LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chat noir et le travail de ses pattounes :3

Aller en bas 
+2
Hannaé
LeChatNoir
6 participants
AuteurMessage
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 16:26

Bonjour le fofo !

Aujourd'hui je partage une toute petite partie de mes dessins, je partagerais avec vous les prochains que je ferais  sunny

Voici mon petit coup de crayon :

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 <a href=Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 419817-3358108354136-1758861559-n_imagesia-com_18iy2_large" />

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 <a href=Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 422628-3359517309359-561836215-n_imagesia-com_18ixz_large" />

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 <a href=Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 12418778-10208421791044966-8530145807750801123-o_imagesia-com_18iy3_large" />

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 <a href=Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 12495256-10208895345443530-7713659746029153043-n_imagesia-com_18iy0_large" />

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 <a href=Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 12072582-10207880101143057-4587886422105666093-n_imagesia-com_18iy1_large" />


Voila j’espère voir vos créations aussi et vous embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 17:10

Lol j'adore le titre de ton post...Et tu as une jolie "patte" de crayon hihi cat , en tout cas j'aime beaucoup beaucoup, continue comme ça car ça ne peut qu'évoluer...Mais il y a beaucoup de potentiel, ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 17:14

Coucou et bien quel talent !!!! j'aime beaucoup, bravo, beaucoup de sensibilité dans tes traits de crayons, cela se sent que tu y mets vraiment du coeur et une partie de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 17:27

Haha merci les filles ^^

En effet j'y mets vraiment du coeur Very Happy

Tu devrais aussi poster quelques une de tes dessins Hannaé ils sont vraiment top Very Happy

Et toi ombre tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 17:42

LeChatNoir a écrit:
Haha merci les filles ^^

En effet j'y mets vraiment du coeur Very Happy

Tu devrais aussi poster quelques une de tes dessins Hannaé ils sont vraiment top Very Happy

Et toi ombre tu dessines ?

Il y a fort fort lointain, j'ai fait des dessins frénétiquement au fusain, principalement des chevaux. Malheureusement ma mère ne les a pas gardé, à force le fusain était parti. Mais j'ai fait deux tableaux, que je mettrai ici. Un fait façon aborigène aux petits points et un autre façon Maori Smile

J'ai une toile qui m'attends, toute blanche, j'attends le moment et l'inspiration geek
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 18:10

Wouah lechatnoir!!! Mais c'est absolument superbe! Quel talent, c'est magnifique!!!
Tu touche un peu à tout on dirait en plus Smile
Bravo!!
J'aimerai trop savoir dessiner xD J'ai fais des peintures aussi tout un temps, mais ça ressemble à des trucs d'enfants loool
Absolument magnifique! J'aurai grand plaisir à voir toutes tes nouvelles œuvres au fur et a mesure du temps, n'hésite pas! Quel beau partage! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
milkycoco




Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 19:39

Du talent... sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 20:00

Merci ^^
En effet je touche un peu à tout, pour ce qui est du manuel je fais des animaux en parles, du maquillage gore (pas de photo car c'est pas pour les âmes sensibles xD), je monte et démonte des ordinateurs et adore tout ce qui est informatique

Si tu veux je pourrais t'aider dans le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 21:37

Ah Mon Dieu !!!! Mais tu dessines TROP BIEN !!! J'adore Princesse Mononoké en plus ! (les films de l'auteur sont tous sublimes aussi) Franchement je tire mon chapeau ! C'est sublime ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 22:19

Ooooh merci ^^

Princesse mononoké fait partit de mes films préférés avec le voyage de chihiro ou encore mon voisin totoro Very Happy

Les films d'animation japonais sont top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 EmptyJeu 9 Juin - 22:23

Oh oui le voyage de Chihiro j'ai adoré ! Même si je pleure beaucoup à la fin car je veux pas qu'elle quitte Haku xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le travail de ses pattounes :3   Le chat noir et le travail de ses pattounes :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat noir et le travail de ses pattounes :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: NOS CRÉATIONS-
Sauter vers: