LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une décision à prendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyLun 13 Juin - 11:16

Bonjour ! Cette nuit j'ai fait un rêve plutôt marquant. En ce moment j'hésite beaucoup entre les oracles de l'archange Michaël et l'oracle des anges, les deux sont de Doreen Virtue. Quand je m'apprête à en acheter un, je me trouve toutes les excuses pour pas le prendre. (Être balance c'est dur, je suis très indécise quand je dois prendre une décision c'est juste horrible). Donc voilà mon rêve..

J'étais dans une boutique avec ma meilleure amie et on faisait les courses. Et moi j'étais face à un rayon et tout pleins d'Oracle sont apparus et je cherchais celui de l'archange Michaël. Pourtant il y avait celui des anges mais je le voulais pas. Dans mon rêve j'étais triste et je me reprochais de pas l'avoir pris avant. Bref ensuite, je vais dans une cantine avec des gens, je laisse mon sac auprès d'eux puis je vais me chercher de la viande sauf qu'il y avait que des champignons dans mon plats, ça m'a pas choqué et je vais m'asseoir à la table mais je me rend compte qu'il y a plus personne. Ça m'avait coupé l'appétit et j'étais déçue de leur part. Donc je pose le plat, prend mon sac et m'en vais. Je sors dehors et je me retrouve avec des valises et pleins de sacs dans les mains. J'étais pied nue et le sol était mouillé, ça glissait beaucoup. Je n'arrêtait pas de tomber par terre. Et ma voiture était un peu loin. Je rampais par terre, j'avais laissé mes sacs mais j'avançais quand même Juste quand je m'apprête à monter dans ma voiture, le décor change il y a une piscine en face de moi, et l'eau est de couleur verte ou un mélangede bleue et vert, toujours à plat ventre j'aperçois un jeune homme brun que je n'ai jamais vu. Il riait de ma posture, alors je me relève et vait le voir mais il disparait. Et je me demandais ce que j'allais faire et la décision que je devais prendre. Ensuite je me retrouve à la campagne chez mon oncle et je me retrouve à caresser un chat qui était de couleur noir et blanc, il avait les poils courts et de beaux yeux bleus clair. et je m'étais dit qu'il était un bel équilibre et je savais que c'était un mâle. Puis je me suis réveillée brusquement à 10h10.

Franchement j'ai un peu l'impression que c'était le parcours du combattant quand je rampais au sol. Ha ha ha. XD

(Je viens de jeter un oeil à l'heure c'est 11h11. Je vais me renseigner sur ces chiffres)

Si quelqu'un à une idée sur ce rêve, je vous écoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyLun 13 Juin - 17:35

Dans ton rêve il y a beaucoup de choses qui ressortent, un manque de confiance en toi, alors que tu fais facilement confiance aux autres à tel point de leur laisser ton sac (reste prudente à ce niveau là) tu vois que tu es déçue par la suite en retournant à la table car plus personne n'est là, ils ne t'ont pas prévenue. Donc je suppose qu'en ce moment tu as besoin d'écoute, de partage, mais tu te sens seule et pas soutenue. Tu as envie de montrer ton côté (dominant la viande) mais il n'y a que des champignons, là encore cela montre une certaines frustration quand à tes désirs de montrer qui tu es, une personne sensible, mais forte intérieurement mais à mon sens les autres ne te prennent pas au sérieux dans ces moments là. Tu te sous estimes et tu te juges trop durement c'est bien dommage, mais il ressort également que le fait que tu sois ainsi est dû également à la relation que tu as pu avoir avec les hommes ou le côté paternel.

Pendant un moment tu as du mal à avancer, avec des valises et des sacs pieds nus pour atteindre ta voiture. Personne pour t'aider, la distance te parait longue et tu traines ces fardeaux derrière toi tout en t'accrochant à ta volonté d'arriver à ta voiture, même chargée et presque à nue, tu as du mal à avancer, tu tombes, mais tu t'accroches malgré qu'un homme se moque de toi. La piscine est verte, pour moi cette couleur reflète la guérison intérieure et également bleu (la spiritualité, la guidance, la protection) Tu as la ferme intention de lui tenir face, mais il n'est plus là (cela prouve ta capacité à montrer ta force et à quel point peut importe que tu sois tombée, tu arriveras toujours à te relever car tu as cette volonté pour toi mais aussi de montrer aux autres que malgré le temps et les épreuves, ta tenacité fera que tu y arriveras malgré le regard des autres et leurs jugements, là c'est ton inconscient qui te montre à quel point tu es forte Wink )

Ensuite tu te retrouves à la campagne, chez ton oncle (encore une fois un homme) et tu caresses un chat noir et blanc, un mâle de surcroit (encore la masculinité) et tu ressens un juste équilibre le concernant.

A mon sens ce chat t'es montré en rapport à la dualité et j'ai l'impression que c'est un rapport aussi aux hommes (mâle) et au regard ou quelque chose passé dans ton enfance qui fait que tu puisses être réticente ou avoir été déçue avec les rapports avec eux. C'est également l'équilibre entre le ying et le yang, les poles féminins/masculins de chacun et les relations entre hommes et femmes qui peuvent se vivre sans dualité et en toute confiance.

J'espère que cela te parlera
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyLun 13 Juin - 18:42

Oh la la tu as tout juste, ça me parle énormément... oui j'ai un manque de confiance en moi et j'ai tendance à être un peu naïve. On me fait souvent le coup de me couper la parole, de me rabaisser un peu, et quand je crois que j'ai des amis, des vrais, on me fait des mauvais coups par derrière. Et je n'ai jamais compris pourquoi.. tu as aussi raison en disant que je me juge trop durement contrairement à ce que je dégage.. et que je me sous estimes.. et c'est vrai qu'en y pensant j'ai été très souvent déçue par les hommes.. Pour les couleurs je n'y avais pas pensé et pour la couleur bleu tu m'apprend des choses, je ne savais pas que ça signifiait la spiritualité la guidance et la protection. Oh, c'est très touchant ce que tu me dis sur ma force... je refuse de la voir en face, et je sens que ça doit changer..

Pour le chat, oui j'ai vécue quelques difficultés à l'école, surtout au collège.

Je te remercie pour ta réponse. Cela me parle beaucoup, j'y vois plus clair maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyLun 13 Juin - 18:54

De rien et je suis contente que cela t'aiguille. Surtout crois en toi flower

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyLun 13 Juin - 19:05

Oui je vais essayer Smile
Gros bisous à toi aussiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyMer 15 Juin - 23:20

Coucou, alors je rejoins l'avis d'Ombre furtive, concernant le manque de confiance et l'interprétation du rêve en général.
Ahah d'ailleurs à ta place je prendrais un de ces jeux, déjà parce que tes rêves te poussent à le faire, et que tu auras bien plus à y gagner de t'y mettre que de ne pas le faire. Ensuite, hihi penses aussi que ces jeux pourraient ne plus être disponible au moment où tu te décideras. On y penses pas toujours, mais certains jeux ne sont plus édités au bout d'un moment.

Je me demande si les champignons n'ont pas une signification eux aussi, et je crois avoir lu qu'ils sont reliés à la spiritualité, mais je ne pourrais en être sûre.
Si c'est le cas, cela montre que tu délaisses la spiritualité en laissant le plat de côté. Je pense que la viande peut aussi représenter une énergie plus primitive, et peut-être qu'à travers l'absence de viande, et la présence de champignons on te demande de rediriger et canaliser ton énergie vers le spirituel. Je peux me tromper, évidemment.
La cantine est un lieu de rassemblement, de vie sociale, puisque cela réunit souvent les amis...Je pense que le fait que la cantine soit vide ensuite, montre que tu dois te rassembler avec toi-même avant tout, de créer une fusion avec toi-même et ton côté spirituel, peut-être symbolisé par les champignons.
Mais je rejoins aussi ce que t'a dit Ombre, à propos de déceptions amicales.
Pour le reste Ombre a tout dit je crois^^

Sinon oui, dans le rêve les couleurs ont une symbolique profonde, tout comme les chiffres, etc...D'où l'importance de noter ses rêves, chose que je fais depuis un certain temps (enfin pour certains hihi pas pour tous)

Pour les heures doubles, je te conseille ce lien
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/anges-et-numeros.html

Sinon pour ton manque de confiance en toi, pratiques tu la relaxation ou méditation? Car avant j'étais comme toi, personne ne m'écoutait vraiment, je n'avais pas beaucoup de personnalité, et puis le fait de me recentrer en moi m'a justement permis de trouver une force et une énergie intérieure. Il te manque de retrouver ce pouvoir personnel, qu'on a tous en soi. Le fait que tu es eu beaucoup de déceptions ou que les autres te marchent sur les pieds, je pense que c'est là pour t'inciter à t'affirmer, à savoir dire non....Et à faire du tri...
Alors je te conseille de faire de la relaxation ou méditation, si ce n'est pas déjà le cas, afin de retrouver une harmonie en toi, et t'apercevoir à quel point tu peux être bien avec toi-même, et t'aimer toi-même avant tout, à reconnaitre que cette fusion que tu cherches en dehors de toi, à travers les autres (c'est aussi ce que symbolise le signe de la balance, un grand besoin d'harmonie et de fusion avec les autres), tu peux déjà la trouver en toi. Et crois moi, quand c'est le cas, tu prends beaucoup plus de recul par rapport aux relations. Moi je laisse les gens aller et venir dans ma vie, et je fais attention à ne plus donner autant qu'avant. Je prends aussi une distance si je vois que quelqu'un semble profiter ou ne pas me convenir (car il ne faut pas se laisser happer par les autres juste pour combler nos manques affectifs, mais combler soi-même ce manque intérieur, d'où l'importance aussi de connecter avec sa créativité, trouver des passions)
D'ailleurs si tu te mets aux cartes pour toi-même et les autres, il te faudra apprendre à mettre tes limites, même si tu veux aider, faire attention à ce que les gens ne profitent pas de ça. Donc limiter un peu l'aide que tu apporteras (c'est bête de dire cela, mais malheureusement on est obligé de le faire, sinon les gens prennent avantage sur nous, mais cela vaut aussi au quotidien)

Pour ton manque de confiance, je te conseille de travailler sur le chakra du coeur, c'est le chakra vert, qui permet de développer l'estime de soi. Ce chakra, qui est donc un point d'énergie du corps, est certainement pas très ouvert ou en déséquilibre chez toi, et il faut donc travailler sur cette énergie pour la vivifier, la revigorer, l'ouvrir. Et je pense que tu pourrais aussi travailler sur le chakra de la gorge, pour l'expression, la communication....
Tu peux le faire avec des sons pour réharmoniser cela, à écouter au calme, (pas en conduisant ou ce genre de choses), avec si possible un casque audio...Sinon je te conseille également des sessions qui comprend un réequilibrage de chaque chakra durant la session. Ce qui ne peut être que bénéfique, je pense.

Voila pour le chakra du coeur
https://www.youtube.com/results?search_query=chakra+du+coeur

Chakra de la gorge
https://www.youtube.com/results?search_query=chakra+de+la+gorge

Et les chakras en général
https://www.youtube.com/results?search_query=chakras

Voila, j'espère que cela va t'aider.. Bon courage et encore une fois n'ai vraiment pas peur, Lances toi, tes rêves te le montrent, tu es épaulée, guidée dans ce sens, donc quoi de mieux que l'aval du ciel et de l'univers lui-même? albino



Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyJeu 16 Juin - 0:22

Coucou ! oh merci Hannaé de me donner ton avis Very Happy

Eh bien maintenant que tu le dis comme ça, l'histoire des champignons me parle étrangement... Je sens que je suis rappelé à l'intérieur, déjà via les cartes on me dit de méditer, mais je le ressens aussi... Mais... la peur me bloque... Si tu veux, la fois où j'étais à fond dans la méditation, du jour au lendemain, mais vraiment au réveil j'ai eu très peur qu'il y ait des mauvaises énergies, je priais tout le temps, c'était limite de la parano quoi ! Et pourtant je n'avais pas fait de rêve, alors je les soupçonne là haut qu'ils m'aient fait prendre conscience de ça... J'étais aller voir quelqu'un aussi et il m'a dit la même chose... Et du coup ça me freine pour la méditation... Mon mental me dit "Mais qu'est ce qu'il va se passer..." Mais en écrivant ça je me dis que c'est bête puisqu'en restant centré, la méditation est un moyen de protection aussi... Bref, il faut vraiment que je saute le pas car j'en ressens de plus en plus le besoin...

Quand tu me parle de fusion avec moi même ça me fait penser que je dois fusionner avec ma véritable conscience, mon moi supérieur qui est là haut, mon côté divin... je sais pas, ça me parle comme ça...

Je comprend ce que tu dis, car je suis beaucoup trop gentille, je donne et au final... Moi je donne par plaisir je n'attend rien en retour, mais on m'a déjà tellement fait de coup dans le dos que... bah même comme ça... bon ça m'a un peu freiné mais je me laisse quand même avoir parfois, et je m'en rend au dernier moment tout simplement car je me fis au ressenti des autres et pas aux miens, alors que j'en ai mais j'ai pas confiance en moi... pas encore...

Oui quand tu dis que la balance recherche l'harmonie, ça me fait penser quand j'étais petite je rêvais d'un monde en harmonie... Et je le rêve encore, mais je me rend compte que pour mieux aider les autres je dois d'abord m'aider moi et ensuite les autres mais en apprenant à dire non...

Je sais que j'ai une force en moi qui demande qu'à s'exprimer mais je crois que ça me fait peur, c'est même pas le côté obscure finalement qui me fait peur, c'est ce que je suis réellement qui me freine je pense...

Concernant les chakras, en allant voir un magnétiseur et ma cousine qui est énergéticienne ils m'ont dit que j'avais un chakra du coeur très ouvert, mais que l'énergie au sommet de la tête avait du mal à passer il y aurait trop d'énergie (je ne sais pas pourquoi), aussi j'ai un problème de thyroïde donc qui est relier directement au chakra de la gorge. J'ai vraiment un problème de communication, par écrit ça va, mais par oral euh... j'ai quand même du mal à aller vers les gens... Quand je fais des séances de soin, je sens que ça va travail pas mal au sommet de la tête, gorge, coeur et plexus... Je te remercie beaucoup pour les liens vidéos, je les ferai demain matin histoire de bien commencer la journée (Je reçois l'Oracle de l'Archange Michaël demain, j'ai trop hââââte ! Ha ha ha ha ! xD)

Je te remercie beaucoup pour ton aide et à toi aussi Ombre Furtive, c'est vraiment adorable de votre part...

Oui c'est vrai je suis guidée... Et puis ça me prouve que je suis écoutée... Même si parfois je craque... Mais bon tout vient à point à qui sait attendre pas vrai ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyJeu 16 Juin - 0:45

Je suis contente si mon interprétation champignonnière t'a parlé hihi....Et que tu le ressens ainsi toi aussi...Alors vraiment ne te bloque pas, de toute façon, des mauvaises énergies, il y en a malheureusement déjà dans le monde actuel, la société, mais on apprend à s'en protéger, et c'est pareil pour la méditation, il faut tout simplement demander protection aux Anges, avant la méditation ou la relaxation avant les séances, si tu as vraiment peur....IL ne sert à rien de fuir en réalité, mais de savoir équilibrer tout ceci, un peu comme si tu avais quelqu'un qui s'énerve en face de toi, et toi au lieu de nourrir sa colère, tu lui parles avec douceur et compréhension...C'est un peu confus, mais tout ça pour te dire qu'au lieu de nourrir cette peur, tu devrais au contraire, la nourrir positivement afin de rééquilibrer les choses. Et puis tu n'es jamais seule, tu as une "armée de lumière" autour de toi, pour t'aider.
Et puis beaucoup de gens font de la méditation et cela se passe bien en général, ensuite c'est d'apprendre à se protéger, comme dans tout en fait, également dans le monde extérieur, avec les gens....

Oui voila, tu as tout compris, cette vision avec ton côté divin, ton âme qui est ta vraie personnalité et conscience....parfaitement.
Ah voila le souci de donner sans rien attendre en retour, comme nous sommes sur terre, l'humain est relié à son ego, et prend le dessus sur les gens comme nous...Pourtant cela ne devrait pas être un souci de donner dans l'amour inconditionnel. Mais tu apprends par ce biais à te protéger ainsi. Alors la grande règle en spiritualité, c'est vraiment se débarrasser de l'influence des autres, et d'apprendre à nous écouter nous-même. Même si nous faisons une erreur, ces erreurs n'appartiennent qu'à nous, et il y a des choses que nous devons vivre. Notre cheminement est unique, c'est le tien, alors c'est toi-même et tes valeurs que tu dois suivre, car si l'on se réfère aux autres, et bien on est influencé par leurs émotions et leurs sentiments à eux...
Moi aussi j'ai envie d'un monde en harmonie, mais je me dis que le plus important c'est déjà de l'être en moi-même.
Ah ok alors ton chakra du coeur est très ouvert, oui c'est vrai en effet, si tu aides souvent les gens et tout, après je pense que tu as un manque d'estime de toi, et je pensais que c'était relié à ce chakra, mais peut-être qu'il reste des petites choses à équilibrer dedans.
Alors je sais que les problèmes physiques peuvent être lié à un déséquilibre de nos énergies psychiques, donc peut-être que le fait que tu n'arrives pas t'exprimer est lié à ce souci de thyroide. Mais je peux me tromper aussi.
Ensuite, je suis comme toi, par écrit, ca va, par oral, ou face à quelqu'un j'ai plus de mal, mais ca va mieux qu'avant quand meme.
Je n'ai plus vraiment peur d'aller vers les gens, je me dis souvent "fonce, de toute façon tu n'as pas le choix, et ca ne fera rien de mal" donc voila^^
woaaah trop contente que tu ais pris l'oracle de l'Archange Michaël, que tu te sois enfin décidée, j'espère que tu nous feras part de ton évolution et s'il te parle bien!

Lol et la dernière partie de ton message me parle car moi aussi je me sais guidée et écouté, mais j'ai beaucoup de moment où je craque, je perds pied, et j'ai constamment besoin de me rassurer et je sais aussi que ce n'est qu'une question de patience pour que tout aille mieux..

De rien et surtout bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyJeu 16 Juin - 0:59

Ce qui est ironique c'est que je me protège tout le temps, je connais des moyens de protection mais faut vraiment que je saute le pas, que je m'y mette 10 minutes chaque jour, je le délaisse beaucoup trop... Je comprend ce que tu veux dire.. j'essaierai d'agir en ce sens Smile

Tu crois que l'âme peut appeler à méditer ?

Pour l'oracle de l'Archange Michaël je t'assure que j'ai looooongtemps hésité devant mon ordinateur.. c'est horrible d'être à ce point indécise... mais oui bien sûr je te tiendrai au courant et aux autres aussi Smile et j'ai même eu une soudaine envie de m'acheter un bracelet avec son pentacle ! C'est venue hier soir en regardant une vidéo je sais pas pourquoi mais j'en avais vu dans une boutique, il y avait des pentacles d'ange gardien, et de tous les archanges. Je voulais en prendre un mais vu que je suis treeeees lente à prendre une décision et que j'avais envie de tous les prendre, j'en ai pris aucun xD je t'assure parfois je me demande ce que je vais faire de moi ha ha ha xD.

Encore merci ! Bisous bisous et bon courage à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyJeu 16 Juin - 1:04

Je voulais aussi rajouter qu'en effet parfois c'est dur, on craque et personnellement j'ai parfois le sentiment qu'on m'a délaissé et qu'on me laisse de côté... et ça me fais mal... mais je sais que ça doit pas être le bon moment... enfin je suppose... mais parfois c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyJeu 16 Juin - 2:00

Oui, voilà commence par 10 min par jour. Et je conseille parfois de commencer par la relaxation (donc là c'est juste mettre une musique, s'allonger et se laisser porter, donc sans forcément méditer), déjà pour se recentrer sur soi de façon plus simple, si on a du mal à se mettre à la méditation au début. D'ailleurs je te mets une des mes vidéos préférés pour se relaxer, peut-être que ca t'aidera aussi


Oui, pour moi tout ce qui tend à nous rapprocher de notre âme, est un language, un appel du plus profond de nous-même, de notre âme, et elle s'exprime par les rêves, par exemple, mais aussi notre propre ressenti, sensations, et l'univers oeuvre avec elle pour cela, tout est connecté...

Ah ah je suis moi-même souvent hésitante, et souvent à perdre bcp de temps à prendre une décision. Là par exemple, j'hésite à prendre certains matériels pour le dessin.
Hihi pour le bracelet, ben j'imagine que tu as été guidé vers ça, le pentacle étant un fort symbole de protection. J'adore et c'est sans doute pas pour rien que tu es dirigé vers ça
Mdr je suis comme toi, je suis lente car je veux tout en fait et je n'arrive pas à faire un choix, et du coup je ne prends rien héhé
Ah mais t'inquiète surtout pas, je suis sûre que l'univers a de belles choses pour toi à venir^^

Je comprends le fait de te sentir délaissé, abandonné, car je l'ai ressenti beaucoup de fois ces dernières années, mais j'ai pu compter sur l'aide des anges et nous, et puis de deux ou trois personnes, de façon inattendue et j'ai compris qu'on était jamais abandonné. Je pense que ces périodes sont là pour qu'on retrouve notre propre force en nous-même, car le but c'est d'évoluer avant tout par nous-même, et quand on se donne cette chance, l'univers nous épaule, toujours.  I love you
D'ailleurs rien que les rêves ou les signes sont là pour nous montrer qu'on est pas seul, car c'est l'univers qui dialogue avec nous en passant par notre âme. Et puis j'ai remarqué que quand j'étais trop inquiète, trop noyé dans mes soucis, inquiétudes, cela bloquait les énergies. Mais quand on fait du lâcher-prise, qu'on respire un bon coup, ben les voies du ciel s'ouvrent de nouveau à nous...Car ils attendent de nous qu'on travaille sur nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  EmptyJeu 16 Juin - 13:53

Merci pour la musique. Ah tiens j'essaierai de commencer par la relaxation, c'est peut être ça qui me manque...

Je pense que l'idée du pentacle c'est peut être pour m'aider à me sentir protéger... je ne sais pas trop en faites..

Oui je suis d'accord avec toi pour le reste Smile et puis le travail sur soi est très important je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre    Une décision à prendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: INTERPRÉTATION DES RÊVES-
Sauter vers: