LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes rêves bizarres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
womanity




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 6:38

Hellow tout le monde

Je viens publier ici pour savoir si qq un est doué dans l interpretation des rêves??

En effet je fais depuis quelques temps des rêves qui sont peut-être "symboliques"

De ce que je me souvienne j ai recemment révé d un cerceuil noir et c'etait le miens et je me suis vue dedans --'

J ai aussi révé une nuit que j etais dans mon lit et il y avait des serpents...

À deux reprises je me suis reveillée du au fait que je me suis entendue rire en dormant... Il y a t il des significations à tout cela?

Merci à celles et ceux qui me repondront ^^

Belle journée


Dernière édition par womanity le Ven 10 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 8:07

Coucou je m'y connais un peu en interprétations, tes rêves sont intéressants, mais je vais y réfléchir, le temps que l'interprétation arrive jusqu'au cerveau hihi...rabbit
Je reviens plus tard pour te dire ce que j'en pense, j'espère qu'en attendant, certaines pourront te donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 12:10

Ahhhhhhhhhhh tu as trouvé cette partie du forum, TA PARTIE mdr avec tout tes rêves bizarres xD Bon tu sais que je suis hyper nul hein^^

Ceci dit pour le rire... Tu m'avais dis que c'était mauvais présage, et peu de temps après ce rêve tu avais eu une réponse négative lors d'un entretient... Tu m'avais dis que ça avait bien confirmé ce que tu avais pu lire sur le mauvais présage... Ceci dit ta situation a quand même évoluer depuis Very Happy

Personnellement j'ai tjrs entendu que lorsqu'on rêvait que quelqu'un mourrait ou qu'on voyait quelqu'un de mort dans ses rêves c'était bon signe. Et la tu rêve de ta propre mort entre guillemet. Cela me fait donc pensé que tu entre dans une période de renaissance, de renouveau, que tu laisse l'ancien derrière toi, que tu te tourne vers l'avenir, que le plus dur est derrière toi et que tu ne feras plus marche arrière, ce serait le signe que de belles choses arrivent encore prochainement.......
Je trouve que ça correspond bien à ta situation présente, à ce qu'on peut avoir dans les tirages concernant ta guérison émotionnel^^

Pour les serpent ça me fait penser aux mauvaises influences, a la manipulations, aux mensonges, au mal être tout simplement, le fait de les retrouver dans ton lit (alors que le lit est un endroit très personnel quand même^^) ben ça me fait penser que tu pourrais subir de mauvaises influences venant des gens peut être... Bon ça fera peut être écho en toi xD Tu me diras! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
womanity




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 12:15

Coucou les filles!

Hannée, prends ton temps Smile tu me diras si tu as une interpretation de cela j'en ai d'autres aussi il faut que je fouille les conversations avec mon admin préféré pcq je lui ai raconté aussi mes rêves mdrrr

Caro:

depuis quelques temps je m'interesse à l'interpreation des rêves car je les trouve assez spéciaux franchement Smile

il faut que je recherche dans nos conversations si je t'ai raconté autre chose pcq j'ai pas fait que ces rêves là et j'ai été aussi regarder sur Internet la signification des rêves que j'ai trouvé

en tout cas pour mon rêve récent du cerceuil noir qui m'appartenait et jme suis vue dedans c'est vraiment pas con en tout cas Smile

par contre pour les serpents j'en ai aucune idée Smile

et oui pour le rire durant mon sommeil je sais pas si c'était un hasard mais c'est ce que j'avais vu sur internet mdrrrr tsais bien ya à boire et à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 13:36

Oui il me semble que tu m'as raconté d'autres choses, mais je me rappelle plus de tête comme ça non plus. Bon tu les retrouveras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
womanity




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 13:51

oui il faut que je fasse des fouilles lol mais je suis certaine que je t'ai parlé d'autres rêves que je fais fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 15:51

Ah ben écoute je pense que Caro a super bien répondu à tes demandes d'interprétation et je rejoins ce qu'elle t'a dit...En fait elle m'a éclairée, car je n'avais pas tout capté, et puis j'avais peur de dire des bêtises, donc j'avais préféré attendre mais là avec ce qu'elle dit, cela me semble logique....Le cercueil représente la mort d'une partie de toi-même, et le fait que tu étais dans un cercueil noir, peut représenter la mort d'une partie de ton ego ou de choses qui t'encombraient...puisque le noir représente notre nigredo, materia prima, (matière première, partie sombre de nous), et tu es en train d'évoluer, de mûrir, renaissance...Donc exactement comme Caro t'a dit.

Pour le deuxième rêve, oui je pense malheureusement comme Caro, qu'il peut y avoir des mauvaises influences à venir pour toi, peut-être des mensonges, mais c'est peut etre en rapport avec l'avenir, donc des choses que nous ne savons pas encore pour le moment...Autrement je ne vois pas trop pour l'instant...Comme c'était dans le lit, comme le dit Caro, c'est intime, cela peut représenter quelqu'un de proche de toi, dans ton cercle intime, peut-etre un futur partenaire ou entourage ?

Mais je reste très prudente, car je peux me tromper. Et pour le rire pendant que ton sommeil, le rire m'évoque de la joie à venir, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
womanity




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 18:31

Merci Hannaé de ton intervention. Mais en effet Caro finalement n'est pas si nule que ça dans l'interpretation des rêves mdrrrr!

sinon voici un autre rêve que j'avais fait:

J ai révé je t etais sur un pont
Sur le bord debout et que j avais l intention de me jetter
Le pont était trés en hauteur par rapport au lac qui etait de couleur verte lol en gros si je sautais c est comme si j allais tomber sur du beton tellement c était trés haut
:-/
L eau du lac etait de couleur verte

Une idée?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyVen 10 Juin - 20:31

Recoucou alors oui elle a des bonnes capacités, en effet^^

Sinon le pont me fait penser à un pont entre deux mondes, deux états, peut-être entre le ciel et la terre, donc le matériel et le spirituel, et le lac cela peut représenter notre pysché dans laquelle on "plonge" pour l'explorer....la couleur verte me fait penser à la couleur du chakra du coeur, qui est lié à l'Archange Raphael...Donc peut-être qu'il faut travailler sur le chakra du coeur, mais là je peux me tromper, le vert peut aussi symboliser une renaissance, donc que tu es en train de vivre une période de renouveau, en explorant justement ta part spirituelle.
Le fait que ça soit haut me fait penser à ton évolution/ascension spirituelle, vers le haut, et proche du ciel, et en même temps en étant sur terre. Donc pour moi tu équilibres peu à peu les deux, et tu évolues.
Voilà pour ce qui me vient, si d'autres choses me tiltent, je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptySam 11 Juin - 13:03

Ah intéressant ce rêve encore une fois^^
Alors je pense Hannaé que tu as déjà donné de bonnes pistes, ton interprétation me parle.
Cependant j'ai pensé a autre chose, mais de ressenti hein car je suis nul en symbolisme je le précise et je n'ai même pas été voir sur google ce que cela pouvait signifier.

Moi ça me fait penser à une décision à prendre, un choix peut etre difficile auquel tu as été/est ou sera confronté, le fait d’être hésitante, de ne pas trop savoir, la peur de te tromper d'ou le fait de tomber et s'écraser sur une surface qui te semble être dur et donc faire très mal voir mortel dans le rêve. De plus de l'eau (un endroit ou l'humain n'est pas forcément a l'aise sauf quand on est une sirène comme toi mdr) mais verte en plus, moi ça me fait penser a de l'eau pas très fraiche, donc encore une fois ça me fait penser a une décision difficile a prendre, faire fasse a une situation pas très agréable.. Voila ce qui me vient, mtn ça n'a peut etre AUCUN rapport hien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptySam 11 Juin - 13:04

Ah oui le fait d’Être sur un pont, c'est justement regarder de plus haut les choses (prendre de la hauteur pour mieux visualiser, prendre du recul, du temps), la réflexion avant de se lancer pour prendre la bonne décision, l'hésitation, enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptySam 11 Juin - 17:55

Les anges et Nous a écrit:
Ah intéressant ce rêve encore une fois^^
Alors je pense Hannaé que tu as déjà donné de bonnes pistes, ton interprétation me parle.
Cependant j'ai pensé a autre chose, mais de ressenti hein car je suis nul en symbolisme je le précise et je n'ai même pas été voir sur google ce que cela pouvait signifier.

Moi ça me fait penser à une décision à prendre, un choix peut etre difficile auquel tu as été/est ou sera confronté, le fait d’être hésitante, de ne pas trop savoir, la peur de te tromper d'ou le fait de tomber et s'écraser sur une surface qui te semble être dur et donc faire très mal voir mortel dans le rêve. De plus de l'eau (un endroit ou l'humain n'est pas forcément a l'aise sauf quand on est une sirène comme toi mdr) mais verte en plus, moi ça me fait penser a de l'eau pas très fraiche, donc encore une fois ça me fait penser a une décision difficile a prendre, faire fasse a une situation pas très agréable.. Voila ce qui me vient, mtn ça n'a peut etre AUCUN rapport hien xD


Je te rejoins dans ton interprétation, après c'est elle qui pourra dire si elle hésitait, avait peur ou pas....Pour l'eau verte, cela dépend aussi comment elle l'a ressenti elle-même, car cela pourrait être de l'eau verte limpide, émeraude, avec une belle couleur verte, et là ca peut représenter le côté positif de la couleur verte, ou si l'eau était verte mais sale, c'est effectivement dans le côté plus négatif. Je dis négatif, mais rien n'est vraiment négatif en fait...Comme l'eau représente la psyché, et l'intuition, c'est justement de plonger dedans qui peut faire peur,d e s'explorer en profondeur...Voila pourquoi je me considère comme une sirène symboliquement parlant, car j'ai moi-même plongé dans la profondeur de ma propre psyché, pour explorer qui j'étais, et on est forcément confronté à des choses sombres, difficiles, mais on se connecte ainsi plus profondément en soi, à notre propre intuition. Cela me fait d'ailleurs penser à une carte que j'ai eu pour toi, Womanity, lors de mon tirage de guidance, en fait, je comprends mieux cette carte maintenant, et elle plus elle avait un rapport avec l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
womanity




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptySam 11 Juin - 21:29

Coucou les filles Smile

le rêve du pont je l'ai fait il y a quelques mois et j'ai aucun souvenir si l'eau était verte pcq elle était sale lol mais dans mon rêve j'hésitais à sauter du pont jme penchais au bord c'était comme si j'étais à deux doigts de sauter mais je le faisais pas puis le fait aussi de m’apercevoir que j'étais trés en hauteur et que le saut serait fatale pour moi...

Hannaée, wouaaaouh le psychique les chakra je n'y connais absolument rien mdr je sais même pas ce que c'est hahaahah

mais Caro encore une fois ça me parle bien ton interpretation comme quoi tu devrais te lancer dans l'interpretation des rêves tu te débrouilles vraiment bien Smile

mais oui moi je me sens bien dans l'eau par contre loool mais dans ce rêve si je sautais je m'écrasais car j'étais trop en hauteur lol

enfin depuis quelques mois je fais des rêves comme ça symboliques, c'est toujours interessant d'avoir une interpretation mais en aucun cas ce sont des rêves prémonitoires puis au final ce sont des rêves que j'ai fait il y a quelques mois et si je me souviens Hannée dans tes tirages tu me parlais aussi de renaissance enfin c'est bizarre car moi jme sens vraiment pas renaitre encore j'ai tjs une vie aussi fade lol
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres EmptyDim 12 Juin - 0:12

C'est vrai que cette interprétation est pas mal du tout Hannaé, faire le saut à l'intérieur de nous même, nous reconnecter tout ça.... J'y avais pas pensé mais effectivement comme l'eau est aussi symbole de féminité, d'intuition tout ça pourrait avoir un rapport avec le fait de se reconnecter à son vrai soit, sa vrai personnalité, ça me fait penser à la carte que j'ai eu pour le tirage de la semaine lol celle du milieu laisser paraitre qui ont est vraiment, bon toi Womanity tu n'as pas de soucis avec ça, mais plus pour le but de vie par exemple, explorer en nous ect enfin je sais pas...

Mais merci du compliment, je pense pas que je sois douée pour ça, disons que le fait que je te connaisse doit beaucoup m'aider, car un inconnu viendrait à moi avec ce genre de rêve je sais pas si j'aurai le ressenti, j'ai jamais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres   Mes rêves bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: INTERPRÉTATION DES RÊVES-
Sauter vers: