LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes différents oracles et tarots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptySam 11 Juin - 21:57

.


Dernière édition par Ombre furtive le Mar 14 Juin - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptySam 11 Juin - 23:10

Tes oracles sont tous très beaux ! Surtout les 6 premiers ! J'ai débutée aussi avec les anciens tarot de marseille... et je ne l'aimais pas trop non plus, néanmoins les différents tirages étaient intéressant je trouve. Mais l'oracle des Dragons a l'air fabuleux ! Et ceux de Doreen Virtue et l'oracle de La magie de la Terre aussi ! En tout cas les boites sont attirantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptyDim 12 Juin - 0:18

Hannnn ben dit donc !! Tu as une superbe collection!!!
L'oracle: magie de la terre et les dragons protecteurs me donnent trop envie!! Depuis un moment déjà^^ Tient si tu as le temps un jour je veux bien une petite photo exemple d'une carte et son message dans le livret, juste histoire de voir si cela pourrait me parler loool Mais bon que de manipulation et de temps, je fais un caprice la lol

Le tarot des anges est pas mal, je préfère celui des anges gardiens mais a mon avis qui serait BEAUCOUP trop cucul pour toi^^

Oh le tarots des druides et de la foret enchantée, c'est pas mon truc les tarot mais alors tout ce qui touche a la nature, druidisme, celte, wicca ect j'adore! Ils doivent etre beaux, je pense que Hannaé m'a déja montré celui des druides, la foret enchantée je ne suis plus certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptyDim 12 Juin - 9:56

Mermailena a écrit:
Tes oracles sont tous très beaux ! Surtout les 6 premiers ! J'ai débutée aussi avec les anciens tarot de marseille... et je ne l'aimais pas trop non plus, néanmoins les différents tirages étaient intéressant je trouve. Mais l'oracle des Dragons a l'air fabuleux ! Et ceux de Doreen Virtue et l'oracle de La magie de la Terre aussi ! En tout cas les boites sont attirantes Smile

Merci, je préfère délivrer des messages avec ces jeux plutôt que de faire des tirages voyances.

J'ai rajouté l'oracle bleu je l'avais oublié dans ma liste Smile

Il faudrait que je poste certaines photos de ceux dont tu es attirée dans mes jeux.

Je mettrai des photos plus tard de ceux pour lesquels tu es attirée avec photo du livret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptyDim 12 Juin - 10:05

Les anges et Nous a écrit:
Hannnn ben dit donc !! Tu as une superbe collection!!!
L'oracle: magie de la terre et les dragons protecteurs me donnent trop envie!! Depuis un moment déjà^^ Tient si tu as le temps un jour je veux bien une petite photo exemple d'une carte et son message dans le livret, juste histoire de voir si cela pourrait me parler loool Mais bon que de manipulation et de temps, je fais un caprice la lol

Le tarot des anges est pas mal, je préfère celui des anges gardiens mais a mon avis qui serait BEAUCOUP trop cucul pour toi^^

Oh le tarots des druides et de la foret enchantée, c'est pas mon truc les tarot mais alors tout ce qui touche a la nature, druidisme, celte, wicca ect j'adore! Ils doivent etre beaux, je pense que Hannaé m'a déja montré celui des druides, la foret enchantée je ne suis plus certaine.

lol si c'était moi j'en aurai encore plus, je me restreins lol!

Oui pas de soucis je posterai ceux qui t'intéressent comme pour Mermailena Wink

D'accord je te fais confiance pour le tarot des Anges gardiens héhé Wink

Comme toi tout ce qui touche à ce que tu as noté m'intéresse, j'aimerai avoir aussi un tarot ou oracle faisant référence à l'Egypte, je me base plus en fait sur les images et leurs représentations à l'achat. Même si c'est pour le plaisir des yeux et non pour faire des tirages je me fais plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptyDim 12 Juin - 10:39

C'est gentil mais prend ton temps, rien d'urgent pour les photos Smile

Je suis pareil, rien que pour le visuel, le plaisir de voir ces jolies cartes et de les avoir en mains xD

Bisous bon dimanche Ombre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptyDim 12 Juin - 10:41

Ca marche je fais ça dès que je peux Smile

Bisous à toi aussi Ange, très bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptyDim 12 Juin - 13:47

Ombre furtive a écrit:
Mermailena a écrit:
Tes oracles sont tous très beaux ! Surtout les 6 premiers ! J'ai débutée aussi avec les anciens tarot de marseille... et je ne l'aimais pas trop non plus, néanmoins les différents tirages étaient intéressant je trouve. Mais l'oracle des Dragons a l'air fabuleux ! Et ceux de Doreen Virtue et l'oracle de La magie de la Terre aussi ! En tout cas les boites sont attirantes Smile

Merci, je préfère délivrer des messages avec ces jeux plutôt que de faire des tirages voyances.

J'ai rajouté l'oracle bleu je l'avais oublié dans ma liste Smile

Il faudrait que je poste certaines photos de ceux dont tu es attirée dans mes jeux.

Je mettrai des photos plus tard de ceux pour lesquels tu es attirée avec photo du livret Wink

Personnellement je préfère aussi les oracles que les tarots. Ça me parle plus.

Merci c'est gentil mais prend ton temps ça ne presse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots EmptyDim 12 Juin - 14:52

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes différents oracles et tarots Empty
MessageSujet: Re: Mes différents oracles et tarots   Mes différents oracles et tarots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes différents oracles et tarots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: TAROTS ET ORACLES-
Sauter vers: