LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon petit univers

Aller en bas 
+2
LeChatNoir
Hannaé
6 participants
AuteurMessage
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 17:25

Je me décide aussi à montrer mes petites créations, dessins et bijoux...Un petit mix de mon univers, mais vous pouvez aussi aller voir mon site, dont le lien se trouve en dessous, là, juste en dessous

Mon petit univers 000310
Mon petit univers 01110
Mon petit univers Secret10
Mon petit univers 12238310
Mon petit univers 12291710
Mon petit univers 13094310
Mon petit univers 13267810
Mon petit univers 6510
Mon petit univers Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 17:29

Ah bah voila Very Happy

Tu sais que tu pourrais créer un bel oracle avec tes dessins
J'adore ton style et je suis sure que tu pourrais faire un bon jeu de guidance ou de divination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 17:43

J'adore tes dessins ! Ils sont magnifiques ! Very Happy Je suis allée voir sur ton site et mon Dieu que c'est beau, tu as un grand talent je trouve !

LeChatNoir a raison, tu pourrais en faire un très bel Oracle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 18:01

C'est vrai que tu es douée et l'idée des bijoux franchement c'est sympa.

Et oui c'est une très belle idée lancée par LeChatNoir pour créer un jeu de carte avec flower
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 18:07

Recoucou et merci à vous toutes, ah ah vous m'avez démasquée, car cela fait deux trois ans que je pense effectivement à faire un oracle, j'ai déjà commencé à travailler dessus, mais comme mon style de dessin a évolué depuis, je dois revoir un peu la façon dont je vais l'aborder...Donc oui, l'idée était déjà là de toute façon, mais je suis heureuse que vous ayez eu l'idée vous aussi, cela me confirme dans mon idée que cela pourrait donner un beau résultat.

Merci de tout coeur leChatnoir pour tes encouragements et tes idées^^
Mermailena, c'est un plaisir, merci d'avoir pris le temps d'aller sur mon site, je suis touchée, merci
Merci Ombrefurtive, oui je parlais déjà de faire un oracle même lorsque j'étais sur docti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 18:13

Rhoooooooooooooooooo tu sais ce que j'en pense hein!!! Je suis ta plus grande fan Very Happy looool
Absolument remarquable!!!!

Et tu vois tout le monde y pense: un bel oracle!!!!! Ce n'est pas un hasard, je suis sur que ce projet va se concrétiser un jour ou l'autre, je serai la première à l'acheter Very Happy Aller au boulot! J'en peux plus d'attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
milkycoco




Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 19:38

Waouh!!! Et ben les filles vous allez finir par me donner des complexes car je ne sais absolument ni dessiner ni peindre et je n'ai aucun don.....
Où avez-vous appris à dessiner aussi bien???!!! Shocked Very Happy
C'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 19:50

Merci les anges hihi je sais que tu aimes ce que je fais et tu es toujours la première à me soutenir, merciiiiiiiiiiiiiii Oui tu auras l'exclusivité de mon oracle, tu seras la première à l'avoir (enfin s'il te plait lol, car si ça se trouve je vais le foirer en beauté hihi) enfin je pense comme toi que je dois aussi le faire....OUiiiiiiiii tu as raison, je vais commencer à retravailler dessus, j'ai aussi trop trop hâte qu'il soit fait

Milckycoco, tu n'as pas à complexer tu sais, on a tous tous, un potentiel quelque part, il faut se lancer dans quelque chose, canaliser sa créativité quelque part, et si on s'en donne la peine, ça ne fait que grandir....POur moi, j'ai appris à dessiner toute seule, mais cela a pris des années, c'est seulement depuis quelques années que j'ai vraiment évoluée, et depuis seulement quelques mois que je me lance dans les dessins "spirituels"
Donc non non et non, tu n'as pas aucun don, tout le monde a un potentiel quelque part, et tu n'as simplement pas encore trouvé, tout simplement Smile Peut-être qu'éleveuse de chenilles te réussirait, qu'en penses tu? Loooooool je rigole hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
milkycoco




Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 20:03

Peut-être que je réussirai même pas lol
Je trouverai bien un jour ma voie , qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 20:27

Ah t'inquiète pas, peu importe le domaine ou tu t'exprimes, le plus important c'est de trouver ce qui te passionne Smile il me semble que tu es encore jeune et moi j'ai mis du temps à trouver ma voie donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 21:20

Si ça peut te rassurer milkycoco je n'ai toujours pas trouvé ma voie, enfin je ne pense pas, trop de chose me plait et je ne sais pas quoi faire de ma vie xD Je devrais vraiment contacté mon pendule..
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 22:11

Je te comprends Mermailena, car moi aussi j'ai eu du mal à diriger et canaliser mes envies....mais là j'y arrive peu à peu, je gagne en tempérance, maturité, et j'ai des projets bien définis, je pèse le pour et le contre avant de me lancer dans quelque chose et ça me permet de faire le tri...et j'essaie de combiner plusieurs choses que j'aime. Par exemple, un recueil de poèmes ou un roman, avec des illustrations et dans la mouvance spirituelle, ce qui me permet de combiner écrits, dessins, et spiritualité, et ma passion pour l'époque victorienne, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 22:28

milkycoco a écrit:
Waouh!!! Et ben les filles vous allez finir par me donner des complexes car je ne sais absolument ni dessiner ni peindre et je n'ai aucun don.....
Où avez-vous appris à dessiner aussi bien???!!! Shocked Very Happy
C'est trop cool

C'est dommage, je te trouve trop dure avec toi même. Tu as d'autres dons que le dessin mais il suffit parfois au détour de ton chemin de vie de trouver toi même ce qui t'anime, on a toute la vie devant soi pour ça. Peut importe l'âge, ce qui compte c'est d'avoir un minimum de respect pour soi même, cela peut être un don pour n'importe quoi dans la vie et généralement ce sont les autres qui nous montre ce qu'il y a de meilleur en nous même, on est souvent aveugle par la mauvaise estime de soi, mais déjà se respecter en tant qu'être humain, être soi, le plus important pour moi est de s'aimer tel que l'on est et de ne pas se sentir petit vis à vis des autres. Tu es une personne unique comme les autres, avec ton vécu, ce qui importe est de te laisser cette chance, en te respectant telle que tu es, à laisser ton âme s'exprimer librement et cela peut passer par différentes choses que le dessin ou l'écriture, mais de t'aimer et là toutes les portes s'ouvrent à toi, comme une fleur qui s'épanouit, cela prendra le temps qu'il faudra mais ce qui compte c'est d'être toi et de laisser ton âme te guider sans jugement aucun en rapport à ce que font les autres car nous sommes tous uniques et avons tous à offrir ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 22:44

Tu as tout à fait raison Ombre furtive, il ne faut pas se sous-estimer, ça me fait penser à ce que m'a dit mon père hier soir "Tu peux être bon dans quelque chose et les autres dans un autre domaine, mais tu as ton importance". Milkycoco, si tu le souhaites, essaie de marquer sur une feuille ce qui t'attire ou ce qui te vient à l'esprit. ça t'aidera je pense. Je l'ai fait et ça m'a un peu aidé. Fais ce que tu aimes. Laisse les avis des autres de côté. Retiens que le positif. Le plus important c'est que tu écoutes ton coeur et que tu mes du coeur dans tes actions. Et puis sache que tes anges et guides t'encourageront toujours pour ce que tu fais, ils ne jugent pas, loin de là. Ils peuvent même te donner des signes et nul besoin d'être médium pour ça ! A chaque idée que tu as, parfois aussi tes envies, ce sont eux qui te les transmettent. Même la tâche la plus bête qui soit ! Comme une envie soudaine de prendre un thé arrive, et là tu choisis si tu veux ou non prendre un thé. Mais sache qu'une seule idée peut changer ta journée entière. Tu n'ai JAMAIS seule. JAMAIS. Ou alors ce que tu peux faire aussi, c'est avant de t'endormir tu demandes à tes guides ou anges (comme si tu parlais à des amis, ils te connaissent par coeur de toute façon) de te donner des indices dans tes rêves. Et si tu n'arrives pas à déchiffrer un rêve, je pense que l'on pourra t'aider ici. Si tu veux je pourrai me servir de mon pendule, il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 22:58

Mermailena a écrit:
Tu as tout à fait raison Ombre furtive, il ne faut pas se sous-estimer, ça me fait penser à ce que m'a dit mon père hier soir "Tu peux être bon dans quelque chose et les autres dans un autre domaine, mais tu as ton importance". Milkycoco, si tu le souhaites, essaie de marquer sur une feuille ce qui t'attire ou ce qui te vient à l'esprit. ça t'aidera je pense. Je l'ai fait et ça m'a un peu aidé. Fais ce que tu aimes. Laisse les avis des autres de côté. Retiens que le positif. Le plus important c'est que tu écoutes ton coeur et que tu mes du coeur dans tes actions. Et puis sache que tes anges et guides t'encourageront toujours pour ce que tu fais, ils ne jugent pas, loin de là. Ils peuvent même te donner des signes et nul besoin d'être médium pour ça ! A chaque idée que tu as, parfois aussi tes envies, ce sont eux qui te les transmettent. Même la tâche la plus bête qui soit ! Comme une envie soudaine de prendre un thé arrive, et là tu choisis si tu veux ou non prendre un thé. Mais sache qu'une seule idée peut changer ta journée entière. Tu n'ai JAMAIS seule. JAMAIS. Ou alors ce que tu peux faire aussi, c'est avant de t'endormir tu demandes à tes guides ou anges (comme si tu parlais à des amis, ils te connaissent par coeur de toute façon) de te donner des indices dans tes rêves. Et si tu n'arrives pas à déchiffrer un rêve, je pense que l'on pourra t'aider ici. Si tu veux je pourrai me servir de mon pendule, il n'y a aucun problème Smile

Tout à fait, beaucoup de maturité dans tes écrits miss, bravo et aussi bravo à ton papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyJeu 9 Juin - 23:18

... Merci, mais j'ai été un peu inspiré alors je pense que l'on m'a aidé un peu. Je les remercies et je te remercie pour mon papa Smile. Ah bah ! Ca aussi Milkycoco ! Quand tu es inspirée c'est que l'on t'aide ! Tu vois, tu es constamment guidée Smile Après tu n'es pas obligée de faire ce qu'ils te disent, tu as le libre arbitre c'est à toi d'expérimenter. Eux, te guideront du mieux qu'ils pourront. Attend attend je vais te donner quelques tuyaux par une petite anecdote. xD

Un jour, c'était il y a ... 3 semaines. Le matin, sur facebook, je tombe sur une canalisation de l'archange Gabriel (c'est le premier truc que j'ai vu). J'ai pas eu un tilt ou quoi. Je vais voir la télé, j'entend Gabriel. Là j'ai commencé à me dire c'est peut être un truc ou rien. Puis je sais pas pourquoi, j'ai une soudaine envie de tirer les cartes d'Oracle. (je te raconte ça et j'en ai encore des frissons) Là je me suis dis "Ok, je crois qu'on veut me dire quelque chose". Je bat les cartes puis la première carte que je prend c'est celle de l'Archange Gabriel qui me signale que j'avais un travail important à faire dans l'art et la communication mais de ne pas avoir peur qu'il m'aiderait. 3 fois = 1 signe. Si tu as 3 fois quelque chose c'est sûrement un signe. Sur le coup je ne comprenais pas, mais j'avais rendu un rapport pour mon examen quelques jours auparavant. Bref, la journée se passe, et je guette aux alentours. Puis comme j'avais un conseil de classe je m'étais dis que ça allait peut être mal se passer, qu'on allait être méchant avec moi etc. Le conseil se passe, puis avant de sortir de la salle mes profs m'appellent. Et là, je t'assure que j'ai eu un arrêt cardiaque, ils m'ont dit que mon rapport n'était pas bon, et que je devais le refaire. (ça prend des semaines à faire !) et je devais le rendre dans 3-4 jours. Alors dès que je sors de la salle je me suis mise à pleurer et j'ai pensé à Gabriel, et j'ai direct compris. C'est lui qui allait m'aider pour la rédaction. Et bien en une journée c'était clos. Par contre je ne peux pas te dire s'il était réellement là, je ne le ressentais pas (je les ressens par de l'air chaud le plus souvent, comme là en ce moment je sais qu'il y a quelqu'un sur ma gauche mais qui je sais pas xD) mais l'inspiration était là en tout cas. Après j'ai remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyVen 10 Juin - 3:28

Mermailena a écrit:
... Merci, mais j'ai été un peu inspiré alors je pense que l'on m'a aidé un peu. Je les remercies et je te remercie pour mon papa Smile. Ah bah ! Ca aussi Milkycoco ! Quand tu es inspirée c'est que l'on t'aide ! Tu vois, tu es constamment guidée Smile Après tu n'es pas obligée de faire ce qu'ils te disent, tu as le libre arbitre c'est à toi d'expérimenter. Eux, te guideront du mieux qu'ils pourront. Attend attend je vais te donner quelques tuyaux par une petite anecdote. xD

Un jour, c'était il y a ... 3 semaines. Le matin, sur facebook, je tombe sur une canalisation de l'archange Gabriel (c'est le premier truc que j'ai vu). J'ai pas eu un tilt ou quoi. Je vais voir la télé, j'entend Gabriel. Là j'ai commencé à me dire c'est peut être un truc ou rien. Puis je sais pas pourquoi, j'ai une soudaine envie de tirer les cartes d'Oracle. (je te raconte ça et j'en ai encore des frissons) Là je me suis dis "Ok, je crois qu'on veut me dire quelque chose". Je bat les cartes puis la première carte que je prend c'est celle de l'Archange Gabriel qui me signale que j'avais un travail important à faire dans l'art et la communication mais de ne pas avoir peur qu'il m'aiderait. 3 fois = 1 signe. Si tu as 3 fois quelque chose c'est sûrement un signe. Sur le coup je ne comprenais pas, mais j'avais rendu un rapport pour mon examen quelques jours auparavant. Bref, la journée se passe, et je guette aux alentours. Puis comme j'avais un conseil de classe je m'étais dis que ça allait peut être mal se passer, qu'on allait être méchant avec moi etc. Le conseil se passe, puis avant de sortir de la salle mes profs m'appellent. Et là, je t'assure que j'ai eu un arrêt cardiaque, ils m'ont dit que mon rapport n'était pas bon, et que je devais le refaire. (ça prend des semaines à faire !) et je devais le rendre dans 3-4 jours. Alors dès que je sors de la salle je me suis mise à pleurer et j'ai pensé à Gabriel, et j'ai direct compris. C'est lui qui allait m'aider pour la rédaction. Et bien en une journée c'était clos. Par contre je ne peux pas te dire s'il était réellement là, je ne le ressentais pas (je les ressens par de l'air chaud le plus souvent, comme là en ce moment je sais qu'il y a quelqu'un sur ma gauche mais qui je sais pas xD) mais l'inspiration était là en tout cas. Après j'ai remercié.

Super ton expérience/témoignage, moi j'ai déjà appelé l'Archange Michael car il donne de la force aux écrits et cela m'avait permis de guider une personne en particulier, pour la première fois...Sinon pour le coup des 3 fois=1 signe, j'avoue que cela m'intrigue malgré tout. Car j'ai souvent eu des signes dans mon parcours, et bien souvent le signe est suffisamment fort pour savoir que c'est un signe du premier coup.
Je pense en fait si un signe répond à notre interrogation du moment, cela devrait être pris pour un signe tout simplement. Maintenant j'ai parfois besoin qu'un signe se répète pour être sûre, mais mon expérience m'a montré que un seul signe pouvait être vraiment très parlant. Mais je pense qu'on a aussi chacun sa façon de fonctionner, et que l'univers s'adapte aussi à nous. Par exemple, ça m'arrive de me dire, si je vois tel nom, ce sera un signe pour moi, et bingo je vois le prénom en question. Donc je pense que l'univers sait ce qui nous parlera, et selon chacun ce sera quelque chose de différent, donc il va s'arranger pour que le signe s'exprime tel que nous le concevons.
Car l'expérience de chacun est différente et unique je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyVen 10 Juin - 8:53

Oui après ça dépend des personnes. Je sais plus où j'ai entendu qu'un signe des anges était indiscutable. On va faire en sorte que ça t'intrigue ou que tu comprennes.. Après personnellement en ce qui me concerne je doute beaucoup et j'ai pas beaucoup confiance en moi alors j'ai besoin qu'on me le confirme... je pense que ça dépend  de toi au final (le message s'est envoyé tout seul pour ça j'ai édit). Après l'histoire des 3 fois, ça fonctionnait sur moi au début mais maintenant ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyVen 10 Juin - 15:57

Mermailena a écrit:
Oui après ça dépend des personnes. Je sais plus où j'ai entendu qu'un signe des anges était indiscutable. On va faire en sorte que ça t'intrigue ou que tu comprennes.. Après personnellement en ce qui me concerne je doute beaucoup et j'ai pas beaucoup confiance en moi alors j'ai besoin qu'on me le confirme... je pense que ça dépend  de toi au final (le message s'est envoyé tout seul pour ça j'ai édit). Après l'histoire des 3 fois, ça fonctionnait sur moi au début mais maintenant ça dépend.

Oui ils font en sorte qu'on sache que c'en est un, et c'est vrai que souvent c'est incroyable comment cela arrive, il faut que ça soit suffisamment fort

Ah oui je comprends tes doutes, et donc j'imagine que tu t'est mis une règle des trois fois pour être sûre. Je pense que là ils te font comprendre qu'un signe est un signe même s'il n'est pas forcément répété...Mais je te comprends au niveau des doutes hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyVen 10 Juin - 16:00

Hannaé a écrit:

Oui ils font en sorte qu'on sache que c'en est un, et c'est vrai que souvent c'est incroyable comment cela arrive, il faut que ça soit suffisamment fort

Ah oui je comprends tes doutes, et donc j'imagine que tu t'est mis une règle des trois fois pour être sûre. Je pense que là ils te font comprendre qu'un signe est un signe même s'il n'est pas forcément répété...Mais je te comprends au niveau des doutes hihi

Oui je me suis mis cette règle et comme je suis tête de mûle, rempli de doute, et etc, ils ont du se dire qu'ils allaient faire comme ça mais c'est entrain de changer maintenant. Ils veulent peut être que j'ai plus confiance en mon ressenti.. Je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers EmptyVen 10 Juin - 16:30

Rho ça papote ici, j'essayerai de vous lire ce soir Very Happy ça m'intéresse :p
Milkycoco, rien que part ton métier je peux te dire que tu as un véritable don, car peu arrive a faire ce que tu fais tu sais!! Faut pas chercher plus loin, ton don à toi il est la selon moi, tu es courageuse et tu donnes en permanence pour les autres! Bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon petit univers Empty
MessageSujet: Re: Mon petit univers   Mon petit univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chat sur le fofo :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: NOS CRÉATIONS-
Sauter vers: