LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash ou boule doré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyJeu 9 Juin - 23:52

Je viens ici vous raconter une anecdote...

Il y a pas si longtemps de ça, je fermais les volets de ma chambre un soir. Et là en deux secondes j'ai vu comme un flash ou une lumière dorée passé devant mes yeux à une vitesse ahurissante... Là, à l'instant je ne sais pas si ma vue commence à faire n'importe quoi ou si c'est la lumière, dans le couloir (il faisait noir) il m'a semblé voir un petit flash (c'était flou) doré... Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Ou c'est moi qui doit me racheter des lunettes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyVen 10 Juin - 3:35

Alors on dirait une orbe de lumière?
Je ne sais pas si je me trompe ou non essaie de voir sur le net si les images pourraient correspondre, mais si c'est bien cela, cela peut être une manifestation spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyVen 10 Juin - 9:16

Je suis allée voir et ça semble y correspondre mais j'ai un doute sur celle du couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyVen 10 Juin - 9:18

Et oui ça ressemblait à une orbe doré..
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyVen 10 Juin - 11:40

Hiiiiiiii merci de venir nous raconter!!! Smile
Bon je ne saurai pas t'aider, je n'ai jamais vus quelque chose de semblable^^
Mais tu dois penser à quelque chose en particulier peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyVen 10 Juin - 12:30

Hm... Je ne sais pas... En faites, on m'avait dit que les orbes doré c'était la manifestation des anges, mais après je ne sais pas. Moi je les ressens par de la chaleur (je raconterai une expérience tout à l'heure) et les défunts je les ressens par le froid ou un truc vers le plexus... Mes guides parfois je leur demande un câlin avant de m'endormir et c'est tellement chaud et doux, ça réconforte beaucoup. xD Après, là je ne sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyVen 10 Juin - 15:40

Mermailena a écrit:
Hm... Je ne sais pas... En faites, on m'avait dit que les orbes doré c'était la manifestation des anges, mais après je ne sais pas. Moi je les ressens par de la chaleur (je raconterai une expérience tout à l'heure) et les défunts je les ressens par le froid ou un truc vers le plexus... Mes guides parfois je leur demande un câlin avant de m'endormir et c'est tellement chaud et doux, ça réconforte beaucoup. xD Après, là je ne sais pas quoi en penser...

Alors personnellement ma propre expérience a été aussi de sentir du chaud et du doux autour de moi (mais pour les Anges ou Archanges) en leur demandant de venir près de moi pour me réconforter
Après, je pense qu'il faut se dire que les entités spirituelles ont des tas de façon de se manifester à nous, et pas uniquement une seule façon, donc il est possible qu'ils utilisent les orbes pour cela aussi. Mais il faudrait avoir des avis d'autres personnes ou aller voir ce que disent des gens qui connaissent le phénomène mieux que nous. Mais en spiritualité le mot d'ordre est "ouverture", et de ne pas se bloquer sur ce qu'on connait déjà, car tout peut arriver hihi. J'ai moi-même fait cette expérience de maintes fois, et il n'y a finalement pas de limites Smile Donc ne te bloque pas si cela ne correspond pas à la façon dont tu as l'habitude, tu verras bien avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyVen 10 Juin - 15:56

Aussi... hier soir avant de m'endormir j'ai vu une orbe blanche flou devant ma télé en forme ovale un peu... J'ai la télé en face de mon lit, et quand c'est arrivé je priais Michael ou Marie je ne sais plus mais c'était un des deux... Enfin bref je verrai bien par la suite, mais je suis allée me renseigner, s'il y a des orbes dans la nature ce sont des élémentaux (qui peuvent aussi interagir avec les animaux) si ce sont des orbes bleu ce sont des enfants décédés, orbes blanches des défunts mais il se peut que ce soit aussi des anges, et orbes dorés en général ce sont les anges, archanges, maître spirituel, etc. En tout cas merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptySam 11 Juin - 12:55

Je suis d'accord avec toi Hannaé "ouverture" avant tout, tout est possible, il ni a pas de règles en la matière. En réalité je me méfie beaucoup de tout ce qu'on peut lire sur internet et de ces sites qui reprennent tous les signes, avec des descriptions précises et te disent ce que cela signifie précisément, je pense qu'il faut d'abord faire confiance à son propre ressenti, ceci dit ces sites peuvent tjrs nous donner une piste mais finalement je pense qu'il faut d'abord s'écouter, car la signification peut varier d'une personne à l'autre Smile

Ceci dit mermailena merci d'avoir fait partagé ce que tu as lu sur les orbes, tu vois j'ignorais qu'ils pouvaient se manifester ainsi (toutes entités spirituelles confondues), comme je le dis les manifestations peuvent être tellement vaste... Ce serait impossible de tout répertorier. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptySam 11 Juin - 13:28

Oui voilà, après j'ai vu l'article mais... je pense qu'il y avait une présence, mais d'habitude je les ressens par la chaleur ou le froid, ou j'ai des frissons, l'impression que les cheveux s'hérissent... Peut être que ça va changer qui sait, là je pense pas que ça soit moi qui décide xD Je vais essayer de lâcher prise et de laisser faire. Enfin... je verrai comment ça ce passe par la suite. Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecile59




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 41
Localisation : Douchy les Mines

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptySam 11 Juin - 19:52

Bonsoir à tous ...
J'ai également vécu il y environ 3 ans, un phénomène lumineux ... une grosse boule de lumière que je voyais dans la fenêtre de ma chambre ... il faisait nuit, volets fermés, lumière éteinte, et rien qui puisse refléter dans la fenêtre ....  une lumière blanche intense qui bougeait légèrement sur quelques millimetres ....tellement scintillant.... ce n'est arrivé qu'une fois mais qu'est ce que c'était beau ... au final ça m'a tellement apaisé que je me suis endormie...
Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était ....juste que c'était bienveillant Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptySam 11 Juin - 21:27

Cela m'est également arrivée il y a quelques années, une grosse boule blanche lumineuse et chaude d'apparence juste au dessus de moi, dans ma chambre, allongée sur mon lit à un moment où j'étais triste, j'avais besoin de réconfort et surtout d'être rassurée et soutenue. Et elle est apparue juste à ce moment là et je me suis sentie apaisée et écoutée, un vrai moment de bonheur.



Dernière édition par Ombre furtive le Mar 14 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecile59




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 41
Localisation : Douchy les Mines

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptySam 11 Juin - 21:58

Il y a pas mal de similitudes ... étrange en tout cas... tu me dis que ton coeur s'emballait ... ta maman atteinte d'un cancer hospitalisée ...les orbes que tu vois passer....
Les heures miroirs sont réapparues pour moi fortement fin avril... ma maman hospitalisée pour intervention suite a un cancer ....l'amplification des signes toujours actuellement ...
Personnellement je n'arrive pas encore a faire les liens de tout ce que je reçois ...
Mais la depuis la nouvelle lune tout s'enchaine... les réponses tombent... des réponses que je t'attends depuis environ 2 ans ... concernant mon cheminement...
Je ne me pose pas de questions , j'avance avec ce qu'on me donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptySam 11 Juin - 22:04

Cecile59 a écrit:
Il y a pas mal de similitudes ... étrange en tout cas... tu me dis que ton coeur s'emballait ... ta maman atteinte d'un cancer hospitalisée ...les orbes que tu vois passer....
Les heures miroirs sont réapparues pour moi fortement fin avril... ma maman hospitalisée pour intervention suite a un cancer ....l'amplification des signes toujours actuellement ...
Personnellement je n'arrive pas encore a faire les liens de tout ce que je reçois ...
Mais la depuis la nouvelle lune tout s'enchaine... les réponses tombent... des réponses que je t'attends depuis environ 2 ans ... concernant mon cheminement...
Je ne me pose pas de questions , j'avance avec ce qu'on me donne ...

Oui des fois des réponses viennent plusieurs mois voir années, donc il faut être patient c'est le cas aussi pour moi, mais je ne me pose plus de questions depuis un bon moment, je laisse venir comme toi Smile

Courage pour ta maman et pour l'entourage
Revenir en haut Aller en bas
Cecile59




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 41
Localisation : Douchy les Mines

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptySam 11 Juin - 22:18

Je viens de voir sur ta présentation que tu pratiquais le nettoyage énergétique et le magnétisme ...
alors peut etre que tu peux filer ptit coup de pouce...
Y a environ 2 ans .. j'ai soigné une brulure , un mal de dos et une grosse migraine ...un sentiment que je pouvais le faire, qu'on m'encourageait à le faire... J'avais utilisé des pierres et l'energie que je sentais dans mes mains....Ensuite plus rien ...
Depuis un moment j'ai besoin du contact de l'améthyste ... les energies m'envahissent ... du coup je médite plus ... enfin bref ...une sensation intense que je peux soigner ....
J'ai consulté l'oracle des maitres ascensionnés concernant mon cheminement et la réponse tombe ... La guérison énergétique ...
Peut etre aurais tu une méthode pour bien la canaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré EmptyDim 12 Juin - 9:34

Cecile59 a écrit:
Je viens de voir sur ta présentation que tu pratiquais le nettoyage énergétique et le magnétisme ...
alors peut etre que tu peux filer ptit coup de pouce...
Y a environ 2 ans .. j'ai soigné une brulure , un mal de dos et une grosse migraine ...un sentiment que je pouvais le faire, qu'on m'encourageait à le faire... J'avais utilisé des pierres et l'energie que je sentais dans mes mains....Ensuite plus rien ...
Depuis un moment j'ai besoin du contact de l'améthyste ... les energies m'envahissent ... du coup je médite plus ... enfin bref ...une sensation intense que je peux soigner ....
J'ai consulté l'oracle des maitres ascensionnés concernant mon cheminement et la réponse tombe ... La guérison énergétique ...
Peut etre aurais tu une méthode pour bien la canaliser...

On peut en parler biensûr, tu peux venir m'envoyer un message privé je te réponds demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ou boule doré Empty
MessageSujet: Re: Flash ou boule doré   Flash ou boule doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ou boule doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: SPIRITUALITÉ-
Sauter vers: