LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptyJeu 16 Juin - 13:42

Ça y est je l'ai enfin !! Je suis trop contente... Alors voilà, je voulais partager avec vous mon premier tirage avec cet oracle... qui finalement m'a beaucoup parlé... Et j'avais la sensation qu'on m'observait et qu'on me guidait.. Donc voilà je remercie du fond du coeur l'Archange Michaël pour ce premier tirage et il m'a donné un peu plus confiance en moi.. Un grand merci !

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  20160610


Alors ce que ça m'a parlé... déjà je commençais à m'inquiéter lorsque je mélangeait les cartes je disais je sais pas je sais pas je sais pas, car je savais pas quand m'arrêter. J'ai même eu un arrête dans ma tête. Puis coupe. Mais même comme ça... voilà... et j'avais mon dos qui chauffait... puis une carte est resté toute seule lorsque j'ai coupé et j'ai eu le sens de l'humour... ce que j'ai ressenti c'est que je devais arrêter de m'inquiéter, de râler et de rire plus souvent. Puis j'ai ensuite eu que ma maison est protégée par les anges. Et avec la carte de l'humour ça ce rejoins.. j'ai senti qu'on me disait que j'étais protégée en parlant de maison j'ai aussi penser à ma sécurité car finalement notre chez soi c'est notre maison notre habitat où l'on est le mieux en sûreté. Et avec le sens de l'humour voilà je devais arrêter de m'inquiéter pour ma sécurité et pour mes parents et mon chat... puis ensuite j'ai la carte pardonnez vous vous n'avez rien fait de mal... celle là j'ai plus tendance à pensé que ça rejoins un peu le reste... sur les cartes le pendule... que j'ai peur de tout faire de travers et j'ai ressenti qu'il me disait "tu vois tu y arrives"... bref, que je devais plus sourire à la vie et moins m'inquiéter que ... ben il est là avec moi avec mes anges... je suis pas toute seule... voilà en gros ce que ça me parle... et ça m'a beaucoup émue... j'en ai pleuré xD

Ce qui est assez rigolo aussi c'est que j'ai reçu un petit SMS une entreprise qui me disait qu'une surprise m'attendait pour ce moment unique et qu'on me remerciait le truc trop synchro quoi !! XD Ça m'a bien fait rire... Donc bon voilà je ressens que je dois plus lâcher prise et rire face à la vie. De les laisser faire que finalement je suis entendue.

Voilà voilà ! Gros bisous à vous toute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptyVen 17 Juin - 2:11

Coucou ah super, merci de nous faire l'honneur de ton premier tirage de cartes!. Alors il faut vraiment se laisser porter, et ne pas avoir peur, ne pas s'embarrasser par les détails Smile faire au "feeling"'.
Ah ah tu sais, j'ai souvent eu moi-même des cartes qui tombent, glissent, ou sautent carrément hors du jeu pendant le battage, et très souvent, c'est un signe, et parfois la réponse directe à notre question.
En tout cas tu as eu une bonne interprétation pour la première^^
Et oui la maison physique comme notre propre maison intérieure Smile
Sinon je suis heureuse que ce tirage t'ai réconcilié avec tout ça,et puis je pense que la carte de te pardonnez montre que tu dois être en paix avec toi-même et ne pas pensez au négatif, pour ne pas te bloquer.
Je comprends que tu ais été émue, car j'ai moi-même souvent eu les larmes aux yeux en pensant à cet Archange Smile et je connais d'autres personnes pour qui c'est le cas.

Ah ah dis donc le sms que tu as reçu ensuite rejoins bien le sens de l'humour, comme cela t'a fait rire, et j'ai vraiment l'impression que les Anges t'ont parlé à travers cela, quel beau dialogue avec l'univers....

Superbe Smile Ecoute, si un jour tu te sens l'envie, et que tu veux faire un échange avec moi, je serais heureuse que tu tentes un tirage avec ce jeu pour moi. Car je n'ai pas ce jeu, j'aimerais l'avoir d'ailleurs, mais j'ai tendance à moins ressentir cet Archange près de moi depuis 2014, et c'est vrai que ces cartes, c'est comme s'il s'adressait à nous directement.
Enfin voila, si tu as envie, de toute façon cela ne me dérange pas si tu te trompes dans mon tirage. En échange je peux te proposer une guidance avec un de mes oracles également. A toi de voir mais cela ne presse pas pour le moment, c'est vraiment si un jour tu as envie.
En tout cas je te souhaite vraiment une belle évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptyVen 17 Juin - 14:39

Coucou Hannaé ! Smile Oui au début je paniquais un peu, et j'avais comme une voix ferme dans ma tête qui me disait "Arrête" "Coupe"... Je crois que c'était mon mental, mais ça me perturbait !

Bon je suis contente, j'avais peur que j'ai mal interprété et puis finalement ton commentaire me rassure beaucoup. D'ailleurs, le livret pour le coup, je lisais mais... étrangement ça me parlai pas plus que ça...

Oui j'ai senti leur sens de l'humour dans le sms que j'avais reçu car on me remerciait de ma fidélité ça m'a bien fait rire xD Mais c'est arrivé juste à la fin quand j'écrivais mes ressentis.

Oh bah ce serait avec plaisir de faire un échange avec toi Smile Je peux te faire un tirage, bon je connais pas trop bien le jeu encore, mais je pense que l'Archange Michaël sait très bien se faire entendre ha ha xD Je dis ça en rigolant hein... x) On en parle par mp si tu veux Smile

Merci Hannaé, c'est trop gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptyVen 17 Juin - 17:52

Voila mermailena, je découvre ton premier BEAU tirage <3 Encore émue aux larmes^^ Bon on ne te changera pas ^^ lolllll Je suis heureuse que tout ça t'ai parlé et tu vois tu as bien décodé le message des cartes, tu as laissé allé ton ressenti et ton intuition c'est le plus important Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptyVen 17 Juin - 19:46

Coucou Mermailena, oui ne t'en fais pas il faut prendre confiance en tes capacités^^

Je vais aller voir ton mp Smile, merci encore

Ah ah les Anges et nous, tu sais je pense que même lorsqu'on est pas habitué à être émue aux larmes, ben curieusement la plupart des gens avec qui je parlais de cet Archange me disaient presque tous la même chose, d'avoir souvent été ému aux larmes, suite à des signes ou des sensation qu'il était là près d'eux....Et lorsque cela m'arrivait à moi, c'était vraiment intense...Je pense que c'est vraiment pas juste une question d'être habitué mais vraiment parce que cet Archange nous bouleverse en profondeur, jusque dans notre âme....Donc même si elle n'avait pas été comme ça, je suis sûre qu'elle l'aurait vécu de la même façon, car je pense qu'on connecte avec nos émotions, il y a une barrière qui se lève entre nous et notre âme à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptyVen 17 Juin - 20:45

Les Anges et nous oui je pense que je pleure beaaaaucouuuuup xD

Hannaé je suis d'accord avec toi, car dès que j'ai retourné la carte j'en ai eu les larmes aux yeux... Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est vrai c'est intense, ça arrive comme ça, je sens que je suis touchée au fond de mon coeur ou de mon âme... C'est comme si je retrouvai quelque chose... Je sais pas... J'arrive pas à y mettre des mots dessus... Je sens que... Ben qu'il y a un grand amour dans l'air et qui me submerge, qui... comme si je retrouvai quelqu'un qui m'était très chère en gros... Je sais pas comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptySam 18 Juin - 9:02

Ahhhhhh mais je ne remettais pas ça en question^^
Je suis convaincue que les anges et les archanges provoquent en nous quelque chose de bouleversant. Smile
Par contre ça ne m'est pas encore arrivé lol J'ai déja ressentis de profond réconfort, sensation d'amour intense ect mais jamais jusqu'aux larmes^^
Puis Mermailena, pour moi tu rencontre ta vraie famille, d'ou cette énorme émotion Smile
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  EmptySam 18 Juin - 9:05

Oui c'est vrai que quand on ne l'a pas vécu de cette façon, c'est surprenant de savoir qu'on peut avoir cette émotion jusqu'aux larmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Contenu sponsorisé





Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël    Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier tirage avec l'Oracle de l'Archange Michaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: SPIRITUALITÉ-
Sauter vers: