LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ravie de faire partie de ce forum

Aller en bas 
+4
Hannaé
LeChatNoir
Mermailena
Lili-Ange
8 participants
AuteurMessage
Lili-Ange




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 14:51

Bonjour je suis ravie de me joindre à ce joli forum crée par une personne extraordinaire pleine d'amour, de gentillesse et de compassion merci beaucoup à toi

Je suis Lili-Ange, j'ai commencé seulement comme une distraction à toucher aux cartes à l'age de 16 ans environ sans que cela soit vraiment sérieux... Jusqu'au jour ou je suis arrivée sur un forum, c'est là ou tout a commencé. J'ai reçu un premier ressenti d'une personne me disant que j'avais un chemin à faire dans la voyance "bougie", "carte" a t'elle entendu

Il y a maintenant plus d'un an, j'ai commencé sans tarder à m'entrainer avec des inconnus, ca m'a confirmé que j'étais capable de lire l'avenir avec les cartes. J'ai découvert énormément sur moi, appris beaucoup des autres et de ce monde spirituel que j'ignorai complètement. J'apprends encore et toujours et c'est pour moi un réel bonheur d'avoir eu cette ouverture de conscience et d'acquérir la foi. J'adore aller à l'église, prier, j'aime l'univers des Anges, de toutes nos créatures magiques présentes avec nous.

Depuis ces un an, j'ai fait un bon petit bout de chemin mais je trouve cela pas suffisant, étant un peu dure avec moi même

J'ai eu la chance de voir ma guide spirituelle en rêve deux fois, ainsi que ma grand mère défunte plusieurs fois, deux rêves prémonitoires.

Aujourd'hui à 20 ans, je pratique toujours la voyance par cartes mais je me suis surtout pris d'amour pour les Oracles de guidance (fées, anges..) qui me procure beaucoup de bien, d'espoir étant assez angoissée de nature. C'est un univers magique, plein d'innocence, on s'y sent protégé

J'ai récemment développé une nouvelle capacité, ce qu'on appelle la "médiumnité" je suis capable de rentrer en contact avec des défunts. Pour l'instant je les entends simplement dans ma tête (clairaudience) c'est une avancée et un début pour moi.
Je souhaiterai progresser encore avec patience

Ca sera un plaisir pour moi d'échanger et de partager avec vous tous sunny

Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 15:04

Bonjour Lili-Ange ! Bienvenue sur le forum ! Je suis ravie de faire ta connaissance Very Happy De ce que tu dis dans ta présentation, tu as fais un joli parcours ! C'est super ! Je te souhaite de tout cœur de progresser dans cette voie Wink Bisous bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32
Localisation : 13

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 15:33

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 16:13

Je te souhaite la bienvenue, ton parcours est intéressant, j'ai hâte aussi de partager avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 17:03

Soit la bienvenue Lili   flower
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 17:31

Lili-Ange a écrit:
Bonjour je suis ravie de me joindre à ce joli forum crée par une personne extraordinaire pleine d'amour, de gentillesse et de compassion merci beaucoup à toi

Je suis Lili-Ange, j'ai commencé seulement comme une distraction à toucher aux cartes à l'age de 16 ans environ sans que cela soit vraiment sérieux... Jusqu'au jour ou je suis arrivée sur un forum, c'est là ou tout a commencé. J'ai reçu un premier ressenti d'une personne me disant que j'avais un chemin à faire dans la voyance "bougie", "carte" a t'elle entendu

Il y a maintenant plus d'un an, j'ai commencé sans tarder à m'entrainer avec des inconnus, ca m'a confirmé que j'étais capable de lire l'avenir avec les cartes. J'ai découvert énormément sur moi, appris beaucoup des autres et de ce monde spirituel que j'ignorai complètement. J'apprends encore et toujours et c'est pour moi un réel bonheur d'avoir eu cette ouverture de conscience et d'acquérir la foi. J'adore aller à l'église, prier, j'aime l'univers des Anges, de toutes nos créatures magiques présentes avec nous.

Depuis ces un an, j'ai fait un bon petit bout de chemin mais je trouve cela pas suffisant, étant un peu dure avec moi même

J'ai eu la chance de voir ma guide spirituelle en rêve deux fois, ainsi que ma grand mère défunte plusieurs fois, deux rêves prémonitoires.

Aujourd'hui à 20 ans, je pratique toujours la voyance par cartes mais je me suis surtout pris d'amour pour les Oracles de guidance (fées, anges..) qui me procure beaucoup de bien, d'espoir étant assez angoissée de nature. C'est un univers magique, plein d'innocence, on s'y sent protégé

J'ai récemment développé une nouvelle capacité, ce qu'on appelle la "médiumnité" je suis capable de rentrer en contact avec des défunts. Pour l'instant je les entends simplement dans ma tête (clairaudience) c'est une avancée et un début pour moi.
Je souhaiterai progresser encore avec patience

Ca sera un plaisir pour moi d'échanger et de partager avec vous tous  sunny



Bienvenue Lili-Ange (quel beau pseudo, et même prénom, je le vois bien pour une petite fille tient^^) je suis HEUREUSE de te savoir parmi nous et de t'accueillir ici, merci de tout cœur pour tes beaux compliments a mon égard <3

Merci pour cette belle présentation de toi, tu te rends compte j'apprends encore sur toi, je ne savais pas que tu avais commencé les cartes aussi jeune! Waouh!

Et oui une bien merveilleuse médium Lili , j'ai eu la chance de bénéficier d'un contact avec mon papa grâce a toi, tu m'as étonnée et je t'en suis infiniment reconnaissante! <3

J'espère que tu te plairas ici :-) Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
milkycoco




Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 19:27

Bonjour et bienvenue Lili-Ange. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-Lune




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27
Localisation : Grenoble

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptyJeu 9 Juin - 19:32

Bienvenue à toi Lili-Ange : 3 j'espère qu'on aura l'occasion de partager ensembles nos connaissances : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Ange




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptySam 11 Juin - 13:42

Bonjour merci à tous pour vos merveilleux messages et cet accueil j'espère aussi que nous pourrons tous échanger ensemble, partager dés que l'occasion se présentera. Ce forum est magnifique et rempli de belles personnes chaleureuses, merci beaucoup  cheers

Si si ma Rose j'ai commencé avec les livres de femmes actuelle que ma mère achetait tous les ans j'ai encore ces vieilles cartes, mes premières Smile Lili-Ange c'est le prénom que je donnerai je pense à ma futur petite fille hihi

Ombre Furtive, je suis contente de te voir sur le forum de Ange Rose, ca me fais vraiment plaisir, je pense que tu m'as reconnu

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  EmptySam 11 Juin - 13:51

Lili-Ange a écrit:
Bonjour merci à tous pour vos merveilleux messages et cet accueil j'espère aussi que nous pourrons tous échanger ensemble, partager dés que l'occasion se présentera. Ce forum est magnifique et rempli de belles personnes chaleureuses, merci beaucoup  cheers

Si si ma Rose j'ai commencé avec les livres de femmes actuelle que ma mère achetait tous les ans j'ai encore ces vieilles cartes, mes premières Smile Lili-Ange c'est le prénom que je donnerai je pense à ma futur petite fille hihi

Ombre Furtive, je suis contente de te voir sur le forum de Ange Rose, ca me fais vraiment plaisir, je pense que tu m'as reconnu

A très vite !!!

Hihi vi je t'ai reconnu, gros poutous Magiques et contente de lire ici aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de faire partie de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de ce forum    Ravie de faire partie de ce forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de faire partie de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: