LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création de trois nouvelles catégories!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyJeu 9 Juin - 22:39

Voila les amies j'ai créé trois nouvelles catégories, surtout n'hésitez pas!!!


*Interprétation des rêves, elle m'a été demandé deux fois aujourd'hui^^ Alors je vous préviens moi je suis NUL, je ni connais pas grand chose donc c'est surement pas moi qui vais pouvoir vous aider xD Mais encore une fois nous sommes dans l'échange et l'entraide et je sais qu'il y a parmi vous des personnes calée dans le domaine qui peut être voudrons aider ici Smile

*Interprétation de tirages qui m'a été suggérer, alors bon encore une fois je ne vais pas être d'une grande aide dans le sens ou moi mon support c'est une photo xD Je possèdes des tarots mais je ne les utilisent pas et mes oracles ne sont que des oracles de guidances. Ceci dit si vous faites des tirages guidances et que vous désirez mon avis, la ce sera avec plaisir^^ Pour le reste encore une fois je suis navrée je ne serai pas d'une grande aide lol

*Tarots et Oracles, alors la je me suis dis que ce serait intéressant d'avoir une partie pour parler uniquement de nos supports de cartes, échanger des photos pour ce faire une idée du jeu avant d'acheter ou simplement par plaisir de faire découvrir nos cartes préférées^^ Puis poser des questions ou demander des conseils, enfin échanger, s'exprimer, partager!!! Voila HAHA

Sinon comme vous avez surement pu le voir j'ai fais une autre vidéo tout à l'heure: https://www.youtube.com/watch?v=ReSE_wTF-v4
Ben la j'explique, que voila, les vidéos sur la spiritualité c'est terminé pour l'instant, je me contenterai de vous faire découvrir des oracles lors de revues et de faire le tirage de la semaine, je vais également retrouver mon anonymat j'imagine , donc plus de vidéos de moi à visage découvert, je vous laisse écouter la vidéo si cela vous intéresse je développe un peu plus le pourquoi du comment ....
Ceci étant dit je rajoute une précision, si j'ai l'occasion de visiter de chouettes endroits: pèlerinages, églises, promenades ect J'ai décidé de vous faire partager mes aventures avec vous en vidéo donc ça ce sera la petite nouveauté sur ma chaine^^
Puis c'est pas comme si je vous disais adieu^^ JE CONTINUE mes vidéos et vous continuerez d'entendre ma voix et blablater et vous donner des nouvelles c'est juste qu'on verra plus ma face looool

Voila , une dernière chose, je suis navrée de ne pas pouvoir participer + à la vie du forum, c'est dur de gérer tous les messages sur toutes les parties du forum pour l'instant, je manque de temps malheureusement mais ça me fait vraiment CHAUD AU CŒUR de voir que vous papoter entre vous, ça me fait vraiment vraiment TROP TROP TROP plaisir!!!!! J'espère que ce petit forum aura une belle et longue vie!! Smile

Belle fin de soirée à toutes, gros bisous d'amitié <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyJeu 9 Juin - 23:29

Super pour les nouvelles catégories, et j'ai été voir ta vidéo, et ne t'en fais pas pour le fait que tu manques de temps pour participer, j'imagine que tu dois être surchargé, mais t'en fais pas, on se charge de faire tourner la machine hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyJeu 9 Juin - 23:44

Bon sang, j'avais même pas vu ce post, ça parle un peu partout même moi j'ai dû mal à suivre.. xD

Mais sinon oui comme dit Hannaé, le forum tourne bien ! ça papote de tous les côtés xD (même moi je me perd xD) Je suis vraiment très heureuse d'être ici vraiment. Merci beaucoup d'avoir créer ce forum, ça me fait un bien monstre, c'est un réel plaisir de faire connaissance avec toi et les autres membres. Merci merci merci merci merciiiiiiii ! Tout pleins de bisous ! Very Happy

Ah sinon pour les interprétations, bon avec le peu d'expérience que j'ai dans la maîtrise du pendule, je pourrai aider pour les interprétations des rêves et des tirages, le pendule confirmera si c'est ça ou non. Par contre, le pendule je n'y touche pas quand je me sens fatiguée ou pas bien, ça fausse les réponses. Et si le pendule ne veut pas répondre je ne forcerai pas non plus c'est que ça ne doit pas être le bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyVen 10 Juin - 3:11

Mermailena a écrit:
Bon sang, j'avais même pas vu ce post, ça parle un peu partout même moi j'ai dû mal à suivre.. xD

Mais sinon oui comme dit Hannaé, le forum tourne bien ! ça papote de tous les côtés xD (même moi je me perd xD) Je suis vraiment très heureuse d'être ici vraiment. Merci beaucoup d'avoir créer ce forum, ça me fait un bien monstre, c'est un réel plaisir de faire connaissance avec toi et les autres membres. Merci merci merci merci merciiiiiiii ! Tout pleins de bisous ! Very Happy

Ah sinon pour les interprétations, bon avec le peu d'expérience que j'ai dans la maîtrise du pendule,  je pourrai aider pour les interprétations des rêves et des tirages, le pendule confirmera si c'est ça ou non. Par contre, le pendule je n'y touche pas quand je me sens fatiguée ou pas bien, ça fausse les réponses. Et si le pendule ne veut pas répondre je ne forcerai pas non plus c'est que ça ne doit pas être le bon moment. Smile

Hihi même moi je suis un peu perdue, mais c'est que le forum est en plein ébullition car c'est le tout début, cela va se calmer ensuite.
En tout cas je suis super contente que tu te sentes bien ici

Je pratique souvent l'interprétation des rêves moi aussi^^, ça sera sympa de faire tourner cette partie là du forum, en espérant que j'aurais le temps pour...Super pour ton idée du pendule, moi je me fie plus souvent à mon ressenti, connaissance du symbolisme, (hihi j'ai tendance à me méfier du pendule car j'ai toujours peur, de ma propre expérience que ça soit du 50/50) mais je trouve ça super si on peut réussir à obtenir des réponses par ce biais, et j'admire les gens qui arrivent à le maitriser.
Ah oui, aussi parce que parfois je peux pondre une interprétation, qui ne parlera pas à la personne, mais qui va l'aider à mieux comprendre par elle-même. Donc pour les rêves je pense que la personne concernée sera finalement la mieux placée pour dire si cela lui parle (même si parfois elle peut ne pas se rendre compte du vrai message)...car cela dépend si elle réussit à faire le lien avec sa situation...Donc je pense qu'il faut rester prudent à ne pas laisser le pendule décider à la place de nos propres ressentis, ou de la personne qui a fait le rêve. Mais je pense que tu as le recul nécessaire pour, et moi aussi de toute façon il m'arrive de me tromper, mais que la personne trouve ensuite par elle-même l'interprétation qui colle avec son ressenti, situation....
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyVen 10 Juin - 9:47

Hannaé a écrit:


Hihi même moi je suis un peu perdue, mais c'est que le forum est en plein ébullition car c'est le tout début, cela va se calmer ensuite.
En tout cas je suis super contente que tu te sentes bien ici

Je pratique souvent l'interprétation des rêves moi aussi^^, ça sera sympa de faire tourner cette partie là du forum, en espérant que j'aurais le temps pour...Super pour ton idée du pendule, moi je me fie plus souvent à mon ressenti, connaissance du symbolisme, (hihi j'ai tendance à me méfier du pendule car j'ai toujours peur, de ma propre expérience que ça soit du 50/50) mais je trouve ça super si on peut réussir à obtenir des réponses par ce biais, et j'admire les gens qui arrivent à le maitriser.
Ah oui, aussi parce que parfois je peux pondre une interprétation, qui ne parlera pas à la personne, mais qui va l'aider à mieux comprendre par elle-même. Donc pour les rêves je pense que la personne concernée sera finalement la mieux placée pour dire si cela lui parle (même si parfois elle peut ne pas se rendre compte du vrai message)...car cela dépend si elle réussit à faire le lien avec sa situation...Donc je pense qu'il faut rester prudent à ne pas laisser le pendule décider à la place de nos propres ressentis, ou de la personne qui a fait le rêve. Mais je pense que tu as le recul nécessaire pour, et moi aussi de toute façon il m'arrive de me tromper, mais que la personne trouve ensuite par elle-même l'interprétation qui colle avec son ressenti, situation....

Oh toi aussi tu as un pendule ? Personnellement quand je pose des questions sur moi j'ai un cadran avec possible, urgent, incompatible etc... et pour moi il m'a déjà fait peur aussi. Et parfois je m'amuse, je prend des cartes de Uno ou autre et avec le pendule je lui demande de me dire rouge ou noir et après je trie les cartes en fonction de ce qu'il me dit. La dernière fois je me suis trompé deux fois X) donc voilà je ne le maîtrise pas complètement car il arrive aussi que je me trompe, et si le pendule me dit quelque chose et que je ressens que c'est autre chose je préfère me fié à mon ressenti. Au final c'est celui qui nous parle le mieux je trouve.

Ah oui oui je suis d'accord avec toi, c'est important qu'on se fie à ses ressentis et non à ce qu'on peut lui dire. Pour le pendule je ne l'utilise jamais sans l'accord de la personne sinon je prend ça comme un abus ou irrespect et ça m'intéresse pas de toute façon. Et puis j'en connais un, il va me taper sur les doigts et je pense pas qu'avec lui ce soit très drôle xD Voilà ce que je fais pour moi, je tire les cartes, je me fie à mon ressenti et je demande confirmation à mon pendule sur ce que j'ai ressenti au final et je trouve que pour moi ça marche mieux comme ça car j'ai des doutes et j'ai toujours besoin d'une confirmation, comme avec le pendule ça m'arrivait de poser la même question deux fois. Et si je doute encore je demande à mes guides ou anges de me parler dans mes rêves... mais ça peut durer longtemps comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyVen 10 Juin - 10:14

Merci pour vos messages les filles! Smile
C'est gentil à toi de proposer ton aide avec ton pendule mermailena Smile
Et Sheila, si tu as du temps à consacrer a cette partie tu sais que je t'en serais très reconnaissante <3 Mais ne te force pas surtout, fait le avant tout par plaisir! Tu as toute ma confiance je sais que tu es très douée!

Memailena, je suis vraiment heureuse que tu te plaises ici à ce point et même que cela te fasse du bien! Ça fait chaud au cœur, vraiment!!

C'est sur que pour l'instant le fofo tourne très bien !!! Pas besoin de moi, vous gérer super bien Very Happy Merci beaucoup les filles <3

Moi aussi je mi perd^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyVen 10 Juin - 15:35

Mermailena a écrit:

Oh toi aussi tu as un pendule ? Personnellement quand je pose des questions sur moi j'ai un cadran avec possible, urgent, incompatible etc... et pour moi il m'a déjà fait peur aussi. Et parfois je m'amuse, je prend des cartes de Uno ou autre et avec le pendule je lui demande de me dire rouge ou noir et après je trie les cartes en fonction de ce qu'il me dit. La dernière fois je me suis trompé deux fois X) donc voilà je ne le maîtrise pas complètement car il arrive aussi que je me trompe, et si le pendule me dit quelque chose et que je ressens que c'est autre chose je préfère me fié à mon ressenti. Au final c'est celui qui nous parle le mieux je trouve.

Ah oui oui je suis d'accord avec toi, c'est important qu'on se fie à ses ressentis et non à ce qu'on peut lui dire. Pour le pendule je ne l'utilise jamais sans l'accord de la personne sinon je prend ça comme un abus ou irrespect et ça m'intéresse pas de toute façon. Et puis j'en connais un, il va me taper sur les doigts et je pense pas qu'avec lui ce soit très drôle xD Voilà ce que je fais pour moi, je tire les cartes, je me fie à mon ressenti et je demande confirmation à mon pendule sur ce que j'ai ressenti au final et je trouve que pour moi ça marche mieux comme ça car j'ai des doutes et j'ai toujours besoin d'une confirmation, comme avec le pendule ça m'arrivait de poser la même question deux fois. Et si je doute encore je demande à mes guides ou anges de me parler dans mes rêves... mais ça peut durer longtemps comme ça ! XD

OUi c'est clair que cela demande une grande maitrise, mais tu sembles réussir à savoir quand faire la part des choses entre le pendule et ton ressenti, c'est un bon excercice, et c'est super je trouve.
En tout cas les petits excercices que tu te soumets sont parfaits je trouve, et je comprends que tu puisses demander confirmation pour te rassurer. Ahah pas simple d'être sûre de quelque chose, hihi je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  EmptyVen 10 Juin - 15:59

Les anges et Nous a écrit:
Merci pour vos messages les filles! Smile
C'est gentil à toi de proposer ton aide avec ton pendule mermailena Smile
Et Sheila, si tu as du temps à consacrer a cette partie tu sais que je t'en serais très reconnaissante <3 Mais ne te force pas surtout, fait le avant tout par plaisir! Tu as toute ma confiance je sais que tu es très douée!

Memailena, je suis vraiment heureuse que tu te plaises ici à ce point et même que cela te fasse du bien! Ça fait chaud au cœur, vraiment!!

C'est sur que pour l'instant le fofo tourne très bien !!! Pas besoin de moi, vous gérer super bien Very Happy Merci beaucoup les filles <3

Moi aussi je mi perd^^

Merci à toi, et puis oui j’essaierais d'y intervenir comme je peux^^ Merci pour tes compliments

Ecoute, oui ca tourne bien et ça reste ton forum aussi, donc on est toujours heureux quand notre grande maitresse cosmique farao vient nous faire l'honneur de sa visite hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Contenu sponsorisé





Création de trois nouvelles catégories!  Empty
MessageSujet: Re: Création de trois nouvelles catégories!    Création de trois nouvelles catégories!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de trois nouvelles catégories!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: ANNONCE ET BLABLA-
Sauter vers: