vers: