LES ANGES ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**Spiritualité-Guidance-Voyance-Médiumnité (contact défunts, guides, anges) -Créations bijoux-Soin énergétique-Magnétisme-Lithothérapie-Oracles-Tarot-Ressentis**
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créations ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyJeu 9 Juin - 21:31

Mes petites créations ~ Montag14
Mes petites créations ~ Montag10
Mes petites créations ~ Montag12
Mes petites créations ~ Montag11
Mes petites créations ~ Montag13
Mes petites créations ~ Avatar10

Voilà des montages qui date de pas mal de temps je crois, bon dans mon cas c'était l'univers des jeux vidéos mais je trouvais les graphismes tellement beau que je m'amusais à mettre une sorte de fondu, à découper les images, etc. Et je viens de retrouver un avatar pour le coup ! xD D'ailleurs l'avatar que j'ai actuellement avec le papillon est aussi un montage, j'ai seulement modifier les couleurs Smile J'en avais d'autres mais, je les retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannaé

Hannaé


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : ile de france

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyJeu 9 Juin - 22:13

C'est super joli, j'adore et tu as une petite touche perso, j'aime le côté un peu nébuleux de la plupart
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesquelady.wix.com/sirenboudoir
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyJeu 9 Juin - 22:26

Merci pour ton compliment Hannaé. Je suis contente que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyJeu 9 Juin - 22:53

Oh ben dit donc!! Toi aussi!!!
C'est absolument superbe! Très doux! Mon Dieu vous devez être des pros de la manipulation d'images ect, ça m'épate!! Je saurai pas faire un truc pareil a mon avis lol
Merci pour ce partage Smile ça nous permet de te découvrir d'avantage en plus <3 Bravo a toi c'est vraiment très joli Smile

Je sais chez qui me tourner pour un avatar personnalisé!! PTDR vous êtes au moins deux ici!

Tu vois les talents cachés un peu, je suis contente d'avoir créé cette catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyJeu 9 Juin - 22:56

Oh merci ! C'est gentil ! Very Happy Personnellement je fais des montages depuis mes 16 ans je crois. Ah bah si tu veux un avatar personnalisé (ou quelqu'un d'autre hein), je peux le faire il y a pas de souci xD Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyVen 10 Juin - 16:57

Mes petites créations ~ Montag16

Nouveau montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre furtive

Ombre furtive


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aude

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyVen 10 Juin - 21:28

Ah super sympa tes créas, j'aime beaucoup, elles sont douces, j'aime bien ces fondues et ses couleurs tendres, vraiment bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyVen 10 Juin - 22:04

Ooooh c'est super beau !
Fairy tail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyVen 10 Juin - 23:42

Ombre furtive a écrit:
Ah super sympa tes créas, j'aime beaucoup, elles sont douces, j'aime bien ces fondues et ses couleurs tendres, vraiment bravo flower

Oh merci beaucoup vraiment Smile Je prend vraiment plaisir à faire des montages et je suis heureuse que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptyVen 10 Juin - 23:43

LeChatNoir a écrit:
Ooooh c'est super beau !
Fairy tail !!!

Merci beaucoup LeChatNoir ça me fait plaisir Smile Oui Fairy Tail ! J'aime beaucoup ce manga, il a une belle histoire et j'aime beaucoup les liens entre les personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptySam 11 Juin - 0:30

Mes petites créations ~ Montag17

Une musique m'a beaucoup inspiré alors en voilà un autre...
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir

LeChatNoir


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : 13

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptySam 11 Juin - 4:49

Ça me fais penser que je faisais du montage photo aussi avant, je recommencerais peut-être un jour :De

De mon côté j'ai arrêté fairy tail quand il y a eu une pause dans l'anime et depuis j'ai pas repris x)
Pas le temps ni de pc donc plus d'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptySam 11 Juin - 12:33

Hannnnnnnn c'est vraiment trop trop trop beaucoup mermailena!!!! Les deux derniers sont absolument remarquable!! J'ai envie de te les piquer xD
Puis merci pour ta proposition d'avatar Very Happy Je vais y réfléchir mouhahaha
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptySam 11 Juin - 13:01

Les anges et Nous a écrit:
Hannnnnnnn c'est vraiment trop trop trop beaucoup mermailena!!!! Les deux derniers sont absolument remarquable!! J'ai envie de te les piquer xD
Puis merci pour ta proposition d'avatar Very Happy Je vais y réfléchir mouhahaha
Bisous <3

Coucou ! Merci beaucoup Smile Tu peux les prendre si tu veux il y a pas de souci XD
Revenir en haut Aller en bas
Les anges et Nous
Admin
Les anges et Nous


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2016

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptySam 11 Juin - 13:08

Hihihi ben ce serait pas respectueux de ton boulot^^
Franchement tu pourrai faire un blog ou un site, une page facebook pour présenter tes créas et dire que tu es dispo pour faire des créations personnalisées pour des sites ou des avatar, ce genre de choses, enfin faut avoir le temps pour bien sur^^Mais je te vois bien faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesetnous.forumactif.com
Mermailena

Mermailena


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : 32

Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ EmptySam 11 Juin - 13:46

Bop ça ne me dérange pas, c'est plus un passe temps. xD Mais c'est dommage, c'est pas la même qualité sur le forum, c'est peut être les dimensions de l'image qui doit faire ça... Elles doivent être trop grandes mes images...

Merci beaucoup pour ton idée ! Elle me plaît Smile Je vais attendre de m'améliorer cependant... Mais merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations ~   Mes petites créations ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations bijoux des Anges et Nous
» Quelques petites créas persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES ET NOUS :: NOS CRÉATIONS-
Sauter vers: