LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques petites créas persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 18:18

.


Dernière édition par Ombre furtive le Mar 14 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 18:20

.


Dernière édition par Ombre furtive le Mar 14 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 18:20

Ah mais je ne savais pas dis donc, c'est super joli en tout cas, il y a beaucoup de poésie...Et ça te correspond bien Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 18:24

.


Dernière édition par Ombre furtive le Mar 14 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 18:25

Hannaé a écrit:
Ah mais je ne savais pas dis donc, c'est super joli en tout cas, il y a beaucoup de poésie...Et ça te correspond bien Wink hihi

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 18:35

Je viens de voir le reste, tu as un univers multiple, c'est super, autant poétique que parfois plus humoristique ou plus mystique, contente de te découvrir ainsi Very Happy
Lol j'adore la dernière composition, avec Doby, l'elfe de maison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 18:56

C'est vrai c'est très jolie, je faisais souvent ça aussi Smile J'ai bien ris avec le bébé "Graine de Champion" Ha ha ha xD
Revenir en haut Aller en bas
milkycoco




Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 19:42

Super beau. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 20:49

Hannaé a écrit:
Je viens de voir le reste, tu as un univers multiple, c'est super, autant poétique que parfois plus humoristique ou plus mystique, contente de te découvrir ainsi Very Happy
Lol j'adore la dernière composition, avec Doby, l'elfe de maison^^

Merci Hannaé, Doby je l'adore, alors j'en ai d'autres de lui, les deux derniers sont des avatars que je me suis fait Wink
.


Dernière édition par Ombre furtive le Mar 14 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 20:51

Mermailena a écrit:
C'est vrai c'est très jolie, je faisais souvent ça aussi Smile J'ai bien ris avec le bébé "Graine de Champion" Ha ha ha xD

Ah oui ? alors n'hésites pas à montrer ce que tu fais ça sera avec plaisir de regarder.

Ah oui celui là je me suis bien amusée.

En fait à la base c'était sur un grand forum dans une section "graphisme", j'ai joué le jeu avec des un petit concours où tu ne gagnais de donner le prochain thème et j'ai adoré et me suis prise au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 21:13

Ombre furtive a écrit:
Hannaé a écrit:
Je viens de voir le reste, tu as un univers multiple, c'est super, autant poétique que parfois plus humoristique ou plus mystique, contente de te découvrir ainsi Very Happy
Lol j'adore la dernière composition, avec Doby, l'elfe de maison^^

Merci Hannaé, Doby je l'adore, alors j'en ai d'autres de lui, les deux derniers sont des avatars que je me suis fait Wink
Quelques petites créas persos 1_2810

Quelques petites créas persos Nanass10
Quelques petites créas persos Dooby10



Ben dis donc c'est un véritable hommage, hihi, excellent ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 21:17

Il a quand même une bouille à bisous Doby faut l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 21:23

Ombre furtive a écrit:
Mermailena a écrit:
C'est vrai c'est très jolie, je faisais souvent ça aussi Smile J'ai bien ris avec le bébé "Graine de Champion" Ha ha ha xD

Ah oui ? alors n'hésites pas à montrer ce que tu fais ça sera avec plaisir de regarder.

Ah oui celui là je me suis bien amusée.

En fait à la base c'était sur un grand forum dans une section "graphisme", j'ai joué le jeu avec des un petit concours où tu ne gagnais de donner le prochain thème et j'ai adoré et me suis prise au jeu Smile

Si je les retrouve je les posterai Smile Je fais souvent des espèces de fondu entre deux personnages. Ah mais si j'en ai ! Atta, je vais les mettre dans un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 21:39

Mermailena a écrit:
Ombre furtive a écrit:
Mermailena a écrit:
C'est vrai c'est très jolie, je faisais souvent ça aussi Smile J'ai bien ris avec le bébé "Graine de Champion" Ha ha ha xD

Ah oui ? alors n'hésites pas à montrer ce que tu fais ça sera avec plaisir de regarder.

Ah oui celui là je me suis bien amusée.

En fait à la base c'était sur un grand forum dans une section "graphisme", j'ai joué le jeu avec des un petit concours où tu ne gagnais de donner le prochain thème et j'ai adoré et me suis prise au jeu Smile

Si je les retrouve je les posterai Smile Je fais souvent des espèces de fondu entre deux personnages. Ah mais si j'en ai ! Atta, je vais les mettre dans un autre sujet Smile

Ah génial, tu sais peu importe la qualité, ce qui compte c'est ce le coeur que l'on mets dans ce que l'on fait, on ne peut pas être parfait, je vois pleins de défauts à mes créas (si on peut appeler ça des créas) mais au moins sur le moment j'ai mis mon coeur là dedans et c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 21:43

Je suis entièrement d'accord avec toi. Même des petits gribouillis sur un bout de papier permet de sortir notre créativité. Smile Tes créas sont parfaites, elles sont ce qu'elles sont. Ton cœur s'est exprimé et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 22:17

Oui ce qui compte réellement c'est de s'exprimer avec notre coeur et peu importe les fautes, les imperfections ce qui compte c'est d'avoir mis une trace quelconque sur l'émotion du moment et c'est un grand pas vers la guérison et une paix intérieur au fil du temps que l'on s'écoute sans se prendre la tête en ce qui nous anime à l'instant où l'on traduit notre émotion. Un vrai médicament personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 22:50

Rhoooooo Ombre!!! J'adore!!!!!!!! C'est trop bien d'arriver a faire ça!!! Cela semble si compliqué!!!!!
Oh il y en a de vraiment zolieeeeeeeeeeeee!!!!!! Bravo à toi!!
Puis je suis d'accord, le plus beau la dedans c'est de mettre notre empreinte, tout notre cœur et de transmettre quelque chose a travers ce que nous faisons <3
Merci beaucoup pour ce partage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos EmptyJeu 9 Juin - 23:04

Les anges et Nous a écrit:
Rhoooooo Ombre!!! J'adore!!!!!!!! C'est trop bien d'arriver a faire ça!!! Cela semble si compliqué!!!!!
Oh il y en a de vraiment zolieeeeeeeeeeeee!!!!!! Bravo à toi!!
Puis je suis d'accord, le plus beau la dedans c'est de mettre notre empreinte, tout notre cœur et de transmettre quelque chose a travers ce que nous faisons <3
Merci beaucoup pour ce partage!!

Ange c'est super facile de faire ça, je n'ai pas de mérite, je ne pars d'une base sans rien, il y a derrière déjà des personnes qui ont créé les images de bases et moi je bidouille derrière donc pour moi aucun mérite, sauf d'y rajouter ma pâte, de l'arranger à ma façon, en faisant des mélanges d'images, mais aucun mérite tout est dans la base des créateurs d'origine, mais j'avoue y prendre plaisir malgré tout. Mais je n'ai aucun mérite là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites créas persos Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites créas persos   Quelques petites créas persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites créas persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: NOS CRÉATIONS-
Sauter vers: